Vos conclusions d'essai sur la discussion audio?

Répondre
Partager Rechercher
"Vous avez des mic en bois J'ai testé avec ma guilde ça marche parfaitement
Suffit juste de monter le son du mic ig =)"


Douboudu ! Plusieurs personnes semblent avoir le même probleme et toutes ces mêmes personnes répondent la meme chose : Oui on a monter le vol des mics,oui on a baisser le son des jeux ig, oui on a monté le son des enceintes et non on entend toujours aussi mal nos interlocuteurs. Eux nous entendent mais pas l'inverse. Il doit y avoir un sérieux problème la dessous. Perso, tant que ces problemes ne seront pas reglé je resterai sous skype C'est d'autant plus emmerdant que tout le monde répond autour de vous " Ouah trop super c'est bien mieux que TS" alors que nous on entend un son de sguiguipdnit
Citation :
Publié par Lei Lyrken
ya un port special pour le son ? (genre TS) ou ca passe par les ports classique de wow ?
les seuls ports liés a blizzard sont le 3724 en TCP et en UDP , et meme ouvert cela ne change rien au volume du son IG ( enfin en ce qui me concerne )
Bon ben chez moi ca ne marche pas, j'entend personne (pas de changement ds les icones) et personne m'entend (test micro marche et icone s'affiche)

Ca doit venir d'un probleme de redirection de port quoi
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Bon ben chez moi ca ne marche pas, j'entend personne (pas de changement ds les icones) et personne m'entend (test micro marche et icone s'affiche)

Ca doit venir d'un probleme de redirection de port quoi
Tu es dans le bon canal ?
Est-ce qu'il est prévu que la limite de 10 canaux saute ?
Dans le cas contraire, vu que l'audio y est lié, avec les chans de bases, les chans réservés par des addons, ça risque de fortement limité le développement de la popularité de cette fonction.

Ce qui est dommage vu la praticité de celle-ci par ailleurs.
j'ai pas encore pus testé, mais le probleme du son ne viendrait pas du probleme de compatibilité entre wow et les carte son créative (sound blaster and co), ce qui m'etonnerai pas du tout vu la brouille qu'il y a entre ces 2 la.

en plus c'est apparement avec la 2.2 que c'est apparu.

source

enfin bon si c'est sa, go tester avec une autre carte son d'une autre marque.
Le plus gros pb rest l'impossibilité de prévenir quand tu ld

Sinon pour ceux qui ont un son micro faible, faut mettre volume micro à 250% et REDEMARRER LE JEU.
Citation :
Publié par Cerwyn
Le plus gros pb rest l'impossibilité de prévenir quand tu ld

Sinon pour ceux qui ont un son micro faible, faut mettre volume micro à 250% et REDEMARRER LE JEU.
Meme a 250% je dois etre a 5 cm du micro pour etre audible , alors que sous TS j'etais a 50cm :/
Citation :
Publié par Quildy
est à mon goût supérieure à celle de TS
Mouais même les TS public avec Speex 12.5Kbit ont une meilleur qualité que ceux de wow
Citation :
Publié par Mathéo
Meme a 250% je dois etre a 5 cm du micro pour etre audible , alors que sous TS j'etais a 50cm :/
En même temps les micros récents si t'es a plus de 5cm on t'entend pas étant donné que les bruits parasites sont supprimés.
Citation :
Publié par Sink
En même temps les micros récents si t'es a plus de 5cm on t'entend pas étant donné que les bruits parasites sont supprimés.
en mm tp il précise que sous ts à 50cm ca marche très bien => donc à priori ca vient pas de son mic.
Le volume est pas génial ok, mais niveau qualité il y a franchement rien à redire. Faut pas oublier que c'est directement inclut dans le jeu, on a plus à se faire chier à balancer les ip TS et alt+tab à chaque nouveau groupe pick up
Bonne qualité, marche en groupes de 5 en 56k (sauf si tout le monde parle en même temps, mais bon utilité 0 ), bref, le pied. (Marche aussi à Kara en 56k, mais à couper pendant les combats, juste utile pour les briefings).
Citation :
Publié par Zog
Bonne qualité, marche en groupes de 5 en 56k (sauf si tout le monde parle en même temps, mais bon utilité 0 ), bref, le pied. (Marche aussi à Kara en 56k, mais à couper pendant les combats, juste utile pour les briefings).
Il y à encore des gens qui jouent en 56k?

/cheer les patchs!
Citation :
Publié par Outchette
Il y à encore des gens qui jouent en 56k?

/cheer les patchs!
Si tu as un pote qui te les graves quand ils sortent ça peux le faire.
Red face
kikooo

bas après avoir tester tout les réglages possibles et tester l'audio en groupe. ma guilde a décider pour les sortie Raid que TS serait utilisé car l'audio de blibli est méga pas terrible.

certaines personnes quant elles parle on la l'impression qu'elles ont un heaume sur la tête et qu'elles parle avec un mégaphone, d'autres qu'elles sont dans une autre pièce et on les entend a peine, d'autres encore c'est 1 mot sur 4 qu'ont comprend.

mais je m'attendais a cela pour l'avoir déjà plusieurs fois tester sur divers jeux où permettre de discuter par un programme fournie après le lancement du jeu ( donc non conçu avec le jeu des le début ) ne fonctionnais jamais, car c'est comme avoir une voiture non prévue pour le turbo et l'adapter ensuite pour qu'il fonctionne avec, sa merde toujours.

le son par l'intermédiaire d'un canal aurai dût être conçus dés le début pour avoir un qualité de son de TS et un facilité qu'a actuellement le canal vois de blibli.

car seul cette fonction est très bien mais la qualité sonore ne suivant pas sa rend cette option inenvisageables en sortie Raid karan et autres en tout cas pour tous ceux qui l'ont tester dans notre guilde.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Je l'ai tester hier à Kaz en pick up ...

+ ca permet d'avoir l'équivalent d'un TS et en pick up, tout le monde n'a pas un serveur TS

- la qualité ... les 3/4 du raid avait un echo monstrueux ... c'était incompréhensible.

Bref ...
Citation :
Publié par Frimousse
- la qualité ... les 3/4 du raid avait un echo monstrueux ... c'était incompréhensible.
Bref ...
Que ce soit sur TS ou n'importe quel logiciel audio, si le micro est mauvais ou choppe le retour d'enceinte, ca fait un echo. Rien a voir avec Blizzard ca.

L'ideal etant d'avoir un micro-casque et de parler en pushtoTalk.
Citation :
Publié par Tixu
Que ce soit sur TS ou n'importe quel logiciel audio, si le micro est mauvais ou choppe le retour d'enceinte, ca fait un echo. Rien a voir avec Blizzard ca.

L'ideal etant d'avoir un micro-casque et de parler en pushtoTalk.
Que dire à part +1. Ceux qui ont un bon micro ça marche aussi bien sur ts/skype ou encore WoW....
Citation :
Publié par Tixu
Que ce soit sur TS ou n'importe quel logiciel audio, si le micro est mauvais ou choppe le retour d'enceinte, ca fait un echo. Rien a voir avec Blizzard ca.

L'ideal etant d'avoir un micro-casque et de parler en pushtoTalk.
Exact, la qualité viens à 90% du micro je pense.
Les mec avec une bonne qualité sur ts ont une bonne qualité ig.

D'ailleurs sur le site off :
http://img87.imageshack.us/img87/3594/lolmf4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés