Vive La Version Francaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llenor
Oui possible, mais en fait, il y a même encore autre chose dans sa déclaration. C'était tellement énorme en fait que je ne l'ai pas vu: "Voici les seules nouvelles informations en notre possession".
Donc autrement dit, CM ne sait absolument rien du tout de réellement concret.
Moi je le vois plus comme "Oups ! On a gaffé faut vite qu'on demande des nouvelles à Turbine pour qu'on puisse dire quelque chose aux utilisateurs du client français car ça fait 15 jours que moi Deum responsable de la communication de DDO ne dis plus rien sur ce bug qui les gêne.".

Mais il n'est pas nouveau que codemaster ne sait que ce que Turbine veut bien dire donc non en général ils ne savant rien de concret.
Citation :
Publié par Zengaluh
Moi je le vois plus comme "Oups ! On a gaffé faut vite qu'on demande des nouvelles à Turbine pour qu'on puisse dire quelque chose aux utilisateurs du client français car ça fait 15 jours que moi Deum responsable de la communication de DDO ne dis plus rien sur ce bug qui les gêne.".

Mais il n'est pas nouveau que CodeMaster ne sait que ce que Turbine veut bien dire donc non en général ils ne savant rien de concret.
Comme je le disais plus tôt, la politique de CodeMaster et de Deum c'est de ne rien dire si on n'est pas sûr d'habitude.
S'ils n'ont rien dit c'est parce qu'ils ne savaient pas (à qui la faute après c'est dur de savoir).
Le premier message de Deum était : "je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus".
Je suppose donc que s'il est revenu, c'est que Turbine lui a dit où ils en étaient et qu'il a vraiment bon espoir pour mardi prochain.
Oui même si llenor et moi on émet quelques réserves vu la prudence de Deum je pense qu'on devrait avoir bon espoir aussi...encore une petite semaine à tenir. *croise très fort les doigts*

Turbine n'a pas l'air loquace vis à vis de l'Europe, la plus part du temps c'est les joueurs US qui viennent nous donner des nouvelles, on les remerciera jamais assez ^^
Moi aussi jai bonne espoir. Deum n'a jamais communiqué que quand il était certain à 100 % de ce qu'il disait. Donc là il vient de recevoir des informations et nous les donne.

Je pense qu'en même qu'il a du tanné Turbine pour en obtenir vu les réserves qu'il prend et qui sont inhabituelles chez lui.
Avant que notre bug soit corrigé il me vient une question. Je bien vu que mes conseils n'étaient en aucun cas utiles ni même praticables (voir même risible) pour beaucoup si on est en possession d'une multitude d'arme "string table error" mais ma curiosité me pousse à vous demander comment vous faites pour savoir ce qu'est votre item que vous venez juste d'obtenir et que personne ne peut ou veut vous aider ? Je vois bien la solution du trial anglais mais après je ne vois pas comment, quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Citation :
Publié par dyvim_star
Tu joues toujours avec au moins un anglais ou un utilisateur du client anglais
Quand je dis ne peut t'aider, c'est qu'il n'y a personne avec le client anglais ou pas d'anglais dans le groupe. Car ça oui c'est la solution la plus favorable et appréciable qui soit.

Citation :
Publié par Blink / Morigana
tu stockes ds le coffre et tu attends le patch
Je comprends mieux maintenant pourquoi il y beaucoup de personnes qui se plaignent de ne plus avoir de place sur leurs personnages car au bout de deux semaines bientôt trois ça en fait des objets stockés. Certaines de ces personnes considèrent même qu'il y a un problème de place dans ce jeu...m'étonne plus ^^
Citation :
Publié par Zengaluh
Avant que notre bug soit corrigé il me vient une question. Je bien vu que mes conseils n'étaient en aucun cas utiles ni même praticables (voir même risible) pour beaucoup si on est en possession d'une multitude d'arme "string table error" mais ma curiosité me pousse à vous demander comment vous faites pour savoir ce qu'est votre item que vous venez juste d'obtenir et que personne ne peut ou veut vous aider ? Je vois bien la solution du trial anglais mais après je ne vois pas comment, quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Bah moi en fait, je fonctionne avec le niveau du bonus du string error.
Vu que maintenant le bonus global de l'objet est indiqué, mettons +9 (indiqué dans le descriptif de l'arme en haut à droite), tu retires les autres bonus magiques de l'objet et tu obtiens un bonus magique équivalent à la valeur de ton string error. Ca n'est pas parfait, mais tu sais à peu près si tu tiens une arme croc-en-jambe ou vorpale au moins.

Il est certain que tu ne peux pas être totalement sûr de l'effet avant utilisation, et c'est assez chiant, mais disons que si tu sais que tu as une arme vorpale quelque part parmis ton panel de 20 armes string error (ou string-leopard-error-du-nain-Thorkal pour les intimes) , tu peux réduire le champ des possibles à une ou deux armes seulement. Au moins tu réduis significativement les erreurs possibles. Mais qu'est-ce que c'est pénible quand même.

Ca a au moins l'avantage de me permettre de me désengorger de certains items: un string-error d'une valeur de +1 ou +2 en reward, si les autres bonus ne sont pas bien, je ne garde pas l'objet vu que l'effet est très peu puissant donc courant.
je revend qd meme pas mal d'arme
je me base pas au niveau du niveau de l'arme mais de sa valeur
deja une arme à 50k, c'est de la merde poubelle
les armes vorpales, disrupt, banishing sont à 98k
les paral commencent vers les 72k

second chose que je regarde, ces si l'arme a un effet du genre chaotique ou axiomatic, puis je regarde si dans la description de l'arme l'effet et retranscrit
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je revend qd meme pas mal d'arme
je me base pas au niveau du niveau de l'arme mais de sa valeur
deja une arme à 50k, c'est de la merde poubelle
les armes vorpales, disrupt, banishing sont à 98k
les paral commencent vers les 72k

second chose que je regarde, ces si l'arme a un effet du genre chaotique ou axiomatic, puis je regarde si dans la description de l'arme l'effet et retranscrit
vorpal +5
Paralisante +5
Disruption +5

Si l'arme et +1 on rajoute +1

Une vorpale +1 ca fait +6 en haut à droite et c'est pour niveau 10, 72K, si elle a une race requise elle passe niveau 8 et donc à 50K, tu peux donc passer à côté d'une vorpal si tu tiens compte du prix. Pareil pour la para, disruption et banishing +1.
Citation :
Publié par Chandler
Maintenant, va falloir être une bête en math pour pouvoir jouer
Non seulement il faut savoir compter mais faut connaître la valeur des effets qu'on ne voit pas. Et tout le monde n'a pas un manuel du maître sous la main pour savoir et ne connais pas non plus tout les effets qu'il y a dans le jeu. C'est pour ça que je conseillai d'aller tester son arme sur trois ou quatre monstres car des personnes comme blink ou thorkal qui sélectionnent par prix se ferraient avoir sans le savoir.

Après on peut essayer de lister un peu combien vaut tel ou tel effet pour que tout le monde essaye de pratiquer un peu la méthode qu'utilise Llenor pour savoir plus ou moins à quoi ressemble son arme tout en prenant en compte le prix de cette arme.

Déjà on est pas perdu pour ghost touch, c'est marqué contacte spectral dans la description de l'arme, pour les disruption l'effet est indiqué dans la description "destruction d'undead" et keen qui demande un peu de connaissances en zone de critique des armes car la zone de critique est indiquée toujours dans cette description.

Il est bien évident que même si il y a des solutions divers ou variées pour connaître son matériel avec ce bug c'est tout de même extrêmement embêtant comme situation.
Citation :
Publié par thorkal
la solution c'est de faire comme moi tu joue moins donc moins de risque de pas prendre la bonne arme et de ne pas être déçu du jeu
Bien vu thorkal mais je doute que tout le monde soit assez patient pour faire comme toi. Regarde moi, si je n'ai pas ma dose de DDO je suis en manque et je commence à baver ^^
les bonus qui apparait :

- attaques sournoise
- bien absolu
- chaos absolu
- tromperie
- fracassement du manteau
- disruption
- de froid (intense)
- arme tueuse
- de feu (intense)
- transmutation
- acide
- fracasser
- alourdir
- fléche mortelle
- argent
- impact
- affaiblissement
- vole soufle
- fracture


avec une arme attaque sournoise +5, le bonus pour cette effet est de combien 5 ?
On peut rajouter :

- maladresse
- explosion lente
- anémie

Je crois bien que oui, sournoise +5 = 5

Citation :
Publié par Maître-Moa
C'est pas le principe de base de D&D
Sauf pour le MJ ^^

Ah il y a le fameux effet qui coupe les membres limbchopper ou limpchopper qui doit être à +5, par contre éviter de le tester en taverne si j'ai bien compris il y a un bug qui fait que l'effet de l'arme ne disparaît pas même après la mort.
Salut ,
une petite question .
N étant pas fan du string table error et n ayant pas trop de temps dernièrement je ne me suis que peut connecté , et ce soir évidemment j ai fait une bourde ^^
J ai jeté un petit sac qu on nous a offert savez vous comment je peut le récupérer ?

C est le sac pour contenir les sceaux .

Et aussi on dirais que j ai un item pour stoker des boucliers , mais je ne comprends pas somment cela marche, quelqu un peut m expliquer ?
Citation :
Publié par Storme Morselame
J ai jeté un petit sac qu on nous a offert savez vous comment je peut le récupérer ?

C est le sac pour contenir les sceaux .

Et aussi on dirais que j ai un item pour stoker des boucliers , mais je ne comprends pas somment cela marche, quelqu un peut m expliquer ?
Hum pour le sceau, je crois qu'il faut que tu appelles un GM car le PNJ ne t'en redonne pas un deuxième il me semble...

Quant au sac pour les boucliers, il te sert à stocker des morceaux de bouclier et quand il sera complet tu pourras aller parler à un PNJ qui te récompensera en t'offrant un bouclier légendaire.
Je suis en train de faire un caca nerveux... Pas à cause de l'absence de patch, ça je m'en doutais depuis le début, l'annonce de Deum était beaucoup trop vague...
Non, plutôt parce que Deum nous a menti et n'a pas tenu ses engagements. Il avait bien dit qu'il ferait une update au cas où le patch ne serait pas là pour la prochaine maintenance. La maintenance est finie, le patch n'est pas là, et pas le moindre commentaire de la part de Deum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés