SOE prépare Halloween

Répondre
Partager Rechercher
En plus d'avoir des citrouilles, susceptibles d'être dangereuses (il est question de grenades, de roquettes ou encore de flammes qui pourraient en jaillir), à la place des restes des morts (comprendre le barda des cadavres), les développeurs devraient implanter, cette année, de nouvelles textures, sur les objets et un peu partout dans l'univers (pour les portes des tubes de régénération, une nuit perpétuelle, l'effet vision infrarouge devrait devenir rouge et non plus verte,...). Des captures d'écran devraient suivre prochainement pour notre plus grand bonheur ; une réserve devrait également faire son retour.

Cela étant, un nouvel empire devrait également voir le jour courant octobre. Selon la légende, ces "Commandos Noirs", dotés de mille points de vie et de cinq cent points d'endurance se régénérant deux fois plus vite que pour les soldats "normaux", seraient déjà présents sur Auraxis et occuperaient la station orbitale de notre univers. Bien que leur but final soit actuellement inconnu, les joueurs, incarnant les commandos, devraient rétablir l'ordre entre les empires et se battre pour une certaine équité de terrain. Pour se faire, ils ne disposeront d'aucun implant mais de l'intégralité des certifications à l'exception des armures furtives, de types MAX et des BFR. A noté qu'il sera uniquement de déployer les tourelles "manuelle" de son empire respectif (un personnage d'origine NC déploiera uniquement des Osprey et vice versa).

Cette faction auront la possibilité de neutraliser instantanément les bases sans les capturer (une limite est encore en court de négociation), de s'équiper aux terminaux neutres de l'ensemble des armements de chaque empires y compris celui de la technologie des Anciens. Les soldats apparaîtront aux points neutraliser (bases et tours) ou directement à leur quartier général, la station orbitale, qui leur permettra de naviguer à travers Auraxis sans être affecté par une limite d'empire, d'une caverne bloquée,... seules les entrées aux trois sanctuaires leurs seront interdites.

Au vu du pouvoir des "Commandos Noirs", aucune expérience ou médaille ne leur seront attribué ; par contre, les joueurs venant à bout de ces chevaliers se verront bonifier d'une expérience plus conséquente.

La durée d'incorporation dans ces commandos devrait rester temporaire. Les développeurs donneront une limite de temps, visible sur la fenêtre d'information du personnage, qui, une fois épuisée, reconduira le joueur dans son empire d'origine ; cependant le joueur pourra, à tout moment, décider de revenir dans son propre empire en cliquant dans la fenêtre d'information de son personnage.

Il est actuellement difficile de transmettre plus d'information au sujet de nos nouveaux copains verts ; et ceux-ci devraient uniquement apparaître lors d'événements ou d'occasions particulières. Bien que ces "Commandos Noirs" soient toujours en test interne chez SOE, un test public devrait avoir lieu d'ici moins de deux semaines.
Merci SOE de réaliser mon rêve : pouvoir farmer un empire entier sans avoir peur de perdre une vie.

Je vois déjà les kikitoudurs en pyjama warper dans tous les sens en triple shot dans les red alert : 50 kills à la limite. SOE leur fait un beau cadeaux. Vive les minorités avantagés, Wouhou, je t'aime SOE, on peut compter sur toi pour faire toujours pire, t'es trop fort.

Prochain épisode, les cloaking BFR avec 50 000 pts d'armure, le surge, le jetpack, les grosses baffles, les ailerons, les jente 76 pouces et les meufs sur la banquette arrière !!
Je pense que le gus qui arrive seul face à empire va se faire prendre pour cible d'office (un peu comme les BFR) et se faire défoncer après être venu à bout de deux ou trois ennemis. Donc à moins de se farcir du débutant un par un, il me semble que ton rêve reste loin de la réalité.
J'aimerais bien connaitre les conditions pr passer black ops

Tiens en y passant, j'imaginerais bien un cr6 qui permettrait d'utiliser des consoles de commandes dans les bases. Ceci permettrait de faire un os dans la soi sans sortir toutes les 30 min ou activer un shield pr les entrees veh, reparer les tourelles ts les x temps, avec des conditons du genre utilisables seulement si +50% de ntu. Ou au lieu des cr6, instaurer un systeme de continent leader pr les utiliser ^^. Vous en penseriez quoi?
Citation :
Publié par Killingzoe
J'aimerais bien connaitre les conditions pr passer black ops

Tiens en y passant, j'imaginerais bien un cr6 qui permettrait d'utiliser des consoles de commandes dans les bases. Ceci permettrait de faire un os dans la soi sans sortir toutes les 30 min ou activer un shield pr les entrees veh, reparer les tourelles ts les x temps, avec des conditons du genre utilisables seulement si +50% de ntu. Ou au lieu des cr6, instaurer un systeme de continent leader pr les utiliser ^^. Vous en penseriez quoi?
Comme d'hab, moi j'ai un seul voeux pour le CR6: une commande globale recall sanctuary ...

Sinon pour les black ops je suis un peu de l'avis de Flouk.. Enfin il faut voire les conditions pour jouer black ops. Ce qui serait drôle c'est que seul les abonnements de moins d'un an par exemple puisse y jouer (rien que pour lire les reactions sur le forums je signe direct) ^^
Un gal de black ops qui drop une tour ca va être très très très dur à virer, et en plus ca va carrément désavantager l'empire victime. A moins que tout le monde les laisse pourir dans leur tour mais ca ca n'arrivera jamais

Un système de claim à la DAOC pourrait/devrait être mis en place.

Système de claim avec les points d'outfit, un claim demande tant de points par ex et ca donnerait des avantages d'upgrades et d'informations ( nombre d'ennemis, bouclier dans le gen, systeme qui permet de se drop hart dans la soi, des tourelles à l'intérieur de la base etc... ) et evidemment quand la base est perdue l'outfit perd le claim et donc les points.

Mais bon on verra ils ont l'air de se pencher sur des choses intéréssantes la et pas des new vehi/armes qui finalement n'apportent pas grand chose ( bon à part le ggs ), les nouvelles textures ca peut être pas mal. Qu'ils améliorent le "fond" du jeu un peu au lieu de penser au contenu.
pour Halloween les spawns seront en bois. J'espère que ce sera des cercueils !!!!
'Faut pas se leurrer, on les connait à force les nouveautés de SOE : un truc overpowered qui déchire sa génitrice en trois et qui fait exploser les stats du forum officiel de PS de flams

Comme l'a dit Zeum, un black op dans une tour va s'amuser/fraguer comme un malade... au détriment des autres "habitants" de la tour (puis dans l'inventaire d'un black op, pas besoin de medikit, full amno !!)

ça va être du grand n'importe quoi qui va dégouter un certain nombre de réservistes à peine entrés en jeu
C'est vraie que le Drop dans la SOI allié peut-être très intéressant mais bon avant de juger attendons de voir le résultat espérons que se ne soit pas un gros Flop ... upgrade de graph etc... changement de bécanne pour pouvoir continuer a Play en paix avec des FPS qui tiennent la route.
Je faisais une supposition kalhed, c'est une des choses qui pourraient améliorer PS et rendre utile les pts outfits qui servent à rien, mais c'est pas au programme
Citation :
Publié par Flouk
'Faut pas se leurrer, on les connait à force les nouveautés de SOE : un truc overpowered qui déchire sa génitrice en trois et qui fait exploser les stats du forum officiel de PS de flams

Comme l'a dit Zeum, un black op dans une tour va s'amuser/fraguer comme un malade... au détriment des autres "habitants" de la tour (puis dans l'inventaire d'un black op, pas besoin de medikit, full amno !!)

ça va être du grand n'importe quoi qui va dégouter un certain nombre de réservistes à peine entrés en jeu
Pour cette exemple SOE pourrai faire un truk du genre :
une fois dans la zone de la tour ils redeviennent normal , résultat ben ils l'auraient dans l'os et les autres seraient tranquilles
Quelle utilité aurait les commandos s'ils ne peuvent même pas farmer du grunt ? être un membre du commandos signifierait regarder les autres et se tourner les pouces ... j'aurais largement préférer un nouvel empire baser sur le Jh-mcg le tout en une seule arme , mais bon attendons de voir le résultat , attendons surtout de voir les critiques
Mon bilan perso après ce weekend de test :
Il faut 2-3 gus en Rexo ou 1-2 MAX pour venir au bout d'un BO en intérieur ; à l'extérieur ces fantassins reste relativement vulnérable (vue que les véhicules qu'ils utiliseraient conservent les même caractéristiques). Le BO est limité aux continents ouverts ; il peut neutraliser tout point de résurrection en le piratant, ce qui devrait permettre d'équilibrer une guerre relativement rapidement ; cela dépendra bien entendu du terrain...

Les textures de nuages de la nuit (perpétuelle) semble plus que réussi, cela renforce une sorte d'ambiance un peu glauque, que je trouve particulièrement sympathique.

Petite correction sur la nouvelle : ce sont les textures des projectiles qui semblent avoir été modifié (voir les SC de Gautier) et non projectiles qui jailliraient des barda...
Ben ça dépend si tu lui sautes dessus avec plein de munitions quand il est en train de se soigner car il s'est déjà farcis 2-3 gus, il serait possible d'en venir à bout, pareil si le mec drop devant toi et que tu l'écrase... Dans les autres situations, bon courage .
oui full vie / armure c'est bien clairement no match. Heureusement qu'ils ont pas d'implants j'imagine pas ps avec les 500stam.

( bon après si tu tombe contre un aveugle t'as peut être une chance, sauf si il a un lasher, ouuuh le troll caché < se met une baffe > )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés