[Actu] Mise à jour 2.3 : disponible ! (m.à.j. 14 nov.)

Répondre
Partager Rechercher
au tranchantes au poste de toshley ( je croit) y a un gnome qui donne une quete qui en parle ca doit etre le debut de la quete ingé
Citation :
Publié par Sink
Hein ?
A part savoir lire je vois pas trop ce qui y'a besoin d'autre pour lire le patch note justement.
Non, non c'est pas dans le patch note, c'est dans les détails techniques employés ici-bas que je m'y perd ! Entre termes anglo-geeks, et autres termes barbares, je ne comprends rien.....

Et pourtant je veux jouer ! Je paye pour !

Exemple : je joue pépére depuis trèèès longtemps un chasseur, et je ne suis qu'un pauvre petit level 48....donc les hauts niveaux je ne connais pas....

Je joue quand je peux et voila...quand je demande des infos ou des détails pour optimiser mon jeu (en clair : savoir si je ne fais pas n'importe quoi) ben je me retrouve à lire des tonnes de notices techniques....!!! Donc je me dis c'est dommage de n'avoir pas une aide à ce niveau....(et je ne parle pas des guildes où l'entre-aide est quelque peu "limitée"...)

Citation :
Publié par orik
au tranchantes au poste de toshley ( je croit) y a un gnome qui donne une quete qui en parle ca doit etre le debut de la quete ingé
cest pour alliance ET horde à ce pnj?
Citation :
Publié par Judge Death
Non, non c'est pas dans le patch note, c'est dans les détails techniques employés ici-bas que je m'y perd ! Entre termes anglo-geeks, et autres termes barbares, je ne comprends rien.....

Et pourtant je veux jouer ! Je paye pour !

Exemple : je joue pépére depuis trèèès longtemps un chasseur, et je ne suis qu'un pauvre petit level 48....donc les hauts niveaux je ne connais pas....

Je joue quand je peux et voila...quand je demande des infos ou des détails pour optimiser mon jeu (en clair : savoir si je ne fais pas n'importe quoi) ben je me retrouve à lire des tonnes de notices techniques....!!! Donc je me dis c'est dommage de n'avoir pas une aide à ce niveau....(et je ne parle pas des guildes où l'entre-aide est quelque peu "limitée"...)

Je pense pas que ton abonnement est reversé à JOL

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans la patch note officiel, très clair, avec des mots en français


Plus simple cela va donner :

Chaman : bien
Mage : pas bien
Gain d'expérience : bien mais avec modération ...

... Oui en effet, un post qui sert à rien
Citation :
Publié par Judge Death
Non, non c'est pas dans le patch note, c'est dans les détails techniques employés ici-bas que je m'y perd ! Entre termes anglo-geeks, et autres termes barbares, je ne comprends rien.....

Et pourtant je veux jouer ! Je paye pour !

Exemple : je joue pépére depuis trèèès longtemps un chasseur, et je ne suis qu'un pauvre petit level 48....donc les hauts niveaux je ne connais pas....

Je joue quand je peux et voila...quand je demande des infos ou des détails pour optimiser mon jeu (en clair : savoir si je ne fais pas n'importe quoi) ben je me retrouve à lire des tonnes de notices techniques....!!! Donc je me dis c'est dommage de n'avoir pas une aide à ce niveau....(et je ne parle pas des guildes où l'entre-aide est quelque peu "limitée"...)


Imo, en lisant un minimum le forum, tu captes les abréviations utilisées, sinon, t'as qu'a demander , comme a l'école , quelqu'un te répondra forcement , ca fait partie du processus d'intégration, et te cache pas derrière le pseudo prétexte de joueur occasionnel c'est démodé.


Si tu veux la version trash, je dirai; stop wow noob et go play au solitaire et surtout noraj b esport -_-
Citation :
Publié par dahlia-grey
où peut-on trouver le pnj qui nous apprend à construire la nouvelle machine volante ingénieur? est-ce une récompense de quete? d'avance merci
Il se trouve à Ombrelune, à côté du vendeur de montures volantes. pas de quête, il faut juste payer les plans
maj que je déteste.. qu'ils fassent un /lvl qu'on en parle plus.

passer des mobs elite en mobs simple.. soit disant pour aider au solo .. mais .. hmmm lolesque ^^

ok le contenu est pour le lvl70 .. ok la phase xp est réduite.. bah /lvl alors mais pas ce truc tout naze.
Citation :
Publié par Argantael
maj que je déteste.. qu'ils fassent un /lvl qu'on en parle plus.

passer des mobs elite en mobs simple.. soit disant pour aider au solo .. mais .. hmmm lolesque ^^

ok le contenu est pour le lvl70 .. ok la phase xp est réduite.. bah /lvl alors mais pas ce truc tout naze.
Y'a déjà assez de péons 70.
L'xp augmenté 20-60 c'est effectivement bien, mais comme dit précédemment les mobs extérieurs non élites euh... maintenant avec 2 touches tu peux monter 40 niveaux (certains me diront que c'était déjà le cas). De plus ça va encore moins faciliter le groupage.
J'ai pas testé stormgarde depuis la 2.3 mais à chaque fois je trouvais du monde pour le faire et on passait une après-midi ou soirée sympa à faire les quêtes en pick up. Là ben ça se fera solo dommage je trouve...
Citation :
Publié par skaman
J'ai pas testé stormgarde depuis la 2.3 mais à chaque fois je trouvais du monde pour le faire et on passait une après-midi ou soirée sympa à faire les quêtes en pick up. Là ben ça se fera solo dommage je trouve...
Oui mais sur serveur à population normale et faible, jamais tu trouvais des gens pour Stormgarde. J'ai monté 3 rerolls lvl + de 40 et j'ai jamais pu faire ces quêtes puisqu'il n'y avait personne avec qui les faire.
Citation :
Publié par Judge Death
Y'a pas moyen d'avoir une section 'grand public' où on explique les changements pour les "autres" joueurs qui comme moi jouent pépére sans trop avoir la calculette à côté du PC !!!???
WoW est accessible à tout le monde je crois, non ? De plus le jeu est francisé non ? Désolé de déranger les "pros"....

Un vrai jeu de matheux ce truc !
En même temps par définition un jeu vidéo (le système de jeu d'un jeu de rôles aussi, d'ailleurs) ça n'est rien d'autre qu'une série de formules mathématiques/probabilistes
Citation :
Publié par Red Garden
Imo, en lisant un minimum le forum, tu captes les abréviations utilisées, sinon, t'as qu'a demander , comme a l'école , quelqu'un te répondra forcement , ca fait partie du processus d'intégration, et te cache pas derrière le pseudo prétexte de joueur occasionnel c'est démodé.


Si tu veux la version trash, je dirai; stop wow noob et go play au solitaire et surtout noraj b esport -_-
Je ne me cache pas, je joue vraiment très peu et c'est souvent très déconcertant de lire le language codé employé....

Toujours aussi conviviale l'ambiance par ici ?

Merci d'avoir répondu...
Pô grave....
Je vais m'acheter un dico...
Citation :
Publié par Promothee
Je pense pas que ton abonnement est reversé à JOL

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans la patch note officiel, très clair, avec des mots en français


Plus simple cela va donner :

Chaman : bien
Mage : pas bien
Gain d'expérience : bien mais avec modération ...

... Oui en effet, un post qui sert à rien
Je n'ai pas parlé de JOL....

sinon voila, moi y'en a comprendre mieux !
Citation :
Publié par Promothee
bien
pas bien
bien mais avec modération ...
[HS on]

ça vient pas du film sur les accros à la clope ça? (bien... bien... pas bien... bien... bien, mais avec modération...)

[HS off]

Sinon j'aime bien le plat de bouffe du mago, très sympa et ça gagne du temps.
Citation :
Publié par Sergul
[HS on]

ça vient pas du film sur les accros à la clope ça? (bien... bien... pas bien... bien... bien, mais avec modération...)

[HS off]

Sinon j'aime bien le plat de bouffe du mago, très sympa et ça gagne du temps.
vi le film "Le pari" , fendard ce film ^^
Citation :
Les joueurs ne reçoivent plus de bonus à la portée d'un sort de zone s'ils sautent.
Je sait pas si ça a été debattut mais faudrait m'expliquer l'interet de cet ajustement ...

Citation :
Les ingénieurs peuvent maintenant créer de nouvelles machines volantes ! Allez voir Niobe Vizitincelle dans la vallée d'Ombrelune pour apprendre ces nouveaux et époustouflants schémas.
C'est completement abusé pour les hordeux. Je suis mort 4 fois rien que pour voir que je pouvais pas encore l'apprendre malgré mon 350 (j'ai pas eu le temps de voir pourquoi, j'imagine qu'il faut avoir la monte volante). Bon la mort dans wow c'est pas pénalisant, mais ça reste injuste.

Voila, je devais le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés