[Actu]Le nom des futurs serveurs dévoilé!

 
Partager Rechercher
Citation :
Le nom officiel des serveurs a été annoncé vendredi à l'occasion des nouvelles du vendredi sur le site officiel. Le thème choisi parmi les propositions des joueurs sur le forum des beta-testeurs a été celui des constellations.
Vous pourrez découvrir le nom des nouveaux serveurs ici
Euh c'est moi ou y a un truc qui va pas la ?

Ils avaient annoncé un serveur Européen mais il précise Allemagne dessus... Je trouve cela légèrement perturbant. ( ok ça doit être pour signaler qu'il sera hébergé en Allemagne ).

Il n'aurait pas pu mettre Europe au lieu de Allemagne ? Car on a l'impression qu'il va y avoir localisation des serveurs ( ce qui n'est pas le cas )
Mauvaise communication, moi aussi j'avais compris que le serveur européen allait être en allemand. Du coup, si je comprend bien, on n'aura pas de serveur francophone, juste un serveur situé en Europe où on parlera de toutes façons en anglais parce qu'il y aura des anglais, des irlandais, des allemands, des français, etc. ?

Je perd espoir sur ce jeu
Pas de localisation par pays non, mais le patch suivant la release (si ce n'est la release elle même) devrait apporter des canaux généraux localisés.
Citation :
Publié par Guls
Mauvaise communication, moi aussi j'avais compris que le serveur européen allait être en allemand. Du coup, si je comprend bien, on n'aura pas de serveur francophone, juste un serveur situé en Europe où on parlera de toutes façons en anglais parce qu'il y aura des anglais, des irlandais, des allemands, des français, etc. ?

Je perd espoir sur ce jeu
Mais non faut rester optimiste et être patient!

Le jeu sera disponible en Français.
Puis, si tu regardes IG, chacun parle sa langue sur le chan général, c'est un peu le bazar mais la communauté Fr se fait bien plaisir!
Quand il y aura les chan de langue, ça conviendra à tout le monde.

Pour le nom du serveur j'aurai préféré Pegasus, snif, pour des raisons seyaresques... On peut demander un échange?

Je plaisante bien sûr. Centaurus c'est pas mal.
J'ai personnellement un petit doute sur le fait du serveur européen unique. Ne sous estiment ils pas les communautés européennes et leur intérêt par rapport a Tabula Rasa ?
Faut voir si on ne se retrouve pas entasse les uns sur les autres.


- Aie ! ça c'est mon pied !
- Ah merde ou est passé mon Thrax alors ?
- Il a grimpé et passé la 3 ème couche supérieure de joueurs. Il avait l'air plutôt pressé.
- Argh ! Je ne le rattraperais jamais! Au fait il parait que le ciel est bleu la haut.
- Je sais pas ça fait bien 6 mois que je ne l'ai pas vu. J'ai beau grimper, je ne vois que des jambes et des bo...

A ce moment la, un soldat de l'AFS se glissa entre les deux, venant des couches supérieures. Il les regarda un court instant et repris rapidement sa descente des strates AFSiennes.

- Il a l'air vraiment pressé lui...

une masse noire grouillante passa également, les ignorant complètement.

- Ba regarde, il a Arioch aux fesses, enfin a la tête...



Plus sérieusement, j'espère que ce n est pas un signe que les instances de battlefield vont rester
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Oh je pense que les instances de battlefield vont rester mais l'idéal c'est qu'elles soient dynamiques et s'ouvrent selon la population de la zone.
Pour les Etendues Sauvages je pense que c'est très utile, mais ça n'a plus aucun intérêt par la suite.

Par contre un seul serveur euro... pas top, et je trouve qu'il y a beaucoup de serveurs US du coup.

Côté US tout les serveurs sont Côte Ouest ça risque de râler chez eux aussi.
US et + ...
On peut penser que si les serveurs ont été mis côte ouest, c'est peut être pour être plus proche de la zone asie (japon, corée, etc...)

Si c'est le cas, ce n'est donc pas que pour les US...

En revanche, ce qu'il faudrait connaître, c'est la capacité maxi d'un serveur.
Citation :
Publié par Iclic
En revanche, ce qu'il faudrait connaître, c'est la capacité maxi d'un serveur.
Réponse de normand : la capacité max c'est un peu avant que le serveur craque

N'empêche, il me semble que c'est la méthode adoptée par la plupart des éditeurs mmo avant d'acheter (ou louer) d'autres serveurs.

Citation :
Publié par CheDaa
Côté US tout les serveurs sont Côte Ouest ça risque de râler chez eux aussi.
C'est clair! Très grosse rivalité east-west...
Je sens qu'il y a de bons risques pour que l'on voit rapidement un 2nd serveur EU pointer le bout de son nez

Et dans la config actuelle, je pense que les zones instanciées vont trouver toutes leur utilité :x
Citation :
Publié par Marneus
Ben suffit de lire l'article, c'est bien marqué qu'on parle de la localisation géographique des serveurs. Dire "Europe", ca serait un peu vague non?
Ben dire serveur " cote Ouest " est tout aussi vague.....
Citation :
Publié par Jariis
J'ai personnellement un petit doute sur le fait du serveur européen unique. Ne sous estiment ils pas les communautés européennes et leur intérêt par rapport a Tabula Rasa ?
Faut dire que quand t'écoules un peu plus de 2500 clés béta sur 3 semaines on va pas dire qu'il y a foule, je crois qu'ils ont fait une petite extrapolation au niveau de gens connectés en "pic" pour se dire qu'avec 1 seul serveur bien solide ca ferait l'affaire, voire 2
Citation :
Publié par Raynor81
C'est clair! Très grosse rivalité east-west...
Ben c'est surtout que c'est comme si tu jouais sur un serveur à Moscou, quoi. Paye ton ping.

Enfin cela dit, à titre personnel, je préfère des serveurs en Allemagne qu'en France...

Citation :
Publié par Stän
En même temps, ya toujours moins de monde qui achète une préco, qu'une boite en rayon.
Là on parle de clés à la fois gratuites et non payantes.

Citation :
Publié par Jariis
Plus sérieusement, j'espère que ce n est pas un signe que les instances de battlefield vont rester
Je ne vois pas comment le contraire serait possible. Mettre tous les joueurs de Wilderness dans une même instance le jour de la release, ce serait... Comment dire... Chargé.

"Salut recrue, voici ta première quête, va poutrer 5 borgoars et ramène-moi leurs cornes. En moins d'une semaine tu les auras tkt."
ben c'est pas mal le thème des constellations ^^ par contre en effet c'est bizarre un seul serveur euro il est déjà presque plein pour la beta des fois alors a la release ça me fait un peu peur de devoir se battre pour tuer un pauvre phacocheur...! m'enfin wait and see comme on dit
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Apom
Là on parle de clés à la fois gratuites et non payantes.
Qu'elle soit gratuite, ou pas, ils auront très certainement plus de monde avec une boîte en rayon, car ca ne touchera pas simplement les internautes qui suivent ça de près. Ca touchera aussi le grand publique. Enfin, en terme de pub/com', l'impacte sera beaucoup plus important. Surtout si les mags font leur taf et l'exposent bien.
Citation :
Publié par Stän
Enfin, en terme de pub/com', l'impacte sera beaucoup plus important. Surtout si les mags font leur taf et l'exposent bien.
TR sera d'autant bien plus exposé par les mags que les dessous de table seront grands

Ok j'ai rien dit...

Citation :
Publié par Dillinger
par contre en effet c'est bizarre un seul serveur euro il est déjà presque plein pour la beta des fois alors a la release ça me fait un peu peur de devoir se battre pour tuer un pauvre phacocheur
Suffit de changer d'instance de champ de bataille, et ça s'arrange, non?
@Raynor81 : ben non je ne crois pas car tu peux changer d'instance ou channel comme bon te semble mais tu reste sur le même serveur, donc au final la population reste la même, toute rassemblée sur un serveur pour les européens, en l'occurrence. sauf évidemment ceux qui vont aller jouer sur les serveur US pour un dépaysement total ^^

EDIT : @STAN : oui me suis trompé ^^
Citation :
Suffit de changer d'instance de champ de bataille, et ça s'arrange, non?
Il voulait dire par la que le serveur est presque plein(population High) et non les instances, les serveurs étant limités en nombre de joueurs max.
La limite doit être plus basse pour la beta que pour la release je suppose.
Citation :
Publié par Raynor81
TR sera d'autant bien plus exposé par les mags que les dessous de table seront grands

Ok j'ai rien dit...
Vu les Quant' en commande allouées actuellement aux mags, ils comptent sur TR, et pas que pour les dessous de table

EDIT: DILLINGER : C'est pas moi qui ai dit cela
Ok c'est sympa alors, on a le nom de notre serveur

en plus allemagne c'est pas trop loin encore, donc le ping devrait être correct quand même, puis je sais pas pourquoi j'ai plus confiance si les serveurs ne sont pas en france (histoire qu'il y a pas la femme de ménage qui débranche le serveur comme sur d'autres jeux... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés