[Actu] Mise à jour 2.3 : disponible ! (m.à.j. 14 nov.)

Répondre
Partager Rechercher
du confort, ça oui! pour la mailbox, le trade, l'ah, la recherche grp, la carte "locale", etc...

et cela: "les objets utiles seront en surbrillance et nommée", ça veut dire qu'on passera plus 4 heures à chercher ce râtelier de m****?

bonne idée, on viendra plus dire: "euh j'ai pas vu le bouquin sur lequel il fallait cliquer, on peut revenir en arrière?"
Citation :
Publié par Bfah
En relativisant un peu, au niveau PvE, la perte de death wish (oui perte à priori puisqu'il ne pourra pas prendre death wish et saccager) rendra le guerrier fury moins efficace sur les phases de burst DPS, mais le DPS global sera à priori augmenté via le double coup en tourbillon, via la diminution d'aggro en stance zerk (-10%), via la diminution du glancing.
Ce que m'agace le plus c'est Death Wish, jusqu'a présent faisait partie intégrante de mon gameplay. Je me servais autant de l'aspect anti-fear que du burst et cela en pve
Bref ce point va vraiment me rester en travers de la gorge.

Un dernier sur la diminution des glancings: c'est un point général que j'ai loupé, ou tu parle du bonus en armes que fournit Maîtrise des armes?
Auquel si je n'ai pas loupé un épisode, il n'y a pas de bonus, vu que le skill d'armes a été nérfé au patch de préparation de BC et ne donne plus que 0.04% de CC par point, mais n'a plus aucun effet sur les glancings.
Citation :
Publié par Erei
quelqu'un a réussi à copier son perso sur le serveur de test ?

moi depuis ce matin j'ai le droit au message serveur encombré
Même problème depuis ce matin entre le "une erreure est survenue" après le copiez moi, ou encore la page qui reviens sur l'accueil et qui te mets tout le temps 4 persos restants, rien qui marche -.-
Ca broute §
Citation :
Publié par Quildy
N'imp. Il devrait même pas être détruit par un sort de dégâts qu'il redirige, alors par un sort non-dégâts... Ca sert à quoi le cooldown de redirection ? :x


Surtout qu'il n'y a (d'après le patch note) aucun changement sur Guardian totems.


C'est vraiment du délire, déjà qu'ils collent une belle option de macro /targetexact designée exprès pour petshooter les totems sans toucher stoneclaw, ils nerfent un des ... allez deux sorts défensifs du chaman, mais le plus drôle c'est qu'ils arrivent aussi à nerfer en même temps le talent le plus pourri de la branche amélio (quoi que, avec toughness...y'a de la concurrence). Cay du fort la



hop hop corruption rank 1 le totem dégage.
Citation :
Publié par Chagarou
Ce que m'agace le plus c'est Death Wish, jusqu'a présent faisait partie intégrante de mon gameplay. Je me servais autant de l'aspect anti-fear que du burst et cela en pve
Bref ce point va vraiment me rester en travers de la gorge.

Un dernier sur la diminution des glancings: c'est un point général que j'ai loupé, ou tu parle du bonus en armes que fournit Maîtrise des armes?
Auquel si je n'ai pas loupé un épisode, il n'y a pas de bonus, vu que le skill d'armes a été nérfé au patch de préparation de BC et ne donne plus que 0.04% de CC par point, mais n'a plus aucun effet sur les glancings.
Oui j'aurais pas du parler de glancing blows, tu as raison, j'aurais du utiliser les termes exacts qui sont :
- une augmentation générale du cc par point de weapon skill,
- une diminution des chances de miss par point de weapon skill,
- une diminution des chances de rencontrer de l'avoidance (block, parry, dodge) de la part du mob.

Le glancing a effectivement été changé il y a belle lurette maintenant et j'ai eu tort d'employer ce terme pour définir "tous les trucs qui m'emmerdent et qui font que je tape pas aussi fort et aussi souvent sur le mob que ce que je voudrais".

Au temps pour moi donc, mais le bonus en armes est important à priori tout de même pour autre chose que le taux de coups critiques voili voilou pour la précision de mon idée et la correction de ma réponse en conséquence.
Citation :
Publié par Bfah
Oui j'aurais pas du parler de glancing blows, tu as raison, j'aurais du utiliser les termes exacts qui sont :
- une augmentation générale du cc par point de weapon skill,
- une diminution des chances de miss par point de weapon skill,
- une diminution des chances de rencontrer de l'avoidance (block, parry, dodge) de la part du mob.

Le glancing a effectivement été changé il y a belle lurette maintenant et j'ai eu tort d'employer ce terme pour définir "tous les trucs qui m'emmerdent et qui font que je tape pas aussi fort et aussi souvent sur le mob que ce que je voudrais".

Au temps pour moi donc, mais le bonus en armes est important à priori tout de même pour autre chose que le taux de coups critiques voili voilou pour la précision de mon idée et la correction de ma réponse en conséquence.
Papa stop griller tes neurones viens faire des toupouz à la maison. Je te jure tu tank beaucoup mieux qu'un druide sisisi.
Citation :
Publié par Cerwyn
Je te jure tu tank beaucoup mieux qu'un druide sisisi.
Tain y a des taunts qui vont se perdre dans la masse !!!
J'vous l'dis !

/léchouille les wars, les viocs, les aigris et les autres sauf cercer !

Jojo
Au risque de paraître débile

Sur la page de copie de personnage on peut soit :
- copier ou personnage existant (ce que j'ai fais du coup).
- ou alors un deuxième, prédéfinis.

Je dois en conclure que le choix numéro 2 est pas accessible pour ce test ?

http://img214.imageshack.us/img214/5159/sanstitreuz6.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
erreur erreur erreur ptr booom et tout et tout pas moyen de copier son perso :'(
A peux près pareil...

C'est pas très grave j'attendrai ce "patch majeur" en version définitive
J'ai eu la chance de pouvoir copier sans encombre mon perso avant hier soir, mais du coup on est qu'une trentaine de 70 même à 21h donc pas pu testay alterac
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih alyssam.

ils ont dit qu'ils preferaient que le contenu ( zul amman ) soit fait avec les personnages des gens et pas des fulls T6 partout
Ok ty

Remarque c'est pas plus mal et d'autant plus logique. Pour la peine je vais transferer mon reroll 54 pour évaluer le up de l'xp
Pour les personnes actuellement sur le test center , peuvent elles dire combien coutent les set aréne T4 en PH et si les armes saison 1 sont aussi en vente en honneur? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés