La bêta fait un break

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que cette décision fait suite au mauvais accueil que semble recevoir la beta actuelle de WAR auprès de nombreux joueurs.
Même sans "NDA break" apparent, c'est le sentiment général qui prédomine quand on parcourt bon nombre de forums consacrés à WAR, pour peu qu'on sache lire un minimum entre les lignes.
Deception entraînant des doutes et interrogations légitimes, mais qui du coup, débordent largement du cadre de la beta et se propagent à l'extérieur, faisant par la même une mauvaise publicité au jeu.

EA mythic a visiblement préféré la fuite en avant sur ce coup ci. En coupant le cordon temporairement, ils évitent ainsi la propagation des mauvais échos actuels et se donnent du temps pour redonner un coup de lifting à leur bébé (ajout de contenu ?optimisations en tout genre?) et réouvrir les portes une fois que celui ci sera plus présentable.
Je pense que cette pause peut paraitre bizar pour les non beta testeur pourtant sans faire le fanboy il n'y a pas matière a etre inquiet.

Perso ca me fera pas de mal de faire une pause
Cela prouve une chose : EA Mythic est à l'écoute de son public, qu'il soit bêta-testeur ou faisant partie de la grande communauté WAR.

Fermer le bêta-test pour refondre certains points, c'est reculer pour mieux bondir. Qui s'en plaindrait? Ceux qui se plaignent depuis un moment devraient être satisfaits en tout cas.

2 mois ce n'est pas la mer à boire, vu ce qu'ils nous préparent.
Pour l'instant le truc affreux, c'est que les non-beta-testeur peuevtnse toucher pendant 2 mois avant d'avoir une clé

Apres bonne chose, mauvaise chose, c'est un peu tot pour le dire. De toutes facons, on rale si y a un report et on rale si le jeu sort trop tot et pas fini
C'est une mauvaise nouvelle pour les bêta testeurs surtout

Fermer 2 mois la bêta, c'est pas pour se tourner les pouces et partir en vacances.
On dit toujours "c'est une bonne chose qu'ils nous écoutent", "c'est très bien d'ajouter du contenu", "Apporter une réponse rapide aux bugs est nécessaire", "continuer à booster les effets visuels"...

...Bah voila vous êtes exhaussés

C'est difficile pour nous, pauvres exclus de la bêta, de connaitre le contenu actuel, donc difficile pour nous d'avoir une idée de ce qui pourrait être fait et prenant autant de temps (genre ajouter l'accès aux capitales aux adversaire avec tout le système de portes, des gardes, du roi, des pnj qui fuient... je précise de ne pas répondre à cela en disant si oui ou non c'est déjà dans la bêta car cela relève de la NDA ^^).

La bêta ne pourra qu'en ressortir meilleurs, et vous serez les 1er à en profiter en décembre.
Ce qui manque surtout ce sont des infos.

Citation :
Publié par DjeUrsu

Apres bonne chose, mauvaise chose, c'est un peu tot pour le dire. De toutes facons, on rale si y a un report et on rale si le jeu sort trop tot et pas fini
On est pas français pour rien
Je suis béta testeur et j'accueille cette nouvelle avec sérénité et confiance... Les devs passent enfin aux choses sérieuses... il était temps.
Ils ferment l'alpha pour ouvrir la bêta en décembre , enfin !

ok ok poussez pas je sors




Concernant l'écoute toussa, dommage que l'on ne puissent pas vous faire partager le mail reçu, c'est juste risible.
On pourra peut être y jouer sous Vista a la réouverture

Cela étant dit, je vois ça d'un très mauvais œil pour un jeu qui sortira 2/3 mois après la réouverture de la bêta imo on va encore se manger un bon gros report.
Pour ma part, c'est évident que c'est une bonne nouvelle.

Pas de nda break en disant que tout n'était pas parfait, EA Mythic en a pris note et continu de bosser pour aller dans NOTRE sens.

Vaut mieux ca que de vouloir imposer quelque chose qui ne va pas satisfaire tout le monde (mais est ce possible de satisfaire tout le monde )
Chipoune, comme je le disais cette annonce est une bonne occasion pour s'exprimer mais il n'empêche que les commentaires des BT doivent se limiter pour l'instant au minimum - Misere

Pas mal de chose sont attendues , il ne reste plus qu a esperer qu il n y aura pas de deception
De toute façon ca ne changera rien que ce soit bon ou mauvais, si c'est mauvais ils referont pas leur jeu et il doit toujours sortir raisonnablement vite (graphismes), si c'est bon ils ne peuvent peut etre pas faire les modifs en off, en laissant les bétas

De toute façon j'ai trouvé que la beta commençait trop tot mais si le coup médiatique etait bon, ils risquent plus de perdre des clients qu'autre chose
Je suis content personnellement,il est vrai que je suis pas dans la bêta mais depuis quelque temps j'avais des doutes sur certains point de War, j'espère que cette pause va leur permettre de rectifier le tir sur certaines choses tels que l'animation des personnages en combat...
Comme le disent d'autres BT, même si on ne s'attendait pas à ce qu'on nous donne nos congés d'automne beaucoup de remontées ont été faites auprès de GOA/Mythic et semble t'il ont été entendues. On va voir ce qui va ressortir maintenant de ces 7 semaines de travaux forcés du côté des devs et on pourra avoir un nouveau jugement en fin d'année.

Maintenant il faut être bien clair, les BT ont reçu cette info aujourd'hui et en fin de journée Mythic a décidé de communiquer sur le sujet officiellement (et a bien fait d'ailleurs), il n'empêche que le NDA est toujours actif.
Donc je sais que c'est super tentant de filer au passage quelques petites news croustillantes aux copains mais on ne franchit pas la ligne jaune svp.
Pour moi c'est une bonne nouvelle...comme on peut le lire dans cette lettre tout n'était pas satisfaisant alors mieux vaut prendre le temps de repartir du bon pied. On va pas leur faire de cadeau à la fin de ces deux mois.

C'est vrai que la nouvelle surprend mais à mon avis elle n'était pas prévue vu qu'on nous envoie le mail 2 jours avant et tant mieux si ils prennent du temps pour les imprévus.

Par contre s'ils ajoutent beaucoup de contenu....je doute de la date de sortie du jeu, car un ajout de contenu c'est un ajout de bugg aussi mais je pense que la majorité des gens seront d'accord pour dire qu'il vaudrait mieux un retard qu'un jeu pas fini aussi bien pour nous que pour eux.
Citation :
Publié par Aeodo
Bizarre j'aurais juré que ce mail était sous NDA
Le contenu détaillé ne concerne que les BT en effet mais il fallait que l'info générale soit communiquée à la communauté. Franchement il est préférable qu'ils annoncent clairement la couleur plutôt que la nouvelle se répande en off comme une traînée de poudre.
Maintenant je me dis que ce ne serait pas plus mal qu'après la reprise de la béta en décembre ils lachent un peu de lest sur le NDA, je ne parle pas de le zapper complètement mais d'en faire tomber certains pans.
Citation :
Publié par Misere
Le contenu détaillé ne concerne que les BT en effet mais il fallait que l'info générale soit communiquée à la communauté. Franchement il est préférable qu'ils annoncent clairement la couleur plutôt que la nouvelle se répande en off comme une traînée de poudre.
Maintenant je me dis que ce ne serait pas plus mal qu'après la reprise de la béta en décembre ils lachent un peu de lest sur le NDA, je ne parle pas de le zapper complètement mais d'en faire tomber certains pans.


En décembre on sera 3 mois environ avant la sortie du jeu, il sera plus que temps de lever la NDA que tout le monde puisse se faire une véritable idée.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En décembre on sera 3 mois environ avant la sortie du jeu, il sera plus que temps de lever la NDA que tout le monde puisse se faire une véritable idée.
Oui c'est sur ^^
Et d'ailleurs c'est pas bête de faire la coupure maintenant, car quite à lever la NDA, autant que se soit sur une version revue, corrigée et complétée.

A la reprise de la bêta on sera à 3 mois (et demi ^^) de la fin du 1er trimestre 2008, il sera en effet temps de lever la NDA, et ils auront peu de temps pour corriger les nouveaux bug s'ils veulent tenir le calendrier, comme quoi Einstein avait raison avec la relativité du temps, 5 mois avant la release qu'est ce que c'est long pour le joueur, mais qu'est ce que c'est court pour Mythic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés