Vos conclusions d'essai sur la discussion audio?

Répondre
Partager Rechercher
Go régler votre son ig, le son est carrément meilleur que du ts @ speex 27kbit
Je le trouve vraiment bien et sans problèmes moi.
Chez moi y'a pas de grésillements ni rien
hmmm , je suis deja reveur des nouveau trip lesbien de kirin tor le soir dans les trefonds de stormwind :

-voix de stalone : Oh Cynthia ta peau est si douce
-Voix de kevin : Oh oui Armisael fait moi rever

ah ah
Citation :
hmmm , je suis deja reveur des nouveau trip lesbien de kirin tor le soir dans les trefonds de stormwind :

-voix de stalone : Oh Cynthia ta peau est si douce
-Voix de kevin : Oh oui Armisael fait moi rever

ah ah
Je suis presque ravi de constater que malgré les gouffres de mentalité qui peuvent parfois séparer les serveurs, il demeure toutefois possible d'établir des parralèles et autres similutudes autant troublants que déprimants.

Mais faîtes du rp qu'ils disaient.

(paie tes gros naabs qui connaissent pas Second Life aussi : ( )
J'ai testé avec mon frère ce soir.
Même avec toutes les options du son à fond, le son restait super faible, le moindre bruit extérieur et on entendais plus rien...du coup on est retourné sur Skype
Après quelque test, son carrément moins bons que sur TS, incroyablement faible. Il faut tendre l'oreille pour entendre quelque chose. Ts étant plus dur à configurer, je dirai, que le système audio de wow est loin d'être au point pour le moment, donc évitons de mettre cela sur un problème de config justement.
A notez, un bug récurrent si vous utilisez teamspeak et le système audio intégré, on ne vous entend plus sur teamspeak ! Dommage car cela permettez de parlez sur un chan dans wow tout en restant sur le ts de sa guilde. Et je tiens à précisez qu'il ne s'agit pas d'une option push to talk mal activé, deux touches différentes l'une pour teamspeak et l'autre pour wow. Remarquez je suis le seul à avoir eu ce problème dans ma guilde, donc c'était peut être un cas isolé.
Testé et j'ai aussi trouvé ça pratique et bien fichu. Ma grande question reste toujours présente.... pourquoi faire ?

Perso en ce qui me concerne j'y vois un interet proche du neant. Pour rien au monde je lâcherais VT et les conversations entre guildeux quand l'un est a alterac, l'autre farm et le 3eme sur son reroll 25.

Pour BG ça aurait pu le faire, mais quand on voit le neant intellectuel de nombreux propos ( alterac alliance powered ) je veux me me pas aller voir : X


Bref stop joujou blizzard envoyez la saison 3
tout fonctionne tres bien , meme apres un test alterac , curieusement c'etait assez calme
pas de lag ni de gêne a déplorer , la qualité du son est assez bonne chez moi , par contre faut mettre le volume des enceintes assez fort pour entendre correctement , malgré le fait que le reglage de mon micro et du HP dans l'interface blizzard soit positionné a fond :/

autre point négatif , c'est l'impossibilité d'etre en conversation avec quelqu'un sans etre groupé avec celui ci , devoir attendre qu'un gars est fini son instance pour papoter avec lui c'est pas super , dans de tel condition je ne vois pas comment pourrait-on se séparer de TS !

je viens de comprendre , Blizzard a du passer un accord avec TS pour que cela soit impossible afin de garder la possibilité d'utiliser TS sans avoir un proces au fesses
deja teste en royaume de test et je trouvais ça sympa simple et efficace, mais ce que je trouve abherent c est qu'il y a eu aucun communique de la part de blizzard pour dir qu'il l active sur les serveur Fr....
Citation :
Publié par Martøni
J'ai testé avec mon frère ce soir.
Même avec toutes les options du son à fond, le son restait super faible, le moindre bruit extérieur et on entendais plus rien...du coup on est retourné sur Skype
lol, pareil mot pour mot, tu serais pas mon frere par hazard?
Citation :
Publié par Martøni
J'ai testé avec mon frère ce soir.
Même avec toutes les options du son à fond, le son restait super faible, le moindre bruit extérieur et on entendais plus rien...du coup on est retourné sur Skype
Il y a un paramètre à mettre à fond et il faut ensuite relancer totalement le jeu pour qu'il soit pris en compte, j'ai eu le même problème pendant une heure.

Sinon système sympas, pas de grande différence avec ts et vent en somme, on notera toujours cette demie seconde de décalage bien lourde
Citation :
Publié par Donov'
Conclusion d'essai : je me suis jamais autant marré à Alterac
A noté qu'il y a peu de monde je pense qui ont pour le moment activé l'option, ca reste donc utilisé par peu de monde, ca sera peux etre moins soft quand tout le monde l'aura mis
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
L'idée est la c'est assé simple a configurer mais:

Le niveau sonore est souvent trop faible et assé chiant a configurer pour la plus part des gens ( on est tous la a faire des test, genre et la vous m'entendez mieux ? )

Très très peu de joueurs l'utilisent pour le moment
Beaucoup ne semblent carrément pas vouloir activé la chose quand vous leur proposez de le faire en bg
Citation :
Publié par Kruipit
Très très peu de joueurs l'utilisent pour le moment
Beaucoup ne semblent carrément pas vouloir activé la chose quand vous leur proposez de le faire en bg
Je ne crois pas qu'avoir accès à ça en jeu change grand chose pour tous les joueurs qui n'ont pas envie d'entendre parler les autres.
Je n'utilise pas TS parce que ça me gonfle, après le boulot, d'avoir à supporter le babil souvent inintéressant des autres joueurs.
Donc je n'utiliserai pas non plus le nouveau système IG, fonctionnel ou non.
Citation :
Publié par Martøni
J'ai testé avec mon frère ce soir.
Même avec toutes les options du son à fond, le son restait super faible, le moindre bruit extérieur et on entendais plus rien...du coup on est retourné sur Skype

Dans l'onglet voix regarde en bas de la colonne écoute il y a 3 petits curseurs
Ces curseur correspondent au niveau sonore des autres son du jeu quand quelqu'un parle.

Si tu les met tous au minimum tout les autres sons du jeu se couperont quand quelqu'un parlera !

Moi j'ai mis le curseur son a 20% music et ambiance a 0%

ça te permet d'entendre les gens tout en entendant toujours un fufu qui passe à proximité
Citation :
Perso en ce qui me concerne j'y vois un interet proche du neant. Pour rien au monde je lâcherais VT et les conversations entre guildeux quand l'un est a alterac, l'autre farm et le 3eme sur son reroll 25.
/join "guild" ,click droit sur l'icône audio ,cocher le noms de la guilde et le tour est jouer
Citation :
Très très peu de joueurs l'utilisent pour le moment
Beaucoup ne semblent carrément pas vouloir activé la chose quand vous leur proposez de le faire en bg
Vu la difficulté pour utiliser les programmes deja existants, le fait que cela soit integré dans le jeu ne rajoute qu'un gain "ergonomique".

Maintenant tu as 3 types de joueurs:

-ceux qui n'utilisaient aucun logiciel vocal avant parce qu'ils ne veulent/peuvent pas - effet nul

-ceux qui tout en pouvant utiliser le nouveau systeme n'ont pas envie de changer d'interlocuteurs - effet transparent (celui qui reste en guilde voice n'apporte rien de plus a ses groupmate de BG/instance)

-ceux qui vont l'utiliser - effet a etudier dans le temps et uniquement fiable une fois l'effet de mode passée.
C'est sympa d'intégrer un serveur vocal, surtout pour ceux qui n'avait pas TS.

Maintenant, ça s'insulte dans tous les sens en BG. Et comme Blizzard a bien spécifier que tout ce qui serait dit sur le serveur vocal ne serait pas modéré, c'est parfois règlements de compte à Ok Coral .

Bon d'un autre côté on échappe au sms, mais est-ce vraiment mieux?

J'attends aussi de voir si on va voir débarquer les messages vocaux des goldseller et autres vendeurs illégaux, qui nous floodent le général dans les capitale. Comment Blizzard va gérer ça puisque le report vocal ne semble pas possible ?

Mais, l'idée du serveur vocale reste très bonne.

Allez bon jeu à tous
Citation :
Publié par Anje // Hob
Après quelque test, son carrément moins bons que sur TS, incroyablement faible. Il faut tendre l'oreille pour entendre quelque chose. Ts étant plus dur à configurer, je dirai, que le système audio de wow est loin d'être au point pour le moment, donc évitons de mettre cela sur un problème de config justement.
A notez, un bug récurrent si vous utilisez teamspeak et le système audio intégré, on ne vous entend plus sur teamspeak ! Dommage car cela permettez de parlez sur un chan dans wow tout en restant sur le ts de sa guilde. Et je tiens à précisez qu'il ne s'agit pas d'une option push to talk mal activé, deux touches différentes l'une pour teamspeak et l'autre pour wow. Remarquez je suis le seul à avoir eu ce problème dans ma guilde, donc c'était peut être un cas isolé.
Tu as mis au max la barre du niveau d'enregistrement?
j'ai un probleme similaire , micro a fond , haut parleur a fond , je suis obligé de mettre les volumes general de wow au plus bas et mes HP tres fort sinon je n'entend presque pas les personnes parler :/

sinon c'est facile de s'isoler , il faut créer un channel ( /join nomdeguilde ) et tout le monde peux se retrouver dessus.

créer ainsi plusieurs channel , /join nomdeguilde quest , /join nomdeguilde farm etc...et en un clik droit sur l'icone de la minimap suffit de switcher entre chaque channel si vous le desirez
Citation :
Publié par Tzioup
Tu as mis au max la barre du niveau d'enregistrement?
Oui le retour de toute ma guilde est la même son trop faible, on retourne sur Teamspeak ^^ Il pouvait y avoir un coté marrant à ce système en se parlant par chan interposé.
Quand Blizzard aura amélioré son système on pourras sans doute le faire.
Perso j'ai eu un petit problème de décalage quand j'ai essayé. Pas grand chose, 2 secondes quoi, mais bon, en arène lorsqu'il faut balancer le silence décisif, c'est tendu.

Mais pour les raids c'est carrément cool et ça évite le "c'est quoi l'adresse Teamspeak déjà ?".
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je ne crois pas qu'avoir accès à ça en jeu change grand chose pour tous les joueurs qui n'ont pas envie d'entendre parler les autres.
Je n'utilise pas TS parce que ça me gonfle, après le boulot, d'avoir à supporter le babil souvent inintéressant des autres joueurs.
Donc je n'utiliserai pas non plus le nouveau système IG, fonctionnel ou non.
C'est parce que tu m'as jamais entendu ca.

Sinon les premiers tests ont donnés : Bon Zou TS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés