[Actu] Mise à jour 2.3 : disponible ! (m.à.j. 14 nov.)

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Mise à jour du mercredi 14 novembre : Blizzard complète les notes de la mise à jour 2.3 avec les derniers ajouts des royaumes publics de test

Mise à jour du vendredi 12 octobre :
Les notes de mise à jour complètes du patch 2.3 sont disponibles

En ce moment, sur notre site World of Warcraft :
Citation :
Blizzard installe la mise à jour 2.3 de World of Warcraft sur les Royaumes Public de Test. Le test commencera dans la nuit de jeudi à vendredi.

Hortus, chargé de l'assurance qualité chez Blizzard, fait savoir sur les forums officiels que la mise à jour 2.3 de World of Warcraft est en cours d'installation sur les royaumes public de test (PTR). (...)
Citation :
- Grounding Totem: This totem is now destroyed upon redirecting any
spell to itself.
Ah voila j'ai trouvé le nerf. C'est inacceptable qu'allons nous devenir
Kewl le totem qui destroy sur un dispell pet de démo.





Citation :
- Soul Siphon (Affliction) now increases damage by 2/4% and no longer
affects Drain Mana.
Owned le draintanking. Enfin un tout petit peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Socom
Serveur up, page de copie down hahaha :S
c'est encore le cas :/

Citation :
Le service auquel vous essayez d’accéder est encombré pour l’instant, veuillez réessayer plus tard.
Alors je crois bien que je n'ai pas du souvent poster de whine, mais là j'ai une grosse larme aux yeux étant à la fois guerrier fury PvE et guerrier def :

source PTR 2.3 mis à jour

Citation :
Guerriers

* Charge fonctionne plus souvent quand les cibles sont contre des zones de collision telles que les murs ou poteaux.

* Défi (Protection) donne maintenant aussi 2/4/6 de bonus à l'expertise en armes.

* Dévaster (Protection) comprend maintenant aussi les effets de Fracasser armure. À présent cet effet est également affecté par tous les talents et objets qui affectent Fracasser armure.

* Désarmement est à présent sujet aux rendements décroissants en JcJ.

* Posture berserker améliorée (Fureur) réduit maintenant aussi toute la menace générée en posture berserker de 2/4/6/8/10%.

* Interception améliorée et Maîtrise des armes ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.

* Intervention ne vous fait plus entrer en combat.

* Brise-genou a dorénavant une durée de 10 secondes quand il est utilisé sur des cibles JcJ.

* Spécialisation Masse (Armes) a dorénavant moins de chances de se déclencher mais génère 7 points de rage au lieu de 6.

* Volée de coups : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 4 sec.

* Coup de bouclier : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 6 sec.

* Heurt de bouclier (Protection) tente maintenant toujours de dissiper un effet magique sur la cible.


* Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.

* Attaques circulaires (Fureur) dure maintenant 10 secondes et affecte vos 10 prochaines frappes.

* Maîtrise tactique : Ce talent confère maintenant aussi une menace considérablement augmentée avec Frappe mortelle et Sanguinaire en Posture défensive.

* Maîtrise des armes (Armes) réduit à présent la durée des effets de désarmement utilisés contre vous de 25/50% au lieu de vous conférer 50% de chances de les éviter ou une immunité complète aux effets de désarmement.

* Tourbillon : Cette technique frappe maintenant avec les deux armes quand le guerrier en tient une dans chaque main.
Alors en bleu les corrections de bug, ou alors les trucs appliqués à toutes les classes, ou globalement ce qui ne change rien à mon avis au guerrier fury PvE qui fait un peu de PvP de temps en temps.

Grosso modo y'a quand même un joli nerf de la branche fury encore une fois (à part le tourbillon et la diminution d'aggro, mais bon) et qui ne changera rien aux plaintes sur les guerriers armes en PvP. Je ne comprends pas trop la logique là.

J'ai quand même mis en rouge l'intercept amélio qui passe en branches armes, c'était l'un des trucs que j'aimais le plus en farming solo et éventuellement en BG/arènes. Mais bon, au final ça fait partie de l'achèvement du guerrier fury en PvP au profit du warclone 31+/30-/0.

Bref, je me demande si au final au lieu de respec comme un couillon 3 à 4 fois par semaine entre les raids 10 et 25 et le besoin de farming et se détendre en faisant un ou deux BG et quelques arènes sans prétention, je ne vais pas tout simplement foutre ma guerrière au placard en spé def, et lui laisser prendre la poussière en jouant autre chose. Je suis spé fury et MT (respec def ou template hybride fury def) depuis maintenant presque 3 ans, mais là j'ai de plus en plus envie de jeter l'éponge... non mais franchement deathwish en branches armes...
Citation :
Publié par Tixu
Moi je vois surtout un up sympa de l'arbre def pour guerrier.
Sans aucun doute, mais si j'aime jouer guerrier def en raid 25, je ne raid que 3 fois par semaine personnellement et ce que j'aime jouer par dessus tout c'est guerrier fury PvE (je le fais en raid 10). Et quid de la branche fury en PvE HL du coup (on en parle même pas du PvP, c'était un OVNI) ? moins de burst...

A voir dans les faits, mais ça fait mal quand même de voir cette branche fury si sympathique à jouer, massacrée de patch en patch, ne trouves tu pas, quand bien même tu joues guerrier def ? Et surtout quand cela ne change rien au réel problème du guerrier qui est le whine sur le guerrier PvP armes qui se prend un bon gros up des familles avec l'arrivée dans son arbre de talents de deathwish et intercept amélio.

'fin bon... si tu dis que c'est beaucoup de bruit pour rien, tu dois sûrement avoir raison, je dois être trop bête pour comprendre l'intérêt de tuer une branche au profit des deux autres et d'obliger une classe à s'hyperspécialiser, et à systématiquement respec pour passer d'une fonction tank à une fonction burst (PvP) ou à une fonction DPS (fury). En même temps maintenant ça limitera un tantinet les hésitations quant au choix à faire pour le guerrier PvE. Plus d'hybride intéressant en fury/def.
Citation :
Publié par Tzioup
Ah voila j'ai trouvé le nerf. C'est inacceptable qu'allons nous devenir
Kewl le totem qui destroy sur un dispell pet de démo.
N'imp. Il devrait même pas être détruit par un sort de dégâts qu'il redirige, alors par un sort non-dégâts... Ca sert à quoi le cooldown de redirection ? :x
J'ai une question sur la modification de Mot de pouvoir : bouclier des priests.

D'après ce que j'ai lu, l'absorption de base diminue, mais celle-ci est amelioree par le bonus aux heals.

Du coup, est ce que c'est un statu quo, du genre ce qu'on gagne = ce qu'on a perdu en absorption de base (et par la meme un sacre coup dur pour les priests un peu unstuff), ou alors est ce qu'on a un veritable up au final de cette competence ?

PS : J'ai enfin appris a ecrire "absorption" correctement grace au correcteur d'orthographe de JoL.

Merci le correcteur d'orthographe de JoL.
Citation :
Publié par Bfah
Alors je crois bien que je n'ai pas du souvent poster de whine, mais là j'ai une grosse larme aux yeux étant à la fois guerrier fury PvE et guerrier def :
Death whish en armes? Chuper, mais n'imp quoi :/
Surtout pour sweeping strike qui n'a d'utilité que contre les trahs et encore en faisant gaffe à ne pas casser du CC.
Citation :
Publié par Chagarou
Death whish en armes? Chuper, mais n'imp quoi :/
Surtout pour sweeping strike qui n'a d'utilité que contre les trahs et encore en faisant gaffe à ne pas casser du CC.
Tout d'abord je voudrais présenter mes excuses à Mind si le but de son fil n'était pas directement la discussion des changements apportés par la 2.3, personnellement je l'ai interprété comme tel et je discute donc ici de ce qui me touche le plus directement. Dans le cas d'un éventuel HS partiel ou total, un modo pourrait il scinder les fils de discussion s'il vous plaît, car il me semble qu'il y a matière à discussion.

Sinon pour en revenir aux changements guerrier, et avec un peu plus de recul (et de calculs sur un coin de table) que la surprise au réveil :

En relativisant un peu, au niveau PvE, la perte de death wish (oui perte à priori puisqu'il ne pourra pas prendre death wish et saccager) rendra le guerrier fury moins efficace sur les phases de burst DPS, mais le DPS global sera à priori augmenté via le double coup en tourbillon, via la diminution d'aggro en stance zerk (-10%), via la diminution du glancing.

Y'a un gros coup de mieux pour le guerrier def.

Le guerrier armes se prend un joli up. Y'aura peut être du mieux pour lui en PvE d'ailleurs.

Reste juste le guerrier fury en PvP qui n'en finit pas de mourir, et l'hybride fury def pour PvP et PvE. C'est con, mais c'est ce que je préferais jouer.

Je ne vois pas non plus l'intérêt du sweeping strikes en fury, mais bon.

Reste que le guerrier devra encore plus se spécialiser maintenant pour jouer ses différents rôles. Je me pose pas mal de question d'ailleurs là sur les templates à base de tourbillon amélio dans une optique PvE d'optimisation de la sequence DPS (arme main gauche lente). Si on veut profiter de tous les aspects du jeu en tant que guerrier (MT def dans le tier de progression, OT et DPS dans le tier inférieur, PvP) il faudra à priori plus de sous encore c'est tout.
Citation :
Publié par Kylo
Sympa cette MaJ, beaucoup de petites améliorations de confort dirat on !

Table de flotte/bouffe aussi c'est une riche idée
[Quild : Kylo] file moi ton compte si t'as réussi a copier ton perso !!
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