Aion News Partie 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorV
La sorte de robe/manteau blanc <3 et les armes <3 <3
Le fait qu'on puisse choisir le skin qui nous plait le plus <3 <3 <3

je comprend même pas pourquoi 3/4 des MMO n'incluent pas cette feature... c'est pourtant pas compliqué en théorie
Les deux derniers screenshots et les vidéos sont magnifique , surtout le passage ou on voit courir à se qui ressemblerait a un mago ou un prêtre en robe blanche.

j'ai qu'un mot a dire, époustouflant.
Citation :
je comprend même pas pourquoi 3/4 des MMO n'incluent pas cette feature... c'est pourtant pas compliqué en théorie
surement parce qu'avant ils n'y avaient pas pensé

sinon la qualité des screenshot au niveau texture est vraiment différentes des autres, ce qui laisse a croire que le glow effect sera très puissant (surtout au niveau du lag pour les petites bécanes )
Je me suis amusé à me faire une signature à partir du dernier screen xD

...quel talent, je m'auto lance des fleurs là
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

trés beaux les derniers screen en effet, ça donne envie tout ça . Sinon oui quand je parle de aion autour de moi ça commence à un petit peu se faire connaitre à force de bouche à oreille, les gens qui ont vu les vidéos et les screen trouvent ça trés beau, mais pour l'instant beaucoup de monde a peur que le fait que ça soit un jeu coréen, ça veuille dire du bashing à outrance et une progression du personnage hyper longue (à cause de linéage 2 qu'ils donnent en exemple ).
Citation :
Publié par Nikki Sanders
les gens qui ont vu les vidéos et les screen trouvent ça trés beau
Personnellement, c'est ce genre de réaction qui me fait le plus peur ...
J'ai l'impression qu'une majorité de gens qui sont intéressé par Aion sont des gens qui ne s'intéressent presque qu'au graphisme de celui ci.
Autant, pour un jeu Solo, c'est compréhensible car il y a une durée d"e vie majoritairement moins longue que les MMO, mais dans les MMO, je trouve que c'est un handicap car ce genre de clients jouent potentiellement, à mon avis, moins longtemps que les autres.
Donc, il se peut qu'on se retrouve avec une population honorable au début du jeu mais qui serait en chute significative dès le premier mois passé ...

Mais bon, ça doit être mon coté goth pessimiste qui ressort.
Citation :
Personnellement, c'est ce genre de réaction qui me fait le plus peur ...
J'ai l'impression qu'une majorité de gens qui sont intéressé par Aion sont des gens qui ne s'intéressent presque qu'au graphisme de celui ci.
Autant, pour un jeu Solo, c'est compréhensible car il y a une durée d"e vie majoritairement moins longue que les MMO, mais dans les MMO, je trouve que c'est un handicap car ce genre de clients jouent potentiellement, à mon avis, moins longtemps que les autres.
Donc, il se peut qu'on se retrouve avec une population honorable au début du jeu mais qui serait en chute significative dès le premier mois passé ...

Mais bon, ça doit être mon coté goth pessimiste qui ressort.
C'est mon cas... A la base je m'intéressé seulement au graphisme « d'Aion » car il faut bien l'avouer, c'est la première chose qu'ils mettent en avant... Mais cette accroche a suscité en moi l’envie d’en savoir plus, ça m'a permis de creuser un peu plus et d'apercevoir un Gameplay et un scénario qui pourrait me plaire…
Ouah ! Trop beaux les derniers screen *mode bave devant son pc*
...rah médeu y'en a sur le clavier *referme la bouche*

Personellement suis tomber sur Aion en voyant une vidéo (superbe) qui m'as mener sur le site officiel. J'ai donc lus divers infos sur le site et j'ai trouvé le gameplay (pouvoir voler, les cinématiques, le lvling etc) très intéressant

Pour moi la beauté d'un jeu est importante elle peut attirer des joueurs qui resteront grâce au gameplay.
Citation :
Publié par Orions
c'est mon cas aussi, si un jeu est pas beau graphiquement j'y joue pas.

si il est beau, je trouve d'autres intérêts ensuite.
A par contre là je ne suis pas totalement d'accord un jeu peu être "moins beau graphiquement" (pour pas dire moche) et avoir un background énorme, exemple T4C... enfin c'est un avis perso. Mais oui dans Aion c'est bien le graphisme qui m'attire... ( PS : les ailes sont magnifiques )

Edit :
Citation :
Ouah ! Trop beaux les derniers screen *mode bave devant son pc*
...rah médeu y'en a sur le clavier *referme la bouche*

Personellement suis tomber sur Aion en voyant une vidéo (superbe) qui m'as mener sur le site officiel. J'ai donc lus divers infos sur le site et j'ai trouvé le gameplay (pouvoir voler, les cinématiques, le lvling etc) très intéressant

Pour moi la beauté d'un jeu est importante elle peut attirer des joueurs qui resteront grâce au gameplay.
Exactement pareil pour moi !
Les graphismes, c'est la première chose mise en avant par tous les jeux en dehors de ceux qui n'ont pas de quoi se vanter sur ce point.

Par exemple, Funcom est bien content de montrer des screens de ses barbares cheveux au vent avec leur haches dégoulinantes de sang en faisant dans le "réaliste" . Ils ont bien raison et c'est pareil pour les autres. Ils l'ont aussi fait pour EQ2 avec la superbe excuse du "jeu pour les futurs PC" afin d'expliquer pourquoi il était injouable et le fut pendant quasiment deux ans.

Vu que la qualité graphique est la première chose que l'on voit, il est assez logique d'en faire un argument commercial lorsque c'est bien foutu.

Maintenant, est-ce que cela peut porter préjudice ou non au jeu, c'est possible mais ce fut aussi un énorme argument de vente pour Lineage 2 pour ses différentes sorties. Pour un jeu sorti en octobre 2003, il possédait une signature graphique très aboutie et le fait de le mettre en avant ne fut pas si désastreux.

Si le moteur graphique est bien optimisé, les joueurs prendront plaisir à jouer et si derrière ils trouvent leur compte avec les features proposées...

Par contre, pour Aion, la majorité ne vient pas pour les graphismes mais pour les graphismes et le vol. En fait, ils viennent parce qu'ils y trouvent ce que n'ont pas WAR et AoC (graphismes colorés et de design typé asiatique et le vol libre avec combats aériens).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Personnellement, c'est ce genre de réaction qui me fait le plus peur ...
J'ai l'impression qu'une majorité de gens qui sont intéressé par Aion sont des gens qui ne s'intéressent presque qu'au graphisme de celui ci.
Autant, pour un jeu Solo, c'est compréhensible car il y a une durée d"e vie majoritairement moins longue que les MMO, mais dans les MMO, je trouve que c'est un handicap car ce genre de clients jouent potentiellement, à mon avis, moins longtemps que les autres.
Donc, il se peut qu'on se retrouve avec une population honorable au début du jeu mais qui serait en chute significative dès le premier mois passé ...

Mais bon, ça doit être mon coté goth pessimiste qui ressort.
Tu réfléchis trop dès le matin.
meme si les jeux a licences font pas mal de bruit je vois que dans le top des jeux les plus attendu sur Jol nous avons Aion en number One ! comme quoi l'information circule ....
la config mini devrait etre un rien supérieure a celle de far cry, donc je pense pas que ca soit la mort mais je me trompe peut-etre.

pour info config mini demandee pour far cry:
  • Système d'exploitation : Win 98, ME, 2000 et XP
  • Processeur : Athlon / Pentium III - 1000 MHz
  • Mémoire RAM : 256 Mo
  • Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9
  • Espace disque : 4000 Mo
  • Carte son : Compatible DirectX 9
  • Version de DirectX : DirectX 9
  • Connexion Internet : 64 kbits (pour le jeu sur Internet)
  • Media : CD ou DVD
config recommandée :


Windows 98SE/2000/XP (seulement)
Processeur : 2 GHz ou plus
RAM : 512-1024 Mo
Carte graphique : 128 Mo GeForce 4 à GeForce FX 5950; 128 Mo ATI Radeon 9500-9800 XT
Carte son : Sound Blaster Audigy
DirectX : DirectX 9.0b
CD-ROM : DVD 8x-16x ou CD-ROM 32x
Espace disque : 4 Go
Somatiquement ont est plus attiré par ce qui est beau qu'autres choses. Cela permet de nous y intéresser plus qu'on ne l'aurait fait autrement, même à espérer qu'en plus d'être beau, cela est utile, ou bien, ou génial ou ...

On peut résumer ça dans la vrai vie, la plus part en pince pour le 'beau/belle' qu'il largue car ils sont trop "idiots" (pour rester poli j'emplois ). En revanche jamais vous n'entendrez que quelqu'un en pince pour un/une intello mais qu'il/elle fut largué car il était trop laid.

Bon, moi je vais retourner faire mumuse avec Portal
Elle a déjà été plus ou moins donnée.

Citation :
Mise à jour, configuration minimum:

* Processeur: Pentium 4 2.0 Ghz (ou équivalent pour AMD)
* Mémoire: 1 Go
* Carte graphique: Geforce FX 5600 - 128 MO Directx 9.0 (ou équivalent pour ATI)

Source: http://feature.mmosite.com/content/2...950755,1.shtml

Rappel: Rien n'est officiel dans cette page, mais on ne doit pas être bien loin, à une grenouille hypnotique du Sri Lanka près.
Info confirmée lors du salon de Leipzig à notre petit reporter présent. Ca peut encore changer mais bon...
Et oui c'est les différentes étapes de découvertes, encore plus amplifiées par la pub.

1) L'aspect visuel.
2) Le son.
3) Puis après vient la perception du jeu plus en profondeur : mouvements-technicité-... et une 1ere approche du gameplay.

=>au travers des screen/vidéos.

5) Après avoir était attiré par les images et le son, et donc une fois accroché par le jeu, on va se renseigner sur le contenu, les particularités, la forme de pve/pvp/rvr, le craft, le nom des factions, le bg...

Bref en conclusion : Aion c'est le plus beau, la musique déchire et une fois renseigné sur le jeu, il poutre (aaahh non je me tran...transforme... <voix grave résonne> BONJOUR LES ENFANTS, JE SUIS SUPER FANBOY).
Citation :
Publié par galidor
meme si les jeux a licences font pas mal de bruit je vois que dans le top des jeux les plus attendu sur Jol nous avons Aion en number One ! comme quoi l'information circule ....
Ouai mais comme je l'ai deja dit, ce vote est très subjectif et qualitatif. Il ne reflète nullement la taille de la communauté derrière le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés