Un androïde animé sur le forum officiel

 
Partager Rechercher
Faute de contenu plus consistant dans l'immédiat, Scepter, le chargé de communauté de SGW vient de publier une (très) courte vidéo d'une tête d'androïde sur le forum officiel.

Pour l'instant, il refuse qu'elle circule hors du forum officiel, donc on ne peut la voir que par ici. ^^


Pour ma part, je cherche un peu où nous avons pu voir ce type d'androïdes dans la série. Mais vu mon grand age, ma mémoire me joue peut-être des tours.
Je ne me souviens pas non plus avoir vu quelque chose de ressemblant dans la série. Les seuls androïdes dans ma tête sont les réplicateurs et les espèces de copies faites de l'équipe SG1, mais aucun n'était équipé de la sorte, des nouveaux mobs sûrement.
Sans vouloir être critique, je trouva ca extremement pourri.

Un peuple technologiquement suffisement avancé pour avoir ca d'une part, et étant toujours vivant d'autre part, modifierai considerablement le BG de Stargate, d'autant plus que le MMO se derole entre la saison 3 et 9 à peu près.

J'espere que c'est juste pour faire mumuse à l'image de leur canette version stargate, parce que là me font peur ^^

PS:
A quand Bob l'eponge, hôte d'apophis, qui suce l'eau de ses victimes ??
Citation :
Publié par Tyranoc
Avec tout le contenu de la série tv il nous "invente" déjà des mobs

C'est dans leur interret de créé de nouveau mob, avec le contenu de stargate, on doit au max faire 50 mob (et encore) avec des skins vraiment différent

Citation :
Un peuple technologiquement suffisamment avancé pour avoir ca d'une part, et étant toujours vivant d'autre part, modifierai considérablement le BG de Stargate, d'autant plus que le MMO se derole entre la saison 3 et 9 à peu près.

J'espère que c'est juste pour faire mumuse à l'image de leur canette version stargate, parce que là me font peur ^^

rien ne dit que Anubis n'avait pas se genre d'androïde en construction dans un laboratoire secret caché sur une planète de la galaxie.

Moi sa ne me gène pas se genre de chose , si on sens tien uniquement à se que on a vu dans la série. on va se taper un mmorpg avec 90% de zone couverte de pin, des vaisseaux avec 2 couloir différent, et 25 mob différents pour monter tout nos niveaux.

On va jouer dans un univers dont on a pas vu grand chose au traver des épisodes. on sait peu de chose sur les contrebandiers, sur les mondes forges des goaould, sur la société goaould , sur la société céraquine, sur la société asgarde , sur plein de chose. On a jamais vu les défenses au sol des asgardes, quant il se défendait contre les réplicateurs par exemple.
Faut bien combler tout ses trous pour faire un mmorpg cohérent
Là où on est totalement d'accord, c'est la necessité de creer du contenu.
Des groupes de contrebandiers, des avants postes nox, les ceraquides ...


Je veux dire par là, que si ces robots existait, il cangerai considerablement l'univers SG tels que nous étions à la fin de SG1 unending.

Si ce genre de robots existerait, on les uarait dezinguer, notre jolie carter l'aurait decoupé en rondelle et on aurait un droideka dans SG1 parce que hammond prefere ca plutot que sacrifier des vies inutilement.

J'exagere mais c'est le concept.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut garder une coherence vis a vis de l'univers quitte à inventer du contenu.
Le SGC n'a connu qu'une poignée de peuple avancée et aucun d'eux ne savaient faire ca, anubis inclut.
Tout simplement parce que ces cadavre vivant fonctionne mieux ^^



Et puis vous inquietez pas, pas besoin d'avoir 300 mobs differents dans le jeu.
Quand vous rencontrerez un groupe de gardes serpent, vous élaborerez toujours de nouvelles tactiques d'attaque, vu que le jeu est orienté tactique vous ne pourrez plus bourriner sauf contre des gardes pigeons.


A mon avis le contenu sera plus axée STR et exploration plutot que tuer 30 trucs differents.
N'oublions pas que le PvP omnipresent avec le systeme de faction viendra pimenter tous ca, donc on oubliera assez rapidement les mobs bouffeur de salade qui file 30XP quand Apophis et son esacorte nous arroserons de tirs de plasma ^^


Sur ce bonne nuit et à tres bientot ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés