Game Update 3 : Du contenu bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux comme conseil, je te conseille Qalia, en évitant Khal, tu seras Kos.

Par contre, pas besoin d'aller jusqu'à Tanvu, à l'est de Martok il y a un port, avec un téléporteur sur les quais, tu choisis Khal (tu seras en zone safe, les gardes te tomberont pas dessus).

Ensuite au sud, juste à l'ouest de la rivière il y a les beacons, tu trouveras des quête pour ton lvl, et des gens avec qui les faire.
Au passage, ce serait bien si les guildes qui recrutent via l'interface in-game pouvaient indiquer leur continent "de prédilection" : c'est quand même une info importante si un joueur souhaite les rejoindre, au cas où il y aurait des factions à bosser .
Faut pas non plus trop se prendre la tête avec les factions, il suffit d'avoir 201+ dans la faction concernée (ce qui en général revient à buter 201 bonhommes... même très bas level ça marche, il suffit de pas les one-shot !)


Natif de Kojan (wood elf), j'ai buté les ennemis des orcs (gurelthor), fait les quêtes à Evendusk à côté D'Hathor Zhi... même si c'est pas mes plus grands copains, je ne suis plus KOS !

De plus devoir monter ses factions, c'est aussi un bon moyen de faire un peu de craft ! Grâce aux taskmasters, un item en grade A rapporte 10 pts de faction, c'est donc très rapide !!


Voilà, c'était mon petit H.S sur les factions "de base"
Citation :
Publié par tiggy
j'ai repris finalement mon account ce matin

Merci pour vos conseils avisés !

PS : Je suis sur thestra, je m'appel elixi, et je cherche une guilde
arf, moi aussi j'ai cedé... les drogues c'est mal...

Par contre, je risque de pester en attendant mes nouvelles barrettes de ram
Citation :
Publié par Ancalimon
Au passage, ce serait bien si les guildes qui recrutent via l'interface in-game pouvaient indiquer leur continent "de prédilection" : c'est quand même une info importante si un joueur souhaite les rejoindre, au cas où il y aurait des factions à bosser .
Je ne sais pas si c'est la bonne formulation. Les KOS concernent que certains coins d'un continent, ou tous les continents :
- Un Kojan va se faire buter direct à Martok, et Hator-Zi
- Un Gobelin se fait buter partout sur Telon, sauf Martok

Ca dépend plus de la race de départ d'un joueur que d'une prédilection de la guilde. D'autant que ces petits soucis sont rapidement résolus. En particulier via l'artisanat ou la diplo. Il y a une quête sur la route de Tawar Galan à Cial Brael qui change les factions -en masse- et qui vous donne un sauf-conduit sur Martok (le PNJ se trouver sur le pont d'arbre..) Il peut y avoir d'autres quêtes de ce style un peu partout pour résoudre vos problèmes. L'artisanat est très très bien aussi pour régler ça.
Tout à fait les guildes n'ont pas vraiment de "continent de pédilection". Elles rassemblent le plus souvent des joueurs de toutes les races, jouent indistinctement sur tous les continents (enfin moins sur Kojan qui a très peu de contenu au-delà du lvl 20). Cette histoire de faction ne pose problème qu'à bas level. Il est ensuite très vite résolu en général et un joueur peut se ballader partout sur Telon.
J'ajouterais même que c'est parfois amusant ! je joue une gnome, et je me suis procurée le chien ! eh bien j'ai dû faire pas mal de faction pour pouvoir avancer dans ces quêtes, entre Martok où j'étais KOS, les loups qui voulaient me manger, les elfes noirs qui ne me parlaient pas et autres "méchants" qui détestent les gnomes.
mais bon, les licornes c'est pour les blaireaux.
ayant repris le jeu depuis quelques jours, force est de constater qu'il y a de nombreux joueurs dans les zone bas lvl, et que mes craintes été totalement infondées. De plus le moteur graphique est quand même un poil plus rapide, et ce n'est pas pour me déplaire. j'ai aussi été surpris par les changements en diplomatie, enfin je ne me suis pas encore penché sur le craft. L'outil de LFG/LFM est fort sympathique.

Je suis bien content d'avoir repris mon abonnement =)
Par contre, je capte pas tout au niveau des graphismes... ou alors mon PC est pas autant une fiotte que ca... Pour l'instant, je sens qu'il me manque 1 go de ram (croise les doigts pour demain) mais avec ma 7600GS, je sens pas de grosses differences entre ultra high et moins (niveau perf bien entendu )
Citation :
Publié par Albator45
Il n y a pas foule en zone bas level mais il y a du monde c est sûr

Je me permets de préciser que ce garçon ne doit pas parler d'Halgar, car depuis la fusion, c'est vraiment très bien peuplé à bas level (lvl 5-30) !!

Ca serait vraiment dommage de faire la mauvaise pub gratuite pour rien, n'est-ce pas ?
Goblin sur Halgar => 1 groupe en 12 level, une dizaine de PJ croisés tout au plus, heureusement que le gars m'a expliqué qu'on pouvait récupérer ses tombes en allant sur son corps car je perdais mes objets en me demandant pourquoi!

Et en plus quand je rencontre un joueur qui a al descence de me parler, c'est pour me dire que je suis petit et moche :cry:
Faut être mobile sur Vanguard, c'est la clé pour grouper ... Kojan c'est l'île la moins peuplée du jeu

Appuie sur "O" et utilise la fenêtre recherche de groupes, tu verras qu'il y a en général un paquet de personnes de ton level !
Tout cela a l'air très alléchant, vu la pénurie de MMO actuelle, j'aurais juste aimé savoir quand ce patch sera installé en entier, histoire de débuter le jeu avec les dernières modifications. Merci
Il n'y a pas eu d'annonce pour la livraison de la 2e et 3e partir de ce patch.
Je te conseille de jeter un oeil de tps en tps sur le forum et dès que l'info tombe elle devrait arriver peu après sur la Taverne
Du contenu bas level ca annonce l objectif de SOE, apres les dates on sait pas.

Pour info du contenu bas level permet d attirer les nouveaux et anciens joueurs
(reroll) alors que du contenu high c est que pour les anciens.
Dites petite question qui n'a rien a voir! Ou dois je placer mes points attributs pour un shaman? Je viens de m'apercevoir que j'en avais une bonne vingtaine à placer.
Tout dépend de quelle voie tu as choisi/choisiras. Si c'est le Phoenix, je te conseille de mettre en WIS/VIT/INT. Pour les autres, ceux qui ont choisi une des deux autres voies, à savoir le Loup ou bien l'Ours, ils sauront mieux te répondre.
avec les incendies en Californie et surtout pres de San Diego, siege de SOE, à mon avis le développement va etre un peu mis en stand bye malheureusement vu qu'ils ont du évacuer leurs bureaux !
[MODE Mauvaise langue = ON]

Si cela se trouve, ce sont les employés SoE Vanguard qui ont mis le feu pour s'attribuer des vacances forcées. Etonnant tout de même, ils déménagent depuis peu et paf un incendie !

[MODE Mauvaise langue = OFF]
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Vacances forcés pour les employés de SOE

http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=21158

Elle est pas belle la vie de programmeur??

haaa bha la localisation avance, ils traduisent les annonces de connexion IG sur leur forums

( je rigole, perso, je préfère le jeu en anglais )

j'ai refait mon vgclient.ini depuis le patch, tiens, "pour voir" => toutes options à fond ( exceptés les ombres ( réduites à 25% ) et en virant nuages volumétriques ; sans rajouté les tweaks qu'on a dans le persistant ici cette fois)
, et tout tient depuis l'update 3.1

( sur un c2duo e6320, 2 Go DDR2, 8800GTS 320Mo ; avec winamp derrière pour ma zique perso ( kawaii-radio )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés