[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Helsephine

Répondre
Partager Rechercher
J'en ferais partie
Avec quelque s'un de mes bon vieux n'amis on a déja commencé a se préparer pour le serveur.
Pour ma part je serais bijoutier. J'xperais jusqu'au level 50 et après je me mets tout-suite au metiers, bijoutier pour etre precis. On a deja prévu un tailleur boulanger etc...
Notre guilde seras nommé salade de fruits ou un truc du genre. ( nom fruité oblige )
J'hésite encore entre faire un eni et plus tard un sacrieur ou l'inverse? :/

Apart sa si quelqu'un peut faire office de fournisseur de resources et autre ( notamment minerais et bois) ma boite a mp est ouverte pour en discuter Il me faudras aussi des glands ( aux environs de 9000 glands :s)
Sur se, a bientot
Citation :
Psyconetik, ça sera quoi ton pseudo sur ce new serveur ?
Citation :
Ok, j'attend un serveur depuis quelques mois, et quand je me lasse et je commence WoW on en créé.
J'serais pas de la partie, désolé.
Un de nous deux ne sait pas lire. Sans doutes toua.
Exelent un nouveau serveur

Je compte déserter Jiva pour ce Serveur sans doute en triple compte : Osa/Eni/Enu voir un 4ième compte qui sera sans doute Sacrieur faut voir ^^
Je compte également xp un peu beaucoup dès le début (ui ui, j'ai envie d'être un GB roxor dans une guilde de fou qui fait peur à tout le monde et qui contrôle l'économie du serveur ) Hoooo le vilain.... !!

Pour les Pseudo j'évite de les dires histoire qu'un petit malin ne me les piques pas de vitesse ^^

A pluche
Je compte me cree deux personnages:un sacri et un eni.Pour les pseudos j'emprunterai surement dans les mangas xD.Je compte xp à fond des les premières semaines et atteindre le lvl 100 le plus vite possible.Sinon je ferait un métier tailleur/cordonnier surement aussi.J'ai réussit à faire un xelor 1xx en 3 mois parchotté 101 sagesse sur le récent serveur rykke errel.On va tenter de réitérer cet exploit.Ps:je suis pas no life (ndlr).

Citation :
Publié par Azasuki
Exelent un nouveau serveur

Je compte déserter Jiva pour ce Serveur sans doute en triple compte : Osa/Eni/Enu voir un 4ième compte qui sera sans doute Sacrieur faut voir ^^
Je compte également xp un peu beaucoup dès le début (ui ui, j'ai envie d'être un GB roxor dans une guilde de fou qui fait peur à tout le monde et qui contrôle l'économie du serveur ) Hoooo le vilain.... !!

Pour les Pseudo j'évite de les dires histoire qu'un petit malin ne me les piques pas de vitesse ^^

A pluche
oh no le serveur n'est déja même pas crée que j'ai déja un(e) rival(e).
Citation :
Publié par Psychonetique
Ok , jattend un serveur depuis quelques mois , et quand je me lasse et je commence wow on en créé .

J'serais pas de la partie , désolé . (qui l'aurait cru , moi ne pas venir sur un nouveau serveur :/)
Pareil, je campe sur WoW maintenant ^^
Finalement après mure réflexion, vu que les feca on repri leur valeur ( d'après moi) Je Vais me faire une Fecatte Intel

Nommée= Walkyrie

Avec une ENi appelé Elf Dc si vous voyé un petit duo de Feca eni ( Walkyrie et Elf ) c'est moi xD

Elf sera Bucheron et Sculpteur de baton!

A votre service ;p
Hourra !!!!! J'attendais un nouveau serveur avec impatience dommage qu'il sort en période scolaire mais bon je m'organiserais . Mon but est de profité de l'xp double durant la première semaine lvl 50 ou 60 surement un Sram et ensuite faire monter mes métiers .

Je serais surement avec 4 amis ^^ vivement mardi soir
Hop, je crois que je vais faire une sadida dommages,sacrieur air et une fécatte feu. Comme métiers : tailleur ( venant de Amayiro je sais que ça soule quand les tailleurs sont soit lvl 20 soit lvl 100 mais le 100 quitte le jeu), chasseur et boucher (métiers sadida) . Sacrieur : Boulanger/Paysan(tres original) et forgeur d'épeés. et dernière ma fécatte : Bûcheron/Mineur/Bricoleur ( ça rapporte gros maintenant)
En ce qui concerne ma guilde je crois deja avoir trouver ^^
Bien le bonsoir.

Avec un ami nous avons décider d'esseyer de devenir une très grosse guilde (guilde puissante (pas seuleument avec les lvl mais avec les metiers)). Nous avons besoin de personne plutôt très motiver.

Pour ce faire Mp moi sur JOL, je vais créer un forum pour parler de tout ca plus en profondeur.

Oui oui je sais ca va pas plair à pas mal d'entre vous, mais qui n'a pas rever un jour d'être dans la guilde la plus puissante de son serveur ? Dans une guilde qui contrôle l'économie du serveur, ... !

(Nous pensons faire une guilde full Bontarien, j'expliquerais les raisons à ceux à qui ca interessera)

Je précise que nous cherchons aussi des joueurs très motiver qui commancerons à monter les metiers en 1er et bien sur ceux qui compte xp à fond.


A bientôt j'espers
Mmmh …
L'idée de refaire sur ce serveur la guilde que j'avais sur Sumens est tentante.

Azasuki, j'ai la sale impression que Bwork ou non-Bwork et bien tu le prendras sous ton
aile tant qu'il est intéressant pour la guilde . Surtout que c'est "classique", à chaque
ouverture de serveur, t'as déjà les oufzor Bon'arien, changez un peu.

Bref, j'hésite entre bricoleur ou forgeur de hache, on verra bien.

Finalement je pense faire une guilde RP je suis pas sûr, l'idée est bonne mais à développer.
Salut tout le monde, je serais de ce nouveau serveur, summens ne me motivant plus suffisamment.

Au programme, mineur - bijou - cordo. Associé à Chandu, j'invite bien sûr qui veut à nous soutenir pour ces métiers dès le départ, on fera de notre mieux pour faire vivre l'artisanat du serveur .
Citation :
Publié par 2-D
Mmmh …
L'idée de refaire sur ce serveur la guilde que j'avais sur Sumens est tentante.

Azasuki, j'ai la sale impression que Bwork ou non-Bwork et bien tu le prendras sous ton
aile tant qu'il est intéressant pour la guilde . Surtout que c'est "classique", à chaque
ouverture de serveur, t'as déjà les oufzor Bon'arien, changez un peu.
Bein tu voie, ça j'en suis moins sur
C'est moi ou a chaque fois qu'il y a une gueulante de la part des joueurs, ils nous sortent un nouveau serveur ?

Du genre : "C'est pas grave, vous aimez plus vos persos, on va etre gentils, si vous continuez a payer vous pourrez les recreer sur un nouveau serveur ! Viendez ! Faut en profiter, alors payez !"
Citation :
Publié par Kayth-Arrow
C'est moi ou a chaque fois qu'il y a une gueulante de la part des joueurs, ils nous sortent un nouveau serveur ?

Du genre : "C'est pas grave, vous aimez plus vos persos, on va etre gentils, si vous continuez a payer vous pourrez les recreer sur un nouveau serveur ! Viendez ! Faut en profiter, alors payez !"
Je ne voie pas en quoi ca te concerne certain font des guilde d'autre des groupe... et toi tu nous sort un trucs qui a rien avoir avec le serveur puis si tes pas content----> []
Citation :
Publié par Kayth-Arrow
...
Si tu n'as rien à dire, alors tais-toi.

Les développeurs ont décidé de sortir ce nouveau serveur car on arrive en période de vacances dans une à deux semaines, ce qui veut dire 'public motivé et qui a le temps'.
C'est bien beau de se voiler la face !

Quand une MAJ arrive on a toujours droit a un nouveau serveur, je dis ce que j'en pense, ceux qui ne sont pas jouasse n'ont qu'a m'ignorer, je ne leurs en voudrait pas, au contraire, j'en serait plutot content, ça evitera de polluer ma lecture sur le forum.

Chacun a le droit d'avoir son avis, le mien est que pour "Fideliser" des joueurs prets a partir, Ankama balance un nouveau serveur ...

Si c'est pour dire aux autres de la fermer, ça ne sert a rien de venir sur un forum.

Bien a vous.

[Edit : @Pac-Yo -> Je ne suis deja plus sur Dofus, ce qui ne m'empeche pas de donner mon avis ici, mes raisons ne vous regardent aucunement, pour les comprendre apprend d'abord a ouvrir les yeux.]
Et bien bonjour à tout le monde.

Je suis un ancien joueur de Silvosse. Je pense que certains me reconnaîtrons. Alors voilà j'aimerai exposé mon projet pour les gens que cela intéresse.

Nous voici donc à l'aube tant attendue d'un nouveau serveur, c'est alors que moi même ainsi que trois comparses avons décidé d'être de la partie. Toutefois, être de la partie mais avec des objectifs. Vous me direz bien : -Tssss qui n'en a pas des objectifs pour un nouveau serveur unh ?
C'est vrai je suis d'accord, et je répondrai que les gens qui aiment nos idées, bin je les invites cordialement à venir prendre une chopine et discuter avec nous pour participé à notre projet et peut-être à votre projet. Pour se qui est des autres, et bien je vous invite à critiquer biensur, mais en gardant bonne humeur, jovialité et objectivité.

Alors je me doute bien : -Cela fait déjà une dizaine de lignes qu'il tourne en rond, quand est-se qu'il attaque le vif du sujet? Et bien c'est maintenant cher lecteurs, lectrices.

Notre projet consiste à créer une communauté sur helsephine au service d'Helsephine. Bon, cela fait gros dit comme ça. Mais détaillons un peu et argumentons. Quel est l'état de réflexion et d'aboutissement du projet?
Commençons par l'orientation de cette soi-disante communauté.

Et bien nous avons, au premier abord un profil plutôt dirigé vers l'artisanat et nous recherchons en priorité des artisans. Pourquoi? Et bien parce que l'artisanat permet, avec le commerce de faire des rencontres et de créer des échanges. Se qui est intéressant pour créer une communauté. Secondement l'artisanat à un rôle très intéressant, car il permet de réunir des ressources à moindre frais, qui permettrons de financé des... animations! Mais j'y reviendrai après.

Alors au programme? Pour se qui est de l'artisanat, nous sommes arrivés à une conclusion plutôt simple, nous savons que nous ne pouvons pas gérer la conduite des clients. Nous avons donc mit en place une liste noire. Chaque personne manquant de respect à un membre de la communauté ( je ne dévoile le nom, ne vous inquiétez c'est volontaire ), se voit mettre son nom sur cette fameuse liste. Biensur vous vous doutez l'implication que cela à pour lui? Il se voit privé de tout services. Toutefois, nous sommes conscients d'être humain avant tout, donc nous jamais d'interdiction définitive, tout au plus 2 ou 3 jours. On mérite tous une seconde chance non? Toutefois, il nous à sembler un peu dur de pouvoir prétendre n'avoir qu'une liste noir. Alors que je crois qu'on doit aussi pouvoir récompenser les joueurs qui le méritent. C'est pour cela que l'on à aussi mit en place une liste verte, qui regroupe les joueurs qui auront accès à des avantages au sein de cette communauté. Comment rentrer sur cette liste? Et bien biensur il y a le copinage avec un membre. Qui n'a pas d'amis et qui ne voudrait pas lui faire profiter de ces services. Secondement, il y a aussi le mérite. Par exemple, un joueur vous donnes 300 cuir de boufton noir pour aider votre cordonnier, et cela sans arrière pensée, et bien, même si se joueur ne le sait pas forcement il sera mit sur la liste verte, car bin il mérite qu'on l'aide. Biensur se n'est pas tout à fait juste, la liste verte n'est restreinte qu'aux interactions avec les membres de la communauté. Bin faut pas pousser mémé dans les orties non? Donc cela parait déjà un bon début.

Voilà attaquons un autre problème. Les animations et events? Et bien nous nous proposons de mettre en place une animation permanente autour du serveur helsephine et ceux tout au loin de la croissance du serveur. Toutefois nous ne serons pas trop trop enclin avec le langage sms je pense que vous comprendrez pourquoi. Nous préférons un français mal écrit plutôt que du langage sms. Alors animations? Ce thème est vague biensur. Il y aura donc cette animation principale, avec des énigmes, des courses, des duels, tirée d'idées glanées un peu partout au fil d'expérience dans le jeu. Mais bon au programmes plein d'autres petites animations ponctuelles tout au long du serveur. Le financement sera assurée, dans la largeur de nos moyens, pour nous.

Alors pourquoi communauté? Et bin nous ne partons pas sur le principe, au départ, que l'on est réellement besoin d'une guilde pour faire tout cela. C'est pour cela que nous tiendrons notre ligne de conduite directement et dès le départ. Toutefois biensur il y a le projet d'avoir une guilde. Si tel est le cas, nous avons déjà mit en place une réflexion approfondi sur l'intérêt des grades, leur valorisation et le développement social interne à la guilde. Mais je développerai c'est points uniquement avec les joueurs intéressés.

Au final? Il y a pas mal de choses déjà et pourtant j'en ai si peu dit. Je pourrai écrire quelques centaines de lignes, mais je ne vois pas l'intérêt cher lecteurs, lectrices, je pense que vous avez compris notre état d'esprit.
Pour résumer nous ne sommes pas forcement la pour être les meilleurs, nous sommes la pour jouer ensemble, créer des échanges et participé à la vie du serveur et essayant d'apporter notre bonne humeur et notre envie de jouer pour le plaisir de jouer.

Si vous souhaitez en discuter, je suis disponible sur TS, skype, msn ou autre.

Amicalement.
Myzarak.
Kayth-Arrow je comprend se que tu pense mais tu n'est absolument pas objectif (pour preuve tu as sans doute quitté dofus suite a cette fameuse MaJ qui pour certain semble être une aberration de la nature...).
Pourquoi est ce qu'ils ouvrent un serveur: Les serveurs récents ont actuellement une communauté bien implanté, sur ces même serveur les lags commence a réapparaitre, les vacance arrivent a grand pas, même si les non abo ne profitent que d'une offre promotionnel mais les vrai nouveau doivent tout de même pouvoir y avoir accès (ce qui est de plus en plus difficile même sur les nouveau serveurs), euh tu en veut d'autre?
Ensuite un serveur coûte cher (et tout les mois) et les joueurs prêt a partir partirons de toute façon puisque la plupart des joueurs ne joue qu'une classe et ne veulent pas en changer.
Enfin la seul réel grogne qu'il y ait eu fut celle des feca (et ils ont eu ce qu'ils voulaient) ainsi que le problème du PVP qui doit encore être amélioré mais ils sont en train de le modifier et de l'amélioré.
En bref je ne pense pas que le nouveau serveur face son apparition pour que chacun refasse son perso s'il en est mécontent.


PS: ah oui j'ai oublié de dire que pour refaire son perso aujourd'hui nous avons de jolie nouveau donjon qui servent a sa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés