[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Helsephine

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, un Sérianne Killer

Pardon, un Erinyes killer

Dis donc tu sais plus quoi faire de ton temps toi, modérateur jol

*Note sur son calepin: Penser à demander des informations sur le poste de modérateur Dofus*
Citation :
Publié par Khimar
Re edit: Au passage, on aura bientôt le droit à notre forum?
D'ici quelques jours de toute façon l'utilité du forum maintenant est assez limité. Pas d'artisan à faire connaitre vu les level métier bas^^'

Sinon quelqu'un à déjà vu une guilde en place?? J'ai vu une maison acheté déjà (oui déjà )
Citation :
petite question: Il y a des map sur le serveur ou je ne vois qu'un seul de mes perso et il est seul! (j'en ai 3, j'ai vérifié les coordonnées plusieurs fois) Je voulais savoir si cela était un bug ou non? (En gros surtout savoir si ca ne le fait que chez moi?

( Map en questions: zaap d'astrub et 5/-23 pour le moment) J'en ai eu d'autres mais pas noté les coordonnées! Mais c'est lourd quand je vois des bons groupes sur ces map, j'ai essayé de lancé et je ne peut pas rejoindre avec les 2 autres!

Edit: et des maps ou je ne vois ni les monstres, ni les combats si il y en a! Je connais assez bien les maps en questions d'apres mon expérience sur d'autres serveurs!

Re edit: Au passage, on aura bientôt le droit à notre forum?
Oui, c'est comme sur incarnam les map's solo pour faciliter l'xp, par contre pour les zaap, c'est pas normal
Ok merci pour vos réponses

je suis déja level 20 mineur et pas l'intention de m'arréter la (par contre va falloir que j'xp ou drop de la pano pour pouvoir battre les protecteur ), le reste est un peu plus bas en attendant de dropper les ressources.

Pour les maps solo je ne connaissait pas du tout
Par contre le lag c'est normal?

30 000ms de moyenne, impossible de combattre ou de récolter. Les canaux recrutement et vente fermé ... je sais bien qu'il y aurait plus de monde un mercredi après midi.. mais alors la semaine prochaine à l'ouverture du serveur au non-abonné je craint le pire.

De 9h à12h c'est jouable après non.
Citation :
Publié par Enifice
Par contre le lag c'est normal?

30 000ms de moyenne, impossible de combattre ou de récolter. Les canaux recrutement et vente fermé ... je sais bien qu'il y aurait plus de monde un mercredi après midi.. mais alors la semaine prochaine à l'ouverture du serveur au non-abonné je craint le pire.

De 9h à12h c'est jouable après non.
Le matin très tôt , et le soir très tard c'est largement jouable . mais il est vrais que j'ai tendance a ne pas jouer quand ça lague vraiment trop ( >500ms/s)
donc je deco , plop , et je revient le soir et le petit matin ( genre 3h du mat")


Bon je viens d'arriver sur le serveur avec mon petit osa, et je voulais savoir à quel niveau le tofu offrait des Pm.

Une tite idée aussi du temps avant que le site de la communauté soit mis à jour pour voir le leader avec Helsephine dans ses listes.

Voila, sinon /Dita-Choobatsu pour me contacter.
Citation :
Publié par Dita
Bon je viens d'arriver sur le serveur avec mon petit osa, et je voulais savoir à quel niveau le tofu offrait des Pm.
.
Je crois que c'est lvl 4-5 ( a confirmer je n'est pas monté I.tofu sur mon osa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés