Aion News Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Vivement la sortie d'Aion il promet d'etre vivant a chaque instant, pas de temps de pause.
Les news sur le pvp/prise de fort , avec ce systme fini les galere a la L2 ou il faut 3h pour regrouper 500 personnes avant de faire un rush.

I need Aion !!!
Citation :
Tu oublies qu'il y a une 3ème faction, qui, à première vue, est là exclusivement pour empêcher le mode "farming permanent" dans ce RvR.
Ah ! Oui c'est vrai j'avais complétement zappé ce détail dans la question de la prise de castle (ou de fort, désolée l'habitude de ro qui reste)
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Louvelyn
Ah ! Oui c'est vrai j'avais complétement zappé ce détail dans la question de la prise de castle (ou de fort, désolée l'habitude de ro qui reste)

Je ne vais pas te manger pour ça va (sauf si t'es brune, célibataire, entre 20 et 30 ans... Hmmm pardon je m'emballe ça n'a rien à voir avec Aion... Donc je reformule: si tu es élyséenne, que tu as entre 20 et 30 jours de jeu, brune, forte poitrine, très très saiksy avec une jolie paire.... D'ailes je veux bien te manger )


Oui je sais, faut m'enfermer, je ne suis plus sortable du tout
Citation :
si tu es élyséenne, que tu as entre 20 et 30 jours de jeu, brune, forte poitrine, très très saiksy avec une jolie paire.... D'ailes
A un détail près t'y étais presque : asmodienne

Et pour en revenir à nos brebis :
Citation :
Toute la faction peut aller prendre le fort qui appartient à la faction adverse, mais seule une guilde pourra le claim (bref comme dans daoc). En conclusion, on peut l'attaquer quand on veut (une fois le délais qui suit la capture écoulé), avec qui tu veux.
C'est pour ça aussi que les "guildes nolife", ils auront beau garder leur fort 24/7, s'ils sont seuls (bref que leur faction les aide pas), ils vont pas le garder éternellement, car en face c'est tous les joueurs/guildes qui vont venir leurs présenter leurs amitiés.
D'accord, en fait j'avais pas compris ça, je pensais que les factions pouvait se battre pour se piquer également un chateau déjà détenu par une guilde de la dite faction.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Louvelyn
A un détail près t'y étais presque : asmodienne


Zut... C'est sûrement ce que je vais choisir en plus... Enfin j'aimerais bien en tout cas .

Bon, bah je me contenterai de manger une asmodienne alors je n'en deviendrai que plus.... Bestial .
Je dirais tout de même qu'il faut l'avoir essayé pour le certifier, mais sur le papier, ça a l'air bon en tout cas (sans parler d'éventuels bugs ou moyens de tricher, il y en aura toujours dans les jeux et il faut l'admettre ).
Citation :
Publié par Crowzer
Il suffit que je part dans un autre pays pour qu il y ait une avalanche d informations !
Reviens en France passer la nuit, et le lendemain on t'amène à la frontière et on te sort à coups de pieds pour voir si des nouvelles infos vont tomber ?
Citation :
Publié par Crowzer
Il suffit que je part dans un autre pays pour qu il y ait une avalanche d informations !


Oublie pas de demander à notre président de te laisser revenir après ton départ on sait jamais .
Je vois partout des post concernant le PvP mais rien sur le PvE.

Est ce que en dehors de tuer des mobs pour leveler, y aura t il une partie instances comme dans d'autres MMO ?
Citation :
Publié par pulpooo
Je vois partout des post concernant le PvP mais rien sur le PvE.

Est ce que en dehors de tuer des mobs pour leveler, y aura t il une partie instances comme dans d'autres MMO ?
Il y'aura des instances mais elles seront surtout là pour scénariser l'évolution de ton personnage. Il n'y aura normalement pas de donjon instancié à la daoc catacomb si je me trompe pas.

P.S: tiens le correcteur ne connait pas "scénariser" (ni "instancié" mais là je peux comprendre )
Citation :
Publié par pulpooo
Je vois partout des post concernant le PvP mais rien sur le PvE.

Est ce que en dehors de tuer des mobs pour leveler, y aura t il une partie instances comme dans d'autres MMO ?
On est pas dans wow et heureusement. j'avais cru lire il y a quelque temps, que les dev, n'apprécie pas le systeme d'instance, donjon etc, donc tu peux rever pourqu il y en aie. Par contre il va y avoir des boss etc...

la map est instanceier entre 5 et 10% de la map, et c'est pratiquement que pour l'histoire de ton personnage. voilou ^^
Pour le PVE, surtout le HL, on se dirige plus vers un système de PVE ouvert dans les abysses, des raids à 100 joueurs ont été annoncés, on en saura surement plus au Gstar de novembre.

=======================================================

Que voit-on sur les photos suivantes ?

-Une fille.
-Un PC.
-Aion.

Bah force est de constater, autant techeuniqueument, que Taqueutiqueument et à fortiori, que je prendrai bien les 3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 161_11193034003.jpg
Taille : 394x589
Poids : 209,0 Ko
ID : 29858  
J'ai une bonne expérience WoW et j'ai un peu de mal à imaginer un MMO sans instance.

Ce qui me fait peur c'est le fait d'étriper à la chaîne des mobs pour leveler sans en voir le bout, un peu comme L2 finalement.

L'autre point qui me chagrine c'est l'absence (apparente) d'objectif PvE, je crains les WorldBoss à la sauce L2, 2 heures de combat et aucune stratégie (pas de tank non plus d'ailleurs ^^).

Après le PvP dans l'état actuel de WoW (pas de RP, pas de prise de château etc...) me semble très limité pour faire vivre un jeu et c’est sur ce point là que j’essaie d’en savoir plus, qu'elles vont être les plus de ce jeu qui vont me faire accrocher ou pas* ?

*actuellement la prise de château et la beauté des personnages / décors.
tu as de très loin effleurer Aion quand je vois tes messages.
Aion va avoir une vraie histoire, avec des cinematiques pour ton personnage, des quete principal et secondaire a la guild wars je pense, peu de quetes voir pas du tout qui te demande de tuer 1200 mobs.

Le principal atout de aion est le pvp , pvp sauvage etc...

Des porte de teleportation pour aller chez la faction ennemie, et attaquer tout ce qui bouge, du pvp dans les abysse avec des mobs haut level, et des npc neutre ou pas =)


Concernant le pve on en sais pas encore assez pour en parler, mais je pense que la beta coréenne va nous en apprendre tout plein.
Oui c'est sur, si tu pars du pvp de wow, c'est normal que tu t'interroges sur la faculté d'un rvr à rendre un jeu palpitant en HL ^^

Pour être un ancien de DAOC, je peux t'affirmer que si tu aimes te battre contre des joueurs, le RvR est infiniment plus vivant que le farm de donjon pve

Pour la question du bashing (farm de mobs), il y en aura forcément comme dans tout les MMORPG depuis la création des MMORPG, mais cela ne sera pas comparable à un jeu asiatique habituel comme Lineage. En effet Aion a été conçu pour plaire aux occidentaux, ce qui expliquent que de nombreux éléments qui sont en théorie systématiques dans les MMORPG coréens, ont été mis à la trappe.

Ainsi au lieu d'avoir un leveling ultra long sur des centaines de levels, avec un pex basé uniquement sur du bashing, Aion à reprit les critères des MMORPG occidentaux sur ces points pour nous fournir un leveling sur une base de 50 levels, avec des quêtes variées.

Pour quelqu'un qui ne connait que (ou pratiquement que) WoW, il est certain que l'absence d'instances en quantité est étrange, mais il ne faut pas oublier que le principe d'un MMORPG est d'être un jeu qui se passe sur un monde persistant et que l'instance est la négation de cette persistance.

Je dirai même que pour beaucoup, le farm d'instance HL une fois le level max atteint, est le plus gros défaut de WoW, alors que pour ceux qui aiment ça, c'est sa plus grande qualité.
En tout cas merci des réponses. C'est vrai que je suis tombé un peu par hasard dessus et se mettre au goût du jour n'est pas très évident.

Question à 100 € ? Il y a un début d'idée sur la date de la bêta ou pour le moment (comme cela à l'air d'être le cas) c'est le flou le plus total ?
non, il te faut un numero de carte social, ou un truc du genre pour pouvoir y jouer, et pas besoin de dire que c'est illégal d'en envoyer un faux ^^

Donc tu attendra comme tout le monde la beta europpéénne, mais pas tout le monde pourra y jouer je crois, il y aura une sorte de tirage au sors.

edit: me suis fais voler le post ^^
Citation :
*par demander un numéro de sécurité sociale Coréen a ses camarades de classe coréens *
Ca reste illégal d'autant plus que c'est de l'usurpation d'identité
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés