Activité de développement du module 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Insightful Reflexes
  • Prerequisite: Int 13
  • Benefit: Picks the highest modifier between your intelligence and your dexterity modifier for your reflex saves.
Loooool
Il me semblait que ce don était pour le tir à distance... Tir instinctif (ou "Zen archery" en anglais).
Là tu tires avec ta sagesse au lieu de la dextérité.

Je ne connais pas l'équivalent pour le corps à corps.

Sinon je trouves un don comme cela vraiment très bourrin pour un moine, vu que sa sagesse lui sert déjà à augmenter sa classe d'armure.


Bon à part ça, je vous livre quelques informations glanées sur les forums ou en écoutant Kate Paiz (senior producer de DDO)
(voir ce sujet là chez CodeMaster, en anglais bien sûr)
- le module 6.0 est pour décembre ou janvier
- pas de moines au module 6.0 (mais sans doute pour le printemps)
- dorénavant plus de petits modules intermédiaires mais de modules "moyens" à "gros" tous 2-3 mois (10 semaines en théorie)
- passage au niveau 16 confirmé pour le module 6.0
- un nouveau raid
- un futur voyage dans des "plans extérieurs"
- le craft n'est pas confirmé pour le module 6.0 (peut être, peut-être pas,...)
- les maisons de guilde seront pour plus tard (après le craft)

Voilà qui est un assortiment de bonnes et de mauvaises nouvelles mais au moins il y a des nouvelles fraiches.
pour moi il n'y a que des mauvaises nouvelles, et le demi-orc ???
il devait pas arrivé avant les moines !!

pfff déceptions sur déceptions sur déceptions ...
mouai si il pense nous faire patientez jusque Decembre avec ce mini module .......
En un week end il est pratiquement finis en plus on peut mëme pas tester le raid
Moi faut que je finisse de compléter le sceau mais aux heures où je me connecté en ce moment j'ai pas grand monde avec qui j'aime jouer pour y aller ^^

Et en ce moment l'idée de faire du hors guilde me révulse, ça me passera peut être ^^

Sinon il a intérêt à être à la hauteur le 6 car la soudainement j'ai l'impression qu'on se paye notre tête. Les activités de développement annoncent des choses déjà présentent dans le module 5 :/
Voili voilou

C'est fait, je viens d'acheter LOTR online en attendant le module 6.0. Et oui le manque d'espace et d'activités proposés dans ddo (exploration, craft...) on eu raison de moi !
Quoiqu'il en soit je ne perdrai pas le contact avec ddo, histoire de connaître son évolution.

Et puis ce n'est pas un adieu
Bien que L'univers de Howard (AOC) pourrait faire aisément basculer mes centres d'intérêts si AOC tient ces promesses.
En passant, je vois que le mod6.0 est déjà revu à la baisse !!!

Cordialement
Citation :
Publié par Glador
mouai si il pense nous faire patientez jusque Decembre avec ce mini module .......
En un week end il est pratiquement finis en plus on peut mëme pas tester le raid
nan, décembre c'est l'espérance, la realité c'est février !
Citation :
Publié par dyvim_star
Vous jouez trop les gars

Moi j'ai même pas encore fait la moitié des quêtes...
bha j'ai jouer que 2 j et déjà fait la moitié des quêtes et le sceau c'est vraiment pas un gros module comme les autres .........
Activité de développement du module 6.0 du 16/10.

Au passage, on a toujours pas eu droit à la traduction en fr de la part de CM des activités précédentes, et là ça fait 3 jours que les nouvelles activités sont parues et toujours pas de traduction. Plus el bug du string error, à tout les coups le stagiaire de traduc fr a été privé de courant dans son placard à la cave lol .
Le détail complet des activités de développement se trouve ici.

Sinon, le descriptif des nouveaux sorts de niveau 8 arrive enfin avec ces activités de développement:

Citation :

  • NEW- Polar Ray
    • Evocation [Cold]
    • Level: Sor/Wiz 8
    • Deals 1d6 per caster level (max 25d6) cold damage to an enemy with a ray of freezing ice and air.

  • NEW- Sunburst
    • Evocation [Light]
    • Level: Sor/Wiz 8
    • A globe of searing radiance explodes silently to blast targets for 6d6 of light damage in addition to permanently blinding them. Oozes and Undead take 1d6 per caster level damage. A successful Reflex save reduces the damage by half and negates the blindness. Light fearing undead may be instantly destroyed by this spell
  • NEW- Charm Monster, Mass
    • Enchantment (Charm) [Mind-Affecting]
    • Level: Brd 6, Sor/Wiz 8
    • Casts Charm Monster on multiple targets. Charmed monsters will fight as trusted allies but get additional saves every 3d6+12 seconds. A successful Will save negates this effect.
  • NEW- Cure Critical Wounds, Mass
    • Conjuration (Healing)
    • Level: Clr 8
    • Casts Cure Critical Wounds on multiple targets. Positive energy is channeled to heal critical wounds of allies or damage undead for 4d8 +1 per caster level (max +20). Undead who make a successful Will save reduce the damage by half.
  • NEW- Firestorm
    • Evocation [Fire]
    • Level: Clr 8
    • A storm causes an area to become shot through with sheets of roaring flame, causing 1d6 per caster level fire damage to targets in its area. (Max 20d6)
  • NEW- Horrid Wilting
    • Necromancy
    • Level: Sor/Wiz 8
    • Deals 1d6 per caster level (max 20d6) damage to living targets by evaporating moisture from their bodies. Deals 1d8 per caster level (max 20d8) damage to water subtype outsiders and plants.
  • NEW- Inflict Critical Wounds, Mass
    • Level: Clr 8
    • Casts Inflict Critical Wounds on multiple targets at range inflicting 4d8 +1 per caster level (max +20) damage or healing undead a like amount. A successful Will save reduces the damage by half.
  • NEW- Otto's Irresistible Dance
    • Enchantment (Charm) [Mind-Affecting]
    • Level: Brd 6, Sor/Wiz 8
    • At your touch, enemies feel an irresistible urge to dance and begin doing so, complete with foot shuffling and tapping. The spell makes it impossible for the enemy to do anything other than caper and prance in place.
  • NEW- Shout, Greater
    • Evocation [Sonic]
    • Level: Brd 6, Sor/Wiz 8
    • Emits an ear-splitting yell that deafens and deals 10d6 sonic damage and stuns targets in its path. A successful Fortitude save halves the damage and negates the stun.
  • NEW- Summon Monster VIII
    • Conjuration (Summoning)
    • Level: Clr 8, Sor/Wiz 8
    • Summons a bezekira to fight for you for a brief time. Casting this spell locks out casting any other Summon Monster spell for 8 minutes.
  • NEW- Trap the Soul
    • Conjuration (Summoning)
    • Level: Sor/Wiz 8
    • Forces a creature's life force and its material body into a gem on a failed Will save. Although this essentially 'kills' the target, it is not a death effect and functions on creatures such as undead (but not most constructs). This spell requires a khyber dragonshard as a special material component, and can affect creatures of up to 30 hit dice.
  • (Note: The quality of the gem required varies on the hit dice of the targeted creature. Three versions of this spell exist using a spell selector, appropriate for creatures of up to 10 HD, 20 HD, and 30 HD.)
  • NEW- Bards gain access to the following existing spells:
    • Cat's Grace, Mass; Cure Moderate Wounds, Mass; Eagle's Splendor, Mass; Fox's Cunning, Mass; Heroes' Feast; and Summon Monster VI
Pour rappel les bezekira et jarilith correspondent à ça:

http://ddoimages.turbine.com/admin_files/12/69/13/71/1167.gif
On notera quand même au passage l'arrivée du sort trap the soul (séquestration en français dans le manuel des joueurs) avec l'utilisation d'un autre type de dracolithe que ceux de syberis pour le lancer: les dracolithes de khyber en tant que pierre précieuse. Cependant, dans Eberron, l'asservissement avec l'utilisation de ces pierres est effectivement utilisé dans un but de craft. Donc l'apparition de ce sort est une possible confirmation du craft pour le module 6.0, A moins qu'il ne s'agisse que d'une mise en place des éléments qui serviront au craft en attendant le module suivant. Tout les espoirs sont permis.
Hum... ton image c'est celle d'une Jarilith et pas d'une Bezekira (je crois qu'il n'y a pas d'image officielle de cette bestiole).
C'est quasiment la même bestiole mais en version fantomatique si ma mémoire ne me trompe pas.
Les Jarilith et Bezekira sont rangés ensemble dans le bestiaire CM/Turbine. J'ai cherché dans mes bouquins papiers mais je ne semble pas avoir d'images de la bestiole.

C'est effectivement parce qu'il s'agit quasiment de la même bestiole qu'elles sont rangées sous le même nom. En revanche c'est dans le sous-type qu'elles diffèrent, mais de peu: bezekira = devil; jarilith = demon.

Edit: victoire, j'ai trouvé:

MM35_PG55.jpg

Donc on prend la jarilith avec un côté spectral en plus et ça donnera la créature que l'on pourra invoquer.

Edit: bon j'ai retiré l'image, je pense qu'en fait on les a déjà rencontré, mais je n'y pensais plus: les lions invisibles de la salle des elem d'air de la prison des plans doivent correspondre à ça en fait
  • NEW- Otto's Irresistible Dance
    • Enchantment (Charm) [Mind-Affecting]
    • Level: Brd 6, Sor/Wiz 8
    • At your touch, enemies feel an irresistible urge to dance and begin doing so, complete with foot shuffling and tapping. The spell makes it impossible for the enemy to do anything other than caper and prance in place.


Mouhahahahha!!!! vaut mieux qu'ils mettent un gros temps de rechargement !!!
Citation :
Publié par Llenor
Edit: bon j'ai retiré l'image, je pense qu'en fait on les a déjà rencontré, mais je n'y pensais plus: les lions invisibles de la salle des elem d'air de la prison des plans doivent correspondre à ça en fait
Oui et il y en a aussi dans la quête "A cry for help" celle où tu dois libérer une jeune fille au plus profond d'un donjon bourré de Rakshasas.
(avec le MJ qui imite les cris de la jeune fille c'est tordant )
Citation :
Publié par Glador
Mouhahahahha!!!! vaut mieux qu'ils mettent un gros temps de rechargement !!!
De mémoire le sort dure peu de temps
Mais étant donné que le temps de rechargement dépend en partie du niveau, il sera assez long je pense.
Citation :
Publié par Zengaluh
Moi j'aimerai bien qu'ils implémente le don qui permet de prendre le plus haut entre la force et la sagesse pour le bonus au toucher, ça donnerait encore un fois le change pour les prêtres qui ont du mal à s'en sortir face aux préjugés et autre personnes qui sont persuadées que ce n'est que des "heal bot".
Tout a fait d'accord, sauvons les prêtres!!!.
Il y en a si peu, et jouer un prêtre est parfois si blasant!
Avantageons les prêtres, un peu, qu' il me reviennent l'envie dans jouer un!!!
Citation :
Publié par dyvim_star
De mémoire le sort dure peu de temps
Mais étant donné que le temps de rechargement dépend en partie du niveau, il sera assez long je pense.
ouai enfin d'apres mon souvenir les bouboule de xorian font des danse de 30 sec ^^
Citation :
Publié par Glador
ouai enfin d'apres mon souvenir les bouboule de xorian font des danse de 30 sec ^^
Si c'est conforme aux règles sur papier, le sort durera 1d4+1 round.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés