Vos conclusions d'essai sur la discussion audio?

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur l'Auberge du Dragon:

Citation :
La discussion audio vient d'être activée sur les serveurs européens.

Censée faire de la concurrence aux autres logiciels audio (type Teamspeak ou Ventrilo), cette nouvelle fonctionnalité est donc désormais disponible pour tous les joueurs.

Vous trouverez un guide sur le site Blizzard.

En attendant de voir si cette fonctionnalité supplantera les logiciels tiers, nous vous recommandons de vous faire votre propre opinion et de nous la partager !
Vous avez essayé, vous en pensez quoi? Partagez votre point de vue avec tout le monde !!
J'aime la possibilité de prendre le micro directement et d'expliquer un truc rapidement sans avoir à lancer TS & Co. C'est pratique, rapide et bien pensé.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
c'est marqué que les chans commerce et compagnie sont par défaut des canaux dans lesquels nous sommes enregistrés. Dans le tuto.
De ce que j'ai vu ig il n'y a pas de canal audio pour ces chans , et c'est tant mieux.
Moi ça me plaît ! C'est super pratique, rapide et utile.
Citation :
Certains canaux spéciaux dans la liste peuvent être grisés, notamment les canaux de groupe, de raid, de champ de bataille, de commerce et de recherche de groupe. Ces canaux ont un emplacement réservé par défaut
bon on est pas obligé d'aller dedans
Pratique ouai, je vois pas la diff avec ts et vt, sauf que c'est bien plus pratique etant donné que tout ce fait ig, bref c'est une bonne chose de faite. =)
Je trouve le son de meilleur qualité que sur ts & ventrilo atm
C'est vraiment simple d'utilisation ect ... J'espère que ça aura plus de succès que sur EvE
Merde il n'y a que chez moi que le sons est de mauvaise qualité ? o_o

Je l'ai testé deux fois en groupe et deux fois j'ai du dire de mettre le son de leur micro a 280%(j'entendais absolument rien). De plus chaques fois qu'ils parlaient y'avait des genres de parasites. Ils m'ont affirmer qu'eux m'entendaient super bien o_O

C'est quoi mon problème, docteur ?
Citation :
Publié par davison
Merde il n'y a que chez moi que le sons est de mauvaise qualité ? o_o

Je l'ai testé deux fois en groupe et deux fois j'ai du dire de mettre le son de leur micro a 280%(j'entendais absolument rien). De plus chaques fois qu'ils parlaient y'avait des genres de parasites. Ils m'ont affirmer qu'eux m'entendaient super bien o_O

C'est quoi mon problème, docteur ?
+1 je trouve le son horrible et je préfère nettement mon TS. grésillement etc....son métallique....
Au fait Blizzard a réglé les problèmes entre les clients ? sur le PTS il semblerait qu'on ne pouvait pas utiliser le voice chat avec quelqu'un qui a le client FR si on a le client EN ou DE...
Citation :
Publié par graouu
+1 je trouve le son horrible et je préfère nettement mon TS. grésillement etc....son métallique....
Idem,prefere mon TS ,son merdique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés