[actu] Bêta-test ouvert du Project Torque

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JOL :

Citation :
Publié par Feu vert pour le Project Torque
Annoncé durant l'été, le « Project Torque », un MMO de courses de voitures, entre en phase de bêta-test ouvert. Pour marquer cet événement, Aeria Games organise un concours permettant d'emporter divers lots ou 1000$ de dotation.

»
Certains voudront peut-être tester ce jeu de courses de voitures (réaliste). Manifestement, la prise en main n'est pas forcément évidente, mais le jeu représente un certain challenge aussi.

N'hésitez pas à partager vos impressions.
J'ai testé alors :
Je dois sûrement trop jouer a TMN car la, j'ai l'impression de conduire un tank sur la glace.
Sinon graphisme correct c'est du F2P.

Avant de pouvoir améliorer un minimum la voiture faut faire une centaines de courses. (ou alors faudra payer en €)

J'ai vu 5 ou 6 circuit et bof bof...

Manque de sensation de vitesse ( et pas envie de faire des centaines de parties a cette vitesse pour voir si c'est toujours pareil avec une voiture equipée).

On joue pour le moment en Ghost mode, c'est a dire on passe a travers les adversaires. Mais l'option a l'air de pouvoir se décocher lors de la création de la partie... Mais pas pour le moment (l'option est grisé).

Enfin bref je suis un fan de TMN alors j'accroche pas...

Faut voir ce qu'en pense les fan de simulation.

Citation :
Publié par galidor
du monde sur la beta ?
Je sais pas combien de personne peuvent se trouver sur chacun de leur serveur, mais sur les 5 dispos :
3 Serveur full
2 serveur a 25% de leur capacité d'acceuil
Pareil j'ai testé.

Les voitures ont un comportement bizarre. C'est pas normal de déraper autant, et surtout pas a 30miles/h dans un tournant bien large.
M'enfin une fois que c'est intégré dans le cerveau, on n'y fait plus tellement attention.

Ce qui moi me dérange c'est le lag sur chaque course a plus de 3 joueurs, c'est clairement injouable.


Sinon comme au dessus, c'est pas vilain, mais y'a vraiment aucune sensation de vitesse.

Tant qu'a jouer a un truc gratuit, autant prendre Trackmania Nation qui en plus est joué en coupe de jeux vidéo.
En tous cas messieurs depuis la béta sa a bien changer d'ailleurs Project Torque c'est fini on peu plus y allez vu qu'il y a un IP block pour les Européens sur le continent Américain, mais vous pouvez retrouvez le jeu chez gamigogames sous le nom de levelR et la il et surment plus évoluer.
Moi j'ai jouer plus d'un an sur project troque quand je me suis retrouver sans pouvoir jouer et bien j'ai chercher une solution et j'ai trouvé levelR et la grand bonheur pas du tout le même jeu que sur le continent américain car gamigo mettez le jeu plus souvent a jour que aeri donc une jouabilité bien plus avancé alors n'hésitai plus et venez vous éclatez avec nous on manque vraiment de pilote français.
Je test LevelR de chez Gamigo, et franchement une chose rare : pas de lag

c'est agréable à jouer, par contre dés le début faut configurer l'audio et la vidéo sur ce jeu car après install il se met en graphisme mini et sans son, ça fait bizarre
Il est clair qu'on ne voit pas trop les "Frenchies" dessus enfin bref venez en mass si vous aimez les courses en tout genre .... j'ai oublié de le dire, ce n'est pas interdit aux femmes du moin si vs savez conduire oops je retire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés