Friday Update du 12 Octobre : Serveurs et Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Et oui comme quoi ... Même Zoph pourrait devenir optimiste !


En fait je suis toujours parti du principe que si je m'attends à rien, je peux pas être déçu. J'ai fait toutes mes études comme ça, et ca a pas mal marché

Mais franchement, on a pas des masses d'infos en général, tu vas pas me contredire sur ce point. Donc quand on en a une bonne, j'ai quand meme l'honneteté de le souligner.
Citation :
Publié par Ouais
Bonsoir à tous,

Je ne poste pas souvent mais je me lance.
Deezyn, je pense aussi que choisir des vétérans ne veut rien dire. Je suis inscrit sur le forum AOC officiel depuis octobre 2006, je lis le forum depuis. Je ne post quasi jamais, mais je lis beaucoup.
A part un mail pour me souhaiter mon anniversaire de la part de l'équipe d'AOC, qui d'ailleurs m'a fait espérer une clé ^^, je n'ai aucun espoir.
Mon DX dial est bon, je suis un vieux de la vieille en matière de jeu online, et pourtant, je n'y crois plus. Pouquoi ? parce que même 10 000 clés, c'est peu.C'est souvent de la loterie pour prendre des testeurs, dur dur de choisir à qui on envoie un accès, le faire à la main peut prendre des jours. Trier qui sera investi qui ne le sera pas, c'est une tannée.

Voilà, à bientôt en mars , ça j'en ai la certitude....
Salut,

Je veux bien croire que tu lises le forum, mais c'est en postant que tu fais vivre la communauté, pas seulement en lisant les messages des autres.
Et je suppose que Funcom préfère "récompenser" les gens qui les font vivre et maintiennent le buzz plutot que ceux qui "lisent".

Avec tous les flamm que je me suis pris en parlant de AoC sur le fofo WAR, j'espère vraiment que je serai de ceux là
A moins que je sois deja BT ?
Mouahahahahaha VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS !!
Nice news,

toujours limite "angoissant" ces période de loterie pour clef beta. De choisir les "vétérans" des gros forum comme JoL ou autre ça va dans le bon sens, mais c'est loin d'être suffisant imo.

si je prend l'exemple de WaR, rien que dans mon entourage direct je connais 4 personne qui on eu une clef et n'on pas dépassé le lvl 6 en plusieurs mois de beta. Quand je pense aux nombres de joueurs qui demande que ça de tester des jeu plusieurs heures par jour....

quel gâchis c'est limite écoeurant.

Citation :
Publié par Zophrene
Avec tous les flamm que je me suis pris en parlant de AoC sur le fofo WAR, j'espère vraiment que je serai de ceux là
A moins que je sois deja BT ?
Mouahahahahaha VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS !!
si toi t'es pas selectionné je vois pas qui peut l'etre
Voila rassuré pour le contenu mature qui pouvait differer selon les pays. Donc si j'ai bien compris, la "pseudo-censure" se fera à partir du serveur qui detectera notre IP. Donc un francais jouant sur un serveur allemand ne sera pas censuré, un allemand sur n'importe quel serveur, oui. (je prends le cas de l'allemagne car c'est reconnu pour etre plus "dure" en la matière)

Une bonne nouvelle pour les clés bêtas (normal de récompenser les flood... euh... les vrais fans qui font/tiennent la communauté et le jeu de leurs petits bras musclés )

Et cool, une open bêta, qui est l'assurance de pouvoir tester le jeu avant achat (ouais je sais c'est une beta, mais le open signifie généralement qu'on va tester la capacité à gérer le peuple plutot que les vrais bug )...
Zophrene,
Brasser du vent c'est pas mon truc. Depuis octobre 2006, donc presque 1 an, j'en ai vu des posts à rien... j'explique. Machin pose une question sur le forum. A propos de n'importe quoi. Puisque c'est sous NDA, personne ne peut répondre. La taille du post fait 15 pages.... de vent.
Proposer une idée, quelque chose d'innovant, qui changera un jeu, le rendra meilleur ? Je suis 100% d'accord. Sans le tester ? sans savoir à quoi ca ressemble, connaitre le game-play ? Ca ! c'est fort .
Si j'avais voulu engager mes idées à la création de AOC, ou d'un autre jeu , j'aurai changé de métier.
Tester, donner ses impressions, apprécier les + et les - .. Proposer sur le forum beta et la oui, s'engager à propos de quelque chose que l'on a vu , je suis OK

Voilà, c'est juste mon feeling du soir, à propos d'une beta que j'attend depuis 1 an déjà.
Citation :
Publié par Ouais
Zophrene,
Brasser du vent c'est pas mon truc. Depuis octobre 2006, donc presque 1 an, j'en ai vu des posts à rien... j'explique. Machin pose une question sur le forum. A propos de n'importe quoi. Puisque c'est sous NDA, personne ne peut répondre. La taille du post fait 15 pages.... de vent.
Proposer une idée, quelque chose d'innovant, qui changera un jeu, le rendra meilleur ? Je suis 100% d'accord. Sans le tester ? sans savoir à quoi ca ressemble, connaitre le game-play ? Ca ! c'est fort .
Si j'avais voulu engager mes idées à la création de AOC, ou d'un autre jeu , j'aurai changé de métier.
Tester, donner ses impressions, apprécier les + et les - .. Proposer sur le forum beta et la oui, s'engager à propos de quelque chose que l'on a vu , je suis OK

Voilà, c'est juste mon feeling du soir, à propos d'une beta que j'attend depuis 1 an déjà.
Je comprends bien, en meme temps ils doivent bien se baser sur qque chose pour donner les clés Beta... et la seule date d'inscription, c'est un peu light quand meme.


[Modéré par Hrunh : restons correct chers Joliens ! ]
Et comment veux tu être sélectionné parmi les vétérans si tu ne participes pas ?
Parce que ces sélections sont en parallèle de l'inscription à la beta que tout le monde peut faire sur le site de Funcom.


Aprés je ne sais pas trop comment sont faites les sélections, je n'étais pas dans l'équipe à cette époque, mais je suis sur que mes collègues savent aussi récompenser ceux n'ayant un postcount de folie mais qui ont eu quelques participations intéressantes ... bref, je ne vais pas épiloguer sur quelque chose que je ne connais pas mais ce n'est pas la peine de faire un drame de quelque chose que vous ne connaissez pas.
Citation :
Publié par Bbk
Vendredi soir, une very good news à propos d'AoC. Demain, une victoire contre l'Angleterre.. Putain, voilà un week-end qui commence bien !


(J'espère que les vétérans JoLiens en seront..)
Oui... Notre bon Roi Conan sous les traits de Chabal va nous faire un beau carnage

Enfin espérons...


Edit : Ah bas finalement ce ne sera pas pour cette fois
re,
Je ne fais un drame de rien. ça sera pas la première fois que je zapperai une béta pour cause de pas prit. Je donne juste mes impressions. Un forum est un lieu d'échange,et tous ont le droit de donner leurs idées. Me flammer pour des raisons occultes, je trouve ça plus que moyen.
C'est un peu comme sur le forum officiel si tu soumets une question ou un avis qui a déjà été donné. Bref, la grande classe. Il est clair que ça donne pas envie de s'investir plus que ça.

Tu n'es pas du meme avis que moi donc tu pues, je pensais AOC était réserve au +16..

Sur ce, je vous laisse messieurs, en espérant vous croiser au temps de la release, et vous manger tout cru
Non mais ca va être progressif les clés, y'en aura vraiment pas mal de distribué à la fin de la Beta. Comme dans tous les MMO, sur ce point je me fais pas de souci, que je soit pas pris là ni jusqu'au mois de décembre, c'est pas grave. Parce qu'au bout du compte, j'arriverais à le tester avant mars, j'en suis certain, à la fin les clés seront distribuées comme des bonbons.
HUHU le moral remis à bloc pour AOC

j'espère faire parti des heureux qui auront une clé via JOL

A moins que ca soit un gros mytho , cette FU sent très bon

je vous aime ! surtout zoph !
Je pense "Ouais" que tu mélo-dramatise un poil. Si tu regardes bien les sujets proposant déjà des réponses tu as un grand nombre d'utilisateurs répondant et aiguillant.
Et les flamm sont rapidement modéré pour conserver une bonne ambiance.

Je trouve la cohésion des membres plutôt correcte pour ma part et le calme règne pour l'instant (je ne suis forcément pas objectif puisque je fais partie de l'équipe).
oui, bonne petite nouvelle.
non pas de prier pour aller en beta, mais bien que les phases de beta sont en lancement, pretes et que donc le planning semble se derouler correctement pour une sortie mars 2008. Et ça c'est l'essentiel !
Concernant le choix des joliens à inscrire sur la liste des BT, il nous semblait logique d'y faire figurer ceux qui faisaient vivre le forum.

Or, certaines personnes peuvent adorer Acha sans du tout vouloir participer de quelque manière que ce soit à l'activité communautaire, et cela est tout à fait compréhensible dans un certain sens (discuter sur 10 pages d'une feature sur laquelle on a aucun pouvoir de décision peut être considéré comme de la b..... intellectuelle).
Mais se baser uniquement sur la date d'inscription mènerait à un trop important panel de joueurs.

Cependant, étant donné que la liste que nous avons fournie à Crippius date de quelques petits mois, nous allons essayer de la mettre à jour pour qu'elle reflète relativement bien, à ce jour, les membres actifs du forum.

Mais cette initiative n'étant pas garantie, le choix des BT pourrait tout à fait se baser sur "l'ancienne" liste. Evitez donc de nous mp. Merci.
Argh je suis vraiment decu de leur systeme de separation US/EU meme si je la comprends.
Habitant aux US et ayant la plupart de mes amis en france, j'aurais aime jouer sur le serveur Francais mais bon je vais pas faire la fine bouche, ca reste de bonnes news pour une FU
Il est évident que comme tout le monde j'aimerai tester ce jeu. J'ai eu l'occasion de jouer au festival et j'ai bien apprécié....mais bon, ce que je souhaiterai par dessus tout c'est qu'il y ait un chan TS JOL sur lequel il y aurait moyen de ....discuter un peu ...vous voyez? ;p...je suis tout à fait conscient qu'il y a la NDA évidement, mais cela fait si longtemps que l'on attend, et attend, et attend encore...
Donc même sans être dans la béta, je prie pour que qq infos circulent quand même et ne provenant pas du staff commercial de FU
grrr j'aurais jamais du m'automodérer à ce point la

c'est quoi un veteran exactement ?

" This testing will in turn lead to adding tens and tens of thousands of testers as we move over to the new year

et ENFIN une vraie FU
j'en ai meme eu une petite erec**** en la lisant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés