[Actu] Mise à jour 2.3 : disponible ! (m.à.j. 14 nov.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
Un peu de respect pour ceux qui sont ingénieurs depuis la release de wow stp.
(et les composants sont a priori connu, rien d'insurmontable).
La question que je me pose... est ce que le fouet ou la carotte sauront faire avancer ce machin plus vite


sinon, toujours pas reussi à copier mon perso... snif.

bah vu qu'il faut la compétence mount 300 pour l'utiliser , imo les items qui accélère feront effet ^^ Out la logique avec blibli
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Quelqu'un sait si la poupée nécessaire à sa confection est déjà dropable ?


Si pas ou serait-elle dropable/achetable ?
D'après les commentaires, elle est achetable pour 100g (80g si exalté lower city) chez le marchand d'amulettes à Shattrath.

Citation :
Publié par CraSh
Comment peut-on avoir le stuff du mage sur le ptr svp ? (c'est bien le meme stuff pour tlm nan ?)
Hum, de quel stuff tu parles?
Si tu parles du set saison 3, il n'est pas encore sur le PTR.
mouerf plus je lis, moins j'ai envie de jouer mon war . deathwish c'est fury didiou, c'etait le truc qui faisait que le war fury etait cool, pareil pour imp intercept. perso j'ai tjr joué mon war en fury, meme en pvp bien plus marrante a jouer.

la on va voir des kikoo arme faire encore plus mal en burst avec des kikoo frappe mortelle. et des war fury qui vont dps comme des rogue, avec moin de prob d'aggro, mais un dps moin fort sur monocible. et c'est pas le up de tourbillon qui va changer sa. par contre on va devenir de bon dps multicible, grace a 3 comp qui tapent en aoe, ataque circulaire, enchainement, et tourbillon. enfin bon

enfin bon sinon pour la monture ingé, y'a une version 150, qui est d'ailleur demandé pour crafter la 300. donc bon sa va .
Citation :
Publié par Rayne
D'après les commentaires, elle est achetable pour 100g (80g si exalté lower city) chez le marchand d'amulettes à Shattrath.
C'est bizard le marchand d'amu est pas la ya des inspecteurs :s
Quelqu'un a réussi a copier son personnage ? :-/ enfin je veut plutôt dire vu que sa a l'air d'avoir réussi chez vous : combien de semaine vous avez attendus avant de voir votre perso sur le serveur test ? sa fait bientôt 1 semaine que j'ai balancer mes 4 requêtes de copie et toujours rien :S
Citation :
Publié par mbbk
Quelqu'un a réussi a copier son personnage ? :-/ enfin je veut plutôt dire vu que sa a l'air d'avoir réussi chez vous : combien de semaine vous avez attendus avant de voir votre perso sur le serveur test ? sa fait bientôt 1 semaine que j'ai balancer mes 4 requêtes de copie et toujours rien :S
Je doute que tu aies bien copié alors.
Il faut une dizaine d'heures pour que le transfert se fasse, si tu as toujours 4 copies restantes, tu n'as rien copié du tout.
Citation :
Publié par Rayne
Hum, de quel stuff tu parles?
Si tu parles du set saison 3, il n'est pas encore sur le PTR.
Les persos copiés sont ceux des joueurs ou alors des perso deja full stuff ? si oui je voulais savoir ce que portait le mage "pré-stuff" sur le ptr
Citation :
Publié par Rayne
Je doute que tu aies bien copié alors.
Il faut une dizaine d'heures pour que le transfert se fasse, si tu as toujours 4 copies restantes, tu n'as rien copié du tout.
Et bien en fait je viens de réussir a faire la demande de copie ... manque plus qu'a attendre, avant ça ne réduisait pas le nombre de copies qu'il me restait mais maintenant oui et y'a aussi une page avec marqué "copie réussi blablabla on t'aime donne nous ton pognon..." donc comme quoi murphy voulais que je demande avant que sa marche ^^
[INFOS] on ne peut pas copier de personnage predefini sur les deux serveurs tests, seulement copier des personnages existant sur vos comptes, sinon sachez qu'ils n'ont pas remis a jour la base de données des compte pour les serveurs test donc si vous avez changé de password depuis debut juillet... rappelez vous de votre ancien mdp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés