Update 56

Répondre
Partager Rechercher
Chose rare dans la Matrice, Rarebit viens de dévoiler le contenu du prochain patch qui devrait faire son apparition le mois prochain après l'event d'Halloween.
Tout d'abord, Rarebit nous explique pourquoi il n'y aura pas de nouvelle quête dans l'Update 56 :
-L'event d'Halloween risque de lui prendre pas mal de temps, car même si il n'y aura aucun ajout en matière de gameplay; sept nouveaux masques seront disponibles. On sait déjà qu'il aura un masque de Headless et un autre de Medecin.
-Les missions archives vont être mises à jour avec l'ajout du chapitre 8 et donc d'un nouvel item effets speciaux. Il y aura aussi trois nouveaux vêtements pour les missions des chapitres 5 à 8. Chaque organisation aura donc un nouveau vêtement, d'après Rarebit ceux qui aiment le noir devrait apprécier les vêtements. Peut être l'arrivée du costume des agents ?
Lors de la prochaine update, on verra aussi les buffs items obtenues durant les events précèdents doubler de niveau. Ainsi un item ayant +11 de resistance aura désormais +22.
L'update 56 verra aussi l'arrivée du chapitre 9.1 de la storyline Matrix et d'après Rarebit cela va apporter son lot de changement dans le gameplay et dans la manière de participer aux events. Je me demande ce que cela veut bien dire, peut être le retour des events à grandes echelles comme du temps de Monolith ? Enfin, ne nous enflammons pas trop.
Enfin, Rarebit travaille aussi sur l'amelioration du systême de combat et nottament du bullet time qui devrait apparaitre plus souvent lors des combats. Bonne nouvelle. Il travaille aussi sur d'autres petits projets que vous pouvez voir en lisant son résumé dans ce lien.
Ce genre de message de la part de Rarebit visant a expliquer les futures évolutions est devenu si rare qu'il vaut la peine d'être salué!!

Pas de nouvelles quêtes? Dommage... Mais bon, faut avouer qu'avec les Corrupted (le fameux headgear) et le tout nouveau couloir des Commandos qui ont découchés, y'a de quoi faire jusqu'au 9.2 ^^.

Après si vous voulez les fameux items archives des 3 orgs du prochain chapitre, rien n'empêche de commencer maintenant a recupérer les tokens des chapitre 5 à 7 pour, une fois le moment venu, n'avoir plus que les tokens du 8 à choper :P
Je me demande ce que seront les nouveaux vetements et items des Archives...
Quelques ptites idées ?

- Mech : le costume des Agents
- Merv : Alors là pas trop d'idées...
- Zion : Un truc en rapport avec Morphy ptetre ? Costume mauve ou manteau croco ?

Quant au FX du chapitre 8, je vois bien... J'ai pas vu grand chose d'interessant en fait... L'effet hologramme du General ? Ce serait moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés