|
Je veux la saccager
|
14/10/2007, 01h34 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Architecture Haut Elfe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
14/10/2007, 10h41 |
|
|
|
14/10/2007, 11h27 |
|
|
|
14/10/2007, 11h31 |
|
|
Je ne sais pas quand les screens ont ete poste car par rapport a la video du tank haut elfe y a un gros retour en arriere, c`est abominable et ca reflete rien.
Juste par rapport aux gens qui n`aiment pas les roues carres, c`est sans doute pas un probleme de conception mais c`est un peu le style Games Workshop allez un exemple... (c`est pas tres rond tout ca) meme s`ils ont un peu force la dose...
__________________
__________________ ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: |
14/10/2007, 14h01 |
|
|
|
14/10/2007, 15h21 |
|
|
http://files.filefront.com/highelv7wmv/;8412355;/fileinfo.html
Une petite vidéo qui devrait sûrement faire plaisir si elle n'est pas passée ! On voit le SM in game J'en ai pas mal sous le coude |
15/10/2007, 00h29 |
|
|
C'est très agréable à regarder même si je préfère les lieux bien "Dark".
|
15/10/2007, 15h29 |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Ta description c'est plus les elfes sylvains, les hauts elfes proches de la nature... mouai.
|
15/10/2007, 16h23 |
|
|
Sympa ce nouveau patch d'amélioration graphique de Tir Na nog !
|
15/10/2007, 22h22 |
|
|
|
16/10/2007, 10h40 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|