[Actu] Architecture Haut Elfe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[...] Sur des screens ou il n'y a pas d'ombres, ou rien n'est optimisé, avec un Aliasing plutôt horrible...
Y faut vraiment leur apprendre a gérer la com' chez mythic... On dis pas "regardez comme c'est beau" sur des screen de pré alpha mal dégrossi avec photoshop... La video pvp de la furie était dans un bel environnement, et ça ca m' avais donné envie de jouer elfe... Mais la...
Citation :
Publié par azaes
Y faut vraiment leur apprendre a gérer la com' chez mythic... On dis pas "regardez comme c'est beau" sur des screen de pré alpha mal dégrossi avec photoshop... La video pvp de la furie était dans un bel environnement, et ça ca m' avais donné envie de jouer elfe... Mais la...
Après si tu préfères voir du faux et te rendre compte que le jeu ne te plaît pas quand tu l'achèteras c'est ton problème

Moi je préfère bien voir ce qu'il en est, et comme pour le moment ça me plaît même malgré ces screens assez légers, je sais à quoi m'attendre, et je préfère ça que me faire rouler dans la farine par une boîte qui pour des questions commerciales va balancer des images retouchées dans le but de les embellir de manière exagérée Et si être honnête avec ses futurs joueurs c'est pas une bonne façon de faire du commercial, je suis prêt à me faire moine dans DAoC
En fait c'est franchement magnifique. J'adore tout simplement. C'est sur ces screens que je vois la touche Mythic.

J'avais vu la vidéo il y a pas mal de temps et je trouve ca très beau.

@ Elpi: thx elle a aussi été posté plus haut c'est pour ca que je me suis édité

Sachant que le jeu n'est pas encore terminé ca laisse présager du meilleur. Même si certains pensent que ce n'est pas aboutis, perso je dis un énorme GG à Mythic pour les graphismes haut elfe, il y a du réalisme dans l'architecture, les textures ne sont pas lissées, ca n'a clairement rien à voir avec un WoW.
Citation :
Publié par Origins
C'est étonnant j'avais vu une vidéo il y a un ou 2 mois sur cette architecture avec une elfe qui se bat et sa balade à l'intérieur pendant 10 minutes.

En fait c'est franchement magnifique. J'adore tout simplement. C'est sur ces screens que je vois la touche Mythic.

Je vais tacher de la retrouver.
http://www.jeuxvideo.tv/warhammer-on...deo-42347.html
Je ne sais pas quand les screens ont ete poste car par rapport a la video du tank haut elfe y a un gros retour en arriere, c`est abominable et ca reflete rien.

Juste par rapport aux gens qui n`aiment pas les roues carres, c`est sans doute pas un probleme de conception mais c`est un peu le style Games Workshop allez un exemple... (c`est pas tres rond tout ca) meme s`ils ont un peu force la dose...

http://uk.games-workshop.com/skaven/miniature-gallery/images/warp-lightning-cannon.gif
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Mygollas

http://media.1up.com/media?id=3411830&type=lg
MOi ce qui me choque plus c'est ( en tout cas le rendu me fait penser à ça ) le mélange de design daoc/war. C'est flagrant sur les deco de tour et le truc qui ressemble à une couronne sur la tronche


Mis à part ça difficile de juger un screen comme ça.
Citation :
Publié par Shysa
MOi ce qui me choque plus c'est ( en tout cas le rendu me fait penser à ça ) le mélange de design daoc/war. C'est flagrant sur les deco de tour et le truc qui ressemble à une couronne sur la tronche


Mis à part ça difficile de juger un screen comme ça.
Honnêtement ces screens de WAR ne sont pas moches. Pas moches du tout même.

Mais:

- Je trouve qu'ils sont vraiment pas meilleurs que ce qu'on a vu sur WoW BC pour les tours des bloodelf.

- IG je trouve que le rendu n'est pas le même que sur ces fameux screens.
Citation :
Honnêtement ces screens de WAR ne sont pas moches. Pas moches du tout même.
Mais:
- Je trouve qu'ils sont vraiment pas meilleurs que ce qu'on a vu sur WoW BC pour les tours des bloodelf.
- IG je trouve que le rendu n'est pas le même que sur ces fameux screens.
Je suis du même avis, c'est pas beaucoup mieux que wow tel qu'il est actuellement, même si les personnages sont un peu mieux foutu
On pourrait s'attendre a mieux tout de même.
Les videos in-game sont déjà plus agréable sauf les textures du sol que je trouve vraiment dégueux.
Citation :
Publié par Ekivork
Les graphismes on s'en fout tant que le jeu est bien ca fait 2 ans que y'en a qui pleurniche là-dessus! Faut aller voir ailleurs personne vous retiendras sérieux pis écrivez nous depuis la concurrence si ça ram pas trop. Je vous conseille UT3, c'est un jeu magnifique et full pvp. Pis essai la Wii, c'est des graphismes vieux de 4 ans mais ils en ont vendu 20 millions pourtant c'est viiilain mais tellement sympa a jouer que ca éclate les 3/4 des jeux en HD en pixel 3.0 en 1600x1200 etc.
A l'heure actuel privilègié le gameplay au graphisme est rare malheureusement pourtant sa paye.

Bonne journée!
Tu as raison grand sage, en 2008 il faudra toujours choisir entre le "gameplay" ou la qualité des graphismes. C'est vrai quoi, qui sont ces gens pour oser dire qu'ils n'apprécient pas les graphismes?! Comme si les graphismes étaient importants pour l'immersion dans un monde persistant...

Pour en revenir au sujet initial, je ne suis pas fan ni de la vidéo de présentation, ni de ces dernières captures d'écran. Bien que connaissant peu le monde de Warhammer, ce n'est pas l'idée que je me faisais des elfes et leur habitat. J'imaginais plutôt quelque-chose de végétal, plus proche de la nature et moins mégalo-man pour ce qui est des tenues.
Ils sont vraiment restés fidèle à l'esprit GW je t'assure.

Les Hauts-Elfes c'est une race qui aime la perfection et le détail, et même si ils respectent la nature ils n'y vivent pas, c'est un peuple "urbain". Bien sûr il y a des exceptions, comme le royaume d'Avelorn et celui de Chrace, mais comme dit MYgolas tu sembles penser aux nelfes sylvains (ces traitres....).
Ne vous en faites pas pour la traîtrise des Elfes-Sylvains, la forêt va se charger de les remettre en place

Sinon, l'optimisation des graphismes de WAR n'étant pas encore terminée, je trouve dommage et un peu "bête" de nous balancer des images dont on sait qu'elles ne représentent pas le réel niveau graphique de WAR. C'est juste bon à créer la polémique. Et de toute manière, des images du jeu on en a assez. PAr contre, je ne serais pas contre quelques infos sur le craft ou le système de guilde, annoncés comme "Paulissime !".

Mais je le vois gros comme une maison, ils vont nous présenter la dernière trouvaille de Paul Génial Barnett... La barre de fer à tout faire.
y a une sensation de fait à l'arrache !! pas fini en gros !
Sinon je pense que ça sera plus sympa à la release
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés