EverQuest Movie Scoop!

Répondre
Partager Rechercher
http://uk.movies.ign.com/articles/825/825306p1.html

Info trouvée en parcourant mmorpg.com, et ce post a attiré mon attention.

Perso, j'ai toujours été déçu, voir très déçu par ce genre de choses...
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Pour ma part j'espere qu'ils ne vont pas bacler le travail et faire un film mythique tel que le jeu premier du nom le fut.

Everquest c'est plus qu'un jeu et on ne peut pas avoir un film de 3° zone.

Sony a interet a mettre le paquet sur les acteurs, l'histoire, la realisation et les brouzoufs.
Citation :
Publié par Cirth
Hummm grand studio qui va faire le film en plus !

Popular movies from this studio:
1. Saw IV
2. Good Luck Chuck
3. 3:10 to Yuma
4. The Punisher: War Zone
5. Hostel: Part II

(et le film bratz aussi ...)
Hey pourquoi le film bratz n'est pas dans le top five ?

Je vois d'ici une grande adaptation de qualité comme euh... Dungeons and dra.. non pas ca, Super Mario Br... non pas ca non plus, Final Fantas... non rien.. Street Fight.. euh...

J'ai rien dit...
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
A mon avis il y a moyen de faire un bon film, il suffit juste de piocher dans la Lore.
Pourquoi pas un résumé des evennements qui se déroulent juste avant le départ des dieux ? Guerre rallosienne + les Avatars (non pas ceux qui lootent des trucs, je parle des mortels choisis en tant qu'avatars) commes personnages principaux : ca pourrait le faire.

L'Avatar de la Tranquillité et Avatar de Karana (des tempêtes ?) chez les "gentils" et les Avatar de Rallos et Solusek chez les "méchants" .
Je fait un copier coller de ce que j'avais dis sur MP:

Citation :
Excellent, mais soyons prudent, les portages jeux vidéos cinéma sont pas toujours à la hauteur.

Une trilogie que j'aimerais voir au cinéma c'est:

La trilogie de l'Elfe noir.
Je pense que si l'on axe le film sur le moment présent du jeux (Everquest 2) ça pourrait être une mauvaise adaptation elle serait trop limité, non il est préférable que cela se passe avant le cataclysme.
J'ai pourtant joué longtemps à Everquest, les personnages du jeu ne m'ont vraiment pas marqué. A part peut-être la blonde sur chaque jaquette qui était l'îcone et la trame principale je n'en parle même pas (à savoir si il y en avait une).

Si le film est bon pourquoi pas mais je le regarderais plus comme un film d'heroic-fantasy standard qu'en tant qu'ancien joueur d'EQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés