Activité de développement du module 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahmya
Bcp de fix et rien de vraiment neuf en fait ^^ mais c'est pas plus mal d'un coté

Par contre les sac de composante qui marchent comme les sacs a gemme, en fait ça va etre totalement inutile....pour un seul paquet de 1000 composantes il va falloir plusieurs sacs (si je me rappelle bien les petits sacs a gemme c'est 100 et 600 les moyens, mais me trompe peut etre sur ces chiffre?)...super
Erreur. Les sacs d'objets de collectionneurs permettent beaucoup de piles mais d'un maximum de 100. Les sacs de gemmes permettent sensiblement moins de piles, mais les piles peuvent monter à 1000 pour chaque. Je suppose que la quantité stockable sera équivalente à celle des gemmes.
Merci Llenor, tout le monde est rassuré maintenant...
Donc ce sera bien 7-9 places d'économisées dans notre inventaire...

A quand le sac à parchemins (avec des parchos que tu peux mettre barre de raccourcis même s'ils sont dans le sac) et le "carquois de profondeur" pour y mettre des milliers de flèches?
Les parchos ça serait vraiment une bonne idée les casters en ont en pagailles ( le mien ça doit faire presque un sacs rempli) et faudrais des sacs magiques qui réduise le poids de ce qui est dedans aussi ^^
et un sac à main pour les filles Ils y pensent peut être pas mais on a tout un petit bordel à ranger à chaque fois

Bon sinon je rigole mais je me rappelle Baldure II yavait des sac à potions, étuis à parcho, carquois etc...si ils pouvaient tout implémenter ça serait vraiment génial^^.
Citation :
Publié par dyvim_star
Oui mais le +5 c'est au niveau 20... donc pas tout de suite
En fait, les ranger auront le +5 au niveau 18, les elfes au niveau 20.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Des sacs à sacs pendant que vous y êtes
Tu rigoles mais dans NWN tu peux le faire... mettre tes sacs dans d'autres.
Enfin si je me souviens bien parce que ça remonte un peu maintenant.
Citation :
Pour l'UI c'est sympa, va falloir faire des concours pour voir qui a le plus beau
Oui mais c'est dommage qu'il ne s'agisse que de changements cosmétiques...
A priori tu ne touche pas à la taille ni aux formes.

Tu ne peux rien rajouter qui n'existerait pas déjà non plus.
Citation :
Publié par dyvim_star
Peut être qu'ils auront adapté les chiffres pour les composants...
Tu n'en aura jamais besoin de plus de 10 sortes différentes (ah sauf noctaris )

L'intérêt c'est quand même de récupérer des emplacements pour ranger mes loots... 7 places de récupérées (voire plus si on compte les composants spéciaux) je trouve ça loin d'être négligeable.

A cause de ces saloperies de sceaux, tapisseries, bouclier,... je trouvais mon inventaire très encombré ces temps-ci.
c'est gentil de pensé à moi ainsi....
mais si on pousse le vice un peu plus loin d'on pour le sort peau de pierre tu rajoute une composante, pour la transformation de teisen tu rajoutes une autre composante,
voilà donc le mage niveau 20 aurait 10+2=12 composantes?
au pire il y a toujours un don pour palier à cela... Hé avec ma divine elfette j'ai tellement de don que je sais même plus quoi en faire.... ( oui parfois c'est ironique .. heureusement que je suis une douce et charmante elfette si je serais une humaine j'aurais encore un 1 don en plus )
__________________
collection d'animes ( divx non répertoirié)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943
Chaine animée :
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
Citation :
Publié par noctaris
au pire il y a toujours un don pour palier à cela... Hé avec ma divine elfette j'ai tellement de don que je sais même plus quoi en faire.... ( oui parfois c'est ironique .. heureusement que je suis une douce et charmante elfette si je serais une humaine j'aurais encore un 1 don en plus )

il y a aussi le sort pour creer les morts vivant qui necessite un composant special.

Bon cela dit le don : oh oui, premier don que je prend pour n importe quelle classe lanceuse de sort que je fais. (rien de plus horrible que de se retrouver a court de composant quand on lance un sort, meme etre a sec de mana ce n est pas si horrible.) ca coute 2sp en plus si j ai bonne mémoire ce qui est negligeable ( ca fait un sort ou deux de plus sur une barre de mana entiere). Par contre c est vrai ca mange un don.


Sur un wizard aucun problème, sur un sorcier/pretre etc un poil plus problématique mais chacun sa maniere de jouer (jai jamais assez de place dans mon inv, et je commence a vraiment hair les quetes du il faut recolter x objet et les mettre dans un contenant, contenant qui prend une place de plus... je serais pour mettre tous ces types d objets dans un inv a part carrément. en comptant toutes les quetes et tous les objets on doit etre a une case d inv plein rien que pour ca... genre le sceau de la forge, la premiere fois que j ai eu besoin de faire de la place dans mon inventaire ben je l ai detruit . alors qu on pourrait etre tagger comme ayant acces et que le sceau disparaisse de nore inventaire..)


Voila un petit pavé a lire sans saut de ligne et presque pas de points .
Citation :
Publié par Tumelesbriz
Bon cela dit le don : oh oui, premier don que je prend pour n importe quelle classe lanceuse de sort que je fais. (rien de plus horrible que de se retrouver a court de composant quand on lance un sort, meme etre a sec de mana ce n est pas si horrible.) ca coute 2sp en plus si j ai bonne mémoire ce qui est negligeable ( ca fait un sort ou deux de plus sur une barre de mana entiere). Par contre c est vrai ca mange un don.
lol... c'est un don que j'avais pris avec mon prêtre ("dispense de composants") et dès que j'ai pu faire un changement de don je l'ai viré... (gros soupir de soulagement car j'avais du attendre le niveau 12 ou 13 pour ça et la dracolithe gratuite de je ne sais plus quel module)
Je trouve qu'il n'y a pas de don plus inutile, d'ailleurs j'avais même suggéré à Turbine de le supprimer ou au moins de le corriger pour qu'il ne coûte pas plus de mana comme sur papier. (sur le forum suggestions de codemaster)
Pourquoi inutile? Parce que de nos jours tout le monde ou presque se ballade avec 7 piles de 1000 composants.

comme quoi les goûts et les couleurs...
dispense de composants
Il y a de très bonnes évolutions dans le jeu :

Citation :
Publié par dyvim_star
lol... c'est un don que j'avais pris avec mon prêtre ("dispense de composants") et dès que j'ai pu faire un changement de don je l'ai viré... (gros soupir de soulagement car j'avais du attendre le niveau 12 ou 13 pour ça et la dracolithe gratuite de je ne sais plus quel module)
Je trouve qu'il n'y a pas de don plus inutile, d'ailleurs j'avais même suggéré à Turbine de le supprimer ou au moins de le corriger pour qu'il ne coûte pas plus de mana comme sur papier. (sur le forum suggestions de codemaster)
Pourquoi inutile? Parce que de nos jours tout le monde ou presque se ballade avec 7 piles de 1000 composants.

comme quoi les goûts et les couleurs...
Pareil ... moi aussi j'avais choisi ce don ! A en pleurer et oh miracle dans les très très bons trucs des évolutions du logiciel j'ai pu le remplacer avantageusement.

La prise en compte du "droit à l'erreur" c'est génial. Surtout que dans un jeu de rôle en ligne monter un personnage prend du temps, on s'y attache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés