Vive La Version Francaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragon heart
voilà les dernières nouvelles , les titres semble etre bons mais la description de l'effet reste string table error :

excuse moi mais as tu vu que ta rapière est bannisseuse et non banishing?

oui effectivement certaines descriptions ne sont pas encore résolu mais moi le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est que tous les noms d'effet sont redevenus français et çà c'est énorme
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
vi ca j'ai vu , mais depuis le temps que j'avais plus vu , je m'étais habituer aux wounding enfeebling etc ...
maintenant je sais plus quoi est quoi comme sanglant atrophiant etc etc et pas de descr donc ....
un peu grisant quand meme , un mois pour corriger les noms... encore un mois pour les descriptions ?

tu dis certaines descriptions .... moi j'en ai vu qu'une de corrigée sur le tas que j'avais mis de coté ....
Rangement du linge
Alors moi en rangeant ma collection de string , j'ai mis la main sur une dague bannisseuse réservé forgelier et une ceinture de défense lourde d'immunité aux maladies.
Mais bon c'est maigre par rapport à tous ce que j'avais mis de coté .

Secrètement votre
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
On a pleuré pour avoir des sous vêtements plus joli que l'ensemble short - body vert caca d'oie et maintenant vous n'êtes pas content de tous vos strings!

Bande de râleurs!




Ahhh, il vous a manqué mon humour caustique avouez!
Bah ça n'est plus si moche que ça, même si c'est moche pour les descriptifs, au moins on sait par le nom ce que fait l'arme, au moins, ça redevient jouable.

Eliel... pas envie de répondre lol
J'ai décidé de m'amuser un petit peu nyark nyark nyark :

C'est moi qui ait été poster les activités de développement de la semaine sur le forum de CM en disant à Deum de faire son boulot pour changer (histoire que pas uniquement les français ne soient concernés par la glandouille attitude de Deum) et j'ai souligné en anglais le fait que deum était censé nous donné des nouvelles depuis le 2/11 date d'intervention d'agrim et toujours rien. J'aime bien embêter CM, ralala, c'est ma grande passion... Et puis c'est tellement facile aussi...

Donc je vous invite tranquillement à venir vous manifester sur ce post que tout le monde lira vu qu'il s'agit des activités de développement pour dire que Deum ne fout strictement rien .
rofl, ils m'ont effacé le post les méchants, j'y crois pas...

Je n'arrive même pas à comprendre leur mentalité. Ils ne mettent pas les activités de développement, alors qu'elles ont été publiées, ils ne disent rien du tout... Et quand quelqu'un fait leur boulot, ils les effacent... Mais sérieusement c'est totalement abusé. Et vu que mon post a été supprimé je m'attends à un avertissement voir un ban temporaire, je vais bien voir. C'est quand même du gros foutage de gueule toute cette histoire actuellement. Là c'est vraiment CM qui y met de la mauvaise volonté. Ca pour supprimer les post gênants, il y a du monde. Mais pour faire leur boulot vis-à-vis de la communauté en revanche...
Ok, du coup, Deum m'a envoyé un petit MP. Le voici. Ca va, pas de ban, déjà ça, mais bon, comme quoi Deum n'est pas aussi absent qu'il en a l'air.
Au moins dit-il qu'il bosse toujours pour obtenir un patch correctif de la part de Turbine. Il est dommage qu'il ne mette pas ça directement sur les forums au lieu de dire simplement ça en MP, on se sentirait quand même sensiblement moins lésés.

Citation :
Hi Magus,

There are a number of reasons the WDA's haven't been put up yet. They will be put up later today, so I have had to remove your thread.

As for the fix, as I have mentioned to others, I am still waiting on news from Turbine as to a fix. This is something I am pushing for every day.

Regards,

Chris "Deum" Collins.
Suite à ce post, je lui ai répondu en soulignant les problèmes de la communauté française, et voilà donc sa réponse toujours en mp:

Citation :
Publié par Deum
[...]
I totally understand the frustration the french community is facing at the moment, but without any solid dates from Turbine, I'm in a tough spot.

I will try and get something posted later this afternoon, depending on the latest from Turbine.

Thanks again,

Chris.
Je me suis gardé en revanche de mettre cela sur le forum de CM en copier/coller.
Donc Deum va tenter de faire un post cet après-midi en fonction des dates que lui donnera Turbine. Etant donné l'incertitude d'un post de la part de Deum, j'ai pensé que certains sur le forum CM pourrait comprendre comme acquis une intervention de sa part cet après-midi, hors elle n'est pas du tout certaine. Et si elle n'arrive pas, au lieu de calmer les gens, ça pourrait entraîner un nouveau mouvement de colère.
Dernières news en provenance du forum:

Citation :
Publié par Deum
Bonjour à tous,

Turbine vient de nous donner de plus récentes informations concernant la correction des récents problèmes rencontrés avec la localisation en français du client de jeu français de DDO. Une mise à jour, en cours de préparation chez Turbine, devrait arriver début décembre et résoudre ces problèmes.

Lorsque le calendrier de sortie de cette mise à jour se précisera, nous vous l’annoncerons à la fois sur www.ddo-europe.com et sur les forums.
2 mois pour avoir une version test de correctif... c est sur ils prennent pas des excitants (oui désolé mais le nom réparé c est bien beau mais dans la description on ne sait toujours pas exactement ce que ca fait... donc zero pointé chez moi). Je n'ose meme pas leur envoyer toutes les coquilles de trad quand je vois le temps qu'ils mettent la.

J'espere qu a l'avenir ils vont etre plus reactif que cela.
J'ai eu l'occasion il ya peu de discuter avec des personnes qui ont joué à des tas de mmo et la plus part d'entre eux m'ont dit quelque chose du genre :

"Quoi ? Vous râlez alors que vous avez ne serait ce qu'un semblant de correctif au bout d'un mois ! Regarde dans tel jeu il faut pas loin de six mois pour qu'on ait un statut sur l'avancement d'une correction de bug. Faut arrêtez d'abuser les gens estimez vous déjà heureux."

J'ai cru voir sur ce forum que beaucoup d'entre vous se vantaient d'avoir joué à tout les mmo populaires ou presque. Vous confirmez la réaction de ces personnes que je viens de citer ?
J ai joué a plusieurs MMO j ai eu certes quelques soucis de connexion , ou autres mais très franchement je ne me souviens pas que cela ai durée des mois , et qu en plus les responsables nous aient ignoré comme ils le font si bien chez CM et Turbine ^^

En même temps la plupart de ces MMO avaient une très grosse communauté de français , donc nous pesions bien plus lourd dans la balance a fric que sur DDO , si le string table error avait été pour les anglais (ce qui ne peut pas arriver car leur version est archi contrôlé avant d être téléchargeable ^^) vous pouvez être sur que le correctif aurait mis moins d une semaine et que chaque jour CM les aurait tenus au courant de la situation .
Oui, personne n'en a parlé (ou seulement en ligne). Mais ça fait du bien d'avoir du tout français . Même si du coup on a des termes marrants ^^

Les fléches de tuerie par exemple ou les rapières de guidage

Mais ça vaut quand même un gros +1, depuis le temps !
un petit coucou a la communauté française et je suis heureux de voir que 2 mois et 12 jours après mon post le problème est enfin réglé

sniff il ne fera donc pas plus de 10 pages.. quelle tristesse

bonnes fêtes à tous
Oui tout cela est bel et bon...

Et bonnes fêtes à tous aussi... (quoi que je posterais sans doute à nouveau d'ici au nouvel an )

Sinon juste pour la petite histoire...

Juste avant la sortie du joli patch du Festivult, j'ai envoyé un Mail à Deum lui demandant s'il avait du nouveau concernant "notre bug" qui n'était pas totalement corrigé.
Sa réponse fut : De ce qu'on m'a dit, il y a un problème profond qui prend du temps à corriger. La correction devrait être là pour le module 6.0.
Cette réponse date d'une journée avant notre patch festivult...

Comme quoi ce pauvre Deum est vraiment très bien tenu au courant par Turbine...

PS : qu'est ce que je ne ferais pas pour que ton sujet dépasse 10 pages Riq

PPS: Deum a promis qu'il répondrait bientôt à ton mail Chandler (il s'était à priori perdu dans les filtres anti-spam de Codemaster )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés