Vive La Version Francaise

Répondre
Partager Rechercher
Riq, tu ne joues que depuis un mois et je te trouve vraiment négatif (confer aussi la magnifique critique que tu as fait de DDO sur JOL)...

Je suis certain que Turbine et CodeMaster travaillent d'arrache-pied sur ce "bug", qui il faut le reconnaître est très très chiant...
Il faut juste leur laisser un peu de temps...

pourquoi j'en suis certain? pour ce message là

Sinon effectivement si vous maîtrisez l'anglais, vous pouvez vous permettre de passer au client anglais... vous n'aurez plus aucun problème.
Mais je suis sûr que le client français sera réparé prochainement.
Citation :
Publié par Drail
ah si seulement tous les string error cachés une vorpale!!




clair j'en ai plein à la banque tu pense que le collier et la robe que j'ai sont vorpale ???
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Citation :
Publié par riq hikki

Je suis certain que Turbine et CodeMaster travaillent d'arrache-pied sur ce "bug", qui il faut le reconnaître est très très chiant...
Il faut juste leur laisser un peu de temps...

pourquoi j'en suis certain? pour ce message là
lol et ça marche sur toi ! on appel ça de la com sociale !

moi j'y crois pas , passé une semaine sans trouver le bug .. surtout que généralement les erreur comme ça c'est des fautes de frappes ..

tout a fait d'accord avec riq c'est un complot propagandiste du régime US !

le complot c'est surtout le contenu qui arrive difficilement et très light, je les vois déjà dans le futur nous dire, on ferme les serveurs il n'y plus personne (sous entendu que ce serait de notre faute ...)
Personnellement, c'est une des raisons qui m'a fait quitté le jeu. Tout cela pour des motifs qui me sont toujours obscurs (à cause des noms de quêtes pour que les joueurs puissent se retrouver ensemble après la fusion ou des frais de traduction trop chers pour les futurs ajouts vu qu'il n'y avait plus de serveur localisé ?)

Surtout que le client français était très bien traduit, pratiquement irréprochable.

Par contre, je pense que DDO n'a pas trouvé ses joueurs, c'est vraiment dommage car le principe de base est excellent, j'en conserve de très bons souvenirs.
Ca + ça +ça +ça = bye DDO

Voila hier soir impossible de me connecter j ai donc raté la soirée guilde , déjà qu je ne joue qu une fois par semaine environ 2 3 heures, alors bon .....
les bugs de nom, les bugs de connec , tout ça mélangé m amène donc a ne pas renouveler mon abonnement et d attendre la sortie de Warhammer online .

Bonne continuation a tous .

Si vous voyez un nain qui se prénomme Storme Morselame sur un jeu Online n hésitez pas c est moi ^^
Je suis, bien entendu, désolée des départs annoncés. Les motivations exprimées sont forts compréhensibles. Je me permets néanmoins de poster ce petit message à destination d'éventuels lecteurs et joueurs potentiels pour signaler que la communauté francophone de DDO ne disparait pas car il reste des joueurs (et joueuses en l'occurence) pour lesquels les désagréments décrits plus hauts (et bien réels) ne sont pas susceptibles de les faire migrer vers d'autres lieux tant l'univers de Cap Tempête les séduit et leur apporte le plaisir recherché.

Voilà. Juste pour montrer l'autre côté de la médaille.

Siana
Citation :
Publié par Storme Morselame
Ca + ça +ça +ça = bye DDO

Voila hier soir impossible de me connecter j ai donc raté la soirée guilde , déjà qu je ne joue qu une fois par semaine environ 2 3 heures, alors bon .....
les bugs de nom, les bugs de connec , tout ça mélangé m amène donc a ne pas renouveler mon abonnement et d attendre la sortie de Warhammer online .

Bonne continuation a tous .

Si vous voyez un nain qui se prénomme Storme Morselame sur un jeu Online n hésitez pas c est moi ^^
Storme, je suis dans la même situation que toi, à savoir que je ne joue qu'une fois par semaine (le lundi, avec entre entre dyvim et Morphée).

Bien que j'ai déjà subi des problèmes de connexion - dé connexion comme plusieurs joueurs, je reste sur ce jeux. Certes ces problèmes sont parfois plus que gênant mais ça n'enlève au plaisir que j'ai à jouer.

Moi je reste à Cap-Tempête pour les raisons évoquées par Siana
Citation :
Publié par riq hikki
je me trouve ma critique très représentative des problèmes actuelles.
Moi je trouve que ta critique ne prend en compte que les problèmes actuels justement.
Pas ce qui marche ou ce qui fait les points forts de DDO.
Citation :
mais si ma critique n'est pas représentative du jeu alors que penser des critiques 5 étoiles ??? apparemment pour certains il n'y a pas :

les multiples problèmes techniques qui durent.
une version française pratiquement inexistante avec maintenant 50% des objets qui sont bugs.
un service technique uniquement en anglais.
Les critiques sont faites à un moment T... ce qui explique que tu parles de tous ces problèmes alors que d'autres n'en parlent pas...
Mais tous ces problèmes sont récents... il y a deux mois ils n'existaient pas.
Pour le problème de traduction, il date d'il y a une semaine et dans une de plus peut être qu'il sera corrigé. (même si je dois reconnaître que nous avons des soucis de traduction d'une façon générale depuis un moment)
Le service technique peut aussi être en français. Que ce soit les GM en jeu ou sur le forum CodeMaster. Postez en français et vous aurez une réponse.
Pour les problèmes de connexion qui existent encore... à priori ça n'empêche pas de jouer bien longtemps (si on insiste on arrive à se connecter)
Citation :
si pour critiquer il faut un an de jeu alors je comprend pourquoi il n'y a pas de critique...
Je n'ai jamais dit ça...
Il n'empêche qu'un peu d'objectivité ne fait pas de mal...
Il n'y a pas que des problèmes sur DDO loin de là.
Attention à ne pas vous prendre le choux pour rien les gars.
Etre objectif c'est important, être exhaustif c'est pas une obligation. Et heureusement.

Riq a décrit des problèmes de localisation bien réels, et n'importe qui, nOOb compris, peut voir qu'il ne parle pas du tout du gameplay par exemple. Riq n'induit donc personne en erreur (sauf peut-être sur le service technique, mais dans ce cas c'est facile de corriger en toute simplicité, la preuve)
Dyvim base son avis positif sur un gameplay et une ambiance bien réels eux aussi, et n'importe qui, nOOb compris, peut voir qu'il ne nie pas les problèmes techniques. Dyvim n'induit donc personne en erreur en disant que les premiers rachètent les seconds, vu que c'est évident que c'est son avis.

Décrire un problème ou un avantage, ça doit être objectif. Faire un classement entre les uns et les autres (cela inclut la discussion sur le «nombre d'étoiles»), ça ne peut être que subjectif... Et ça c'est pas interdit. Et heureusement là encore.

Donc Chill Out les gars, personne n'est tenu d'être exhaustif ni totalement objectif, la seule chose qui craint c'est de ne pas admettre sa subjectivité.

.
Tu parles bien Fela
Pour la peine je te soutiens d'un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif+

Je partage l'avis de Riq sur le coté technique, font ch*** . Pour moi ça a été on va dire la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne critique pas le coté gameplay et communauté, j'adhère a 100% mais la technique et le contenu
Voilà pourquoi entre autre, que la Famille De Moa a quitté Cap Tempête

P.S. : Merci pour le lien Fela, j'ai écrit ce message sous l'emprise de John Lee Hooker
Je préfère croire que ça sera corrigé demain... *croise les doigts très fort et allume un cierge*
-- edit --
Mouais je viens de lire le message de Deum... argh!! souffrons encore un peu

j'aurais vraiment préféré qu'ils nous corrigent ça plutôt que le raid parce que le raid franchement je m'en tape un peu le coquillard pour l'instant, comme sans doute pas mal de joueurs (il y en a quand même 4,5 autres à faire, hein )
Alors que ce bug fait chier quasiment tous les joueurs francophones (pas tous car il y en a quand même un paquet qui utilisent le client anglais).

Maintenant, que ça frustre les gens je le comprends (moi aussi ça me fait chier), mais râler pour râler ça n'a jamais fait avancer les choses. Et parler de complot pour passer à la version anglaise c'est un peu abuser...

Je déplore que des gens arrêtent DDO même si je sais que c'est inévitable et que je me fais une raison. (ayant déjà perdu une guilde complète une fois sur DDO je suis un peu blasé maintenant)
Après que des gens partent pour un problème qui à mon avis n'est que temporaire c'est un peu dommage... que d'autres partent parce qu'ils ne trouvent pas de joueurs ou parce qu'ils ont fait le tour du jeu 140 fois me gêne moins.

En passant Gronda/Maître Moa, tu vas où puisque tu pars de Cap Tempête si ce n'est pas indiscret?
Même question pour Storme


*sinon se demande s'il ne va pas envoyer un CV chez CodeMaster pour faire testeur*
Citation :
Publié par dyvim_star
[...]En passant Gronda/Maître Moa, tu vas où puisque tu pars de Cap Tempête si ce n'est pas indiscret?[...]
Ce n'est pas indiscret, je fais un peu le tour sur les jeux actuel. J'ai quelques bêta a faire et voir l'avancer sur d'autres
Je vivote de pixel en pixel, je suis un Sans MMO Fixe
Et comme pas mal de monde j'attends les blockbusters qui vont arriver MAis trop de choix, je vais m'arracher les cheveux que j'ai pas
Pour moi c est direction Warhammer online que je vais devoir attendre , donc peut être nous croiserons nous le temps que je finisse mon abonnement DDO.

J ai choisis d attendre War-online par ce que tout comme DDO c est un monde et des règles que je connais , je suis un fan des nains ^^
J ai joué un peut a warhammer battle et pas mal a mordheim aussi , je me suis un peut rencardé sur le jeu et il m offre des possibilité de jouer en solo tout comme en groupe , graphiquement il a l air très sympa et le système de game play me plait pour le moment (du moins ce que j en connais par les infos sur les différents cite qui en parlent .).
Le jeu sera traduit en français , en italien , en allemand et en d autres langues il me semble, et bien sur l anglais .......

De plus je penses que ce jeu va faire un carton et donc qu il y aura dés le départ et même au bout de plusieurs années une grosse communauté de joueur français (pour le moment c est de la spéculation mais franchement je penses qu ils peuvent y arriver).

Pour avoir déjà joué en ligne sur d autres jeu édité par GOA je penses trouvé ce que j attends et EA Mythic n a plus non plus a faire ces preuves


Voila en gros j aimes le BG du monde Warhammer et si DDO n est pas pour moi j espères que celui-ci répondra a mes attentes , car je ne suis pas un adepte de WOW j ai un peut joué a guild wars mais bon ^^, archlor manque d intérêt a mon goût.

Le petit plus est aussi que je risque d avoir des connaissances qui s y inscriront.
Donc peut être a plus a certains dans un autre monde ^^
Et puis je ne revends pas DDO si je veux revenir un jour je penses qu il me suffit de repayer mon abonnement ?
Citation :
Publié par Maître-Moa
Ce n'est pas indiscret, je fais un peu le tour sur les jeux actuel. J'ai quelques bêta a faire et voir l'avancer sur d'autres
Je vivote de pixel en pixel, je suis un Sans MMO Fixe
Et comme pas mal de monde j'attends les blockbusters qui vont arriver MAis trop de choix, je vais m'arracher les cheveux que j'ai pas
Je te conseille ou bien Archlord qui est assez bien fait, mais très axé sur le monster bashing, ou alors Cabal Online, F2P aussi avec un bon gros paquet de quêtes permettant de ne lvl up qu'en faisant des quêtes si tu veux (enfin non, j'ai du faire autre chose que des quêtes entre les lvl 10 et 11, sinon que des quêtes et ma magicienne est lvl 35 là). Par ailleurs, Cabal Online a des donjons accessibles par les quêtes assez sympathiques (timer pour les faire).
__________________
Responsable de section de JOL-DCUO.

La section recrute Rédacteurs et Modérateurs.
(me contacter directement par mp si intéressé. Si vous voulez un autre poste que ceux proposés, n'hésitez pas à me contacter en présentant votre point de vu et ce que vous pensez apporter à la section

http://valid.canardpc.com/cache/banner/2677757.png
Citation :
Publié par dyvim_star
Après que des gens partent pour un problème qui à mon avis n'est que temporaire c'est un peu dommage...

oui mais un pb temporaire plus un autre pb temporaire plus encore un autre temporaire ça fait beaucoup, à chaque fois pour le client français c'est toujours une succession de pb temporaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés