Game Update 3 : Du contenu bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Brokers - The maximum items that a player may have on the broker has been increased to 15. This change was made due to player feedback. Rejoice!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Il y a plein d'autres choses sympa dans cet update mais là c'est mon Kinder Surprise du soir

Cela va faciliter la vie à plus d'un joueur qui veut faire du commerce.
Tout ça a l'air alléchant, mais j'hésite encore un peu avant de réactiver mon abo... est-ce que vous pourriez nous confirmer, après GUI3, si le moteur de jeu est bien plus performant qu'auparavant ? Mes 1go de ram vous remercient d'avance (ils ont été bien éduqués )
Citation :
Publié par simuda
D'après les messages sur le chat ingame, il y une très bonne augmentation des fps
C'est ce que j'ai également pu constater ('fin, à une toute petite échelle dans la mesure où j'avais déjà un "bon" fps).

Mais le plus notable, c'est que sur une session de jeu assez longue (5h) et beaucoup de chunks parcouru (8 ou 9 différents) je n'ai pas eu à subir de crash (j'utilise une 8800gtx sous windows vista ).

A voir à l'usage mais ça m'a pas l'air mal au niveau des progrès. D'autres retour d'utilisateurs de 8800?
Les performances système sont améliorées, ça c'est certain . Je gagne environ 20% de FPS et aucun crash.

Par contre, plein de petits nouveaux bugs assez embêtants, genre le fait d'être dé-logué du chat server toutes les cinq minutes, et les icônes de debuff qui n'apparaissent plus sur les mobs ciblés . J'espère qu'il y aura un hotfix rapide.
Citation :
Publié par Ancalimon
Les performances système sont améliorées, ça c'est certain . Je gagne environ 20% de FPS et aucun crash.

Par contre, plein de petits nouveaux bugs assez embêtants, genre le fait d'être dé-logué du chat server toutes les cinq minutes, et les icônes de debuff qui n'apparaissent plus sur les mobs ciblés . J'espère qu'il y aura un hotfix rapide.
Ca rappelle EQ et les emergency downtimes qui suivaient la plupart des patches .
(tiens, salut anca ! )

Pour ma part aussi, une petite hausse de fps (bien que ce n'est pas transcendant). C'est toutefois notamment dans les zones peuplées et en groupe que je vois la difference, avec ma machine qui rame beaucoup moins qu'avant.

Pour le reste (le nouveau "Gulch" et autres nouvelles choses) je ne me prononcerai pas, car pas encore testé !
Citation :
Publié par Azall
(tiens, salut anca ! )
Voilà pourquoi je ne change jamais mon pseudo d'un jeu à l'autre ou d'un forum à l'autre : toujours sympa de retrouver des anciens . Mais toi tu fais clairement pas pareil, en tout cas je ne me souviens pas d'un Azall dans mes vies précédentes .

Un truc énorme qu'on n'a pas encore relevé ici : la diminution de l'aggro générée en fonction de la distance. C'est clairement un p'tit nerf des donjons, ça : les classes de DpS à distance peuvent se lâcher. Par contre, ils ne disent pas si ça s'applique aussi à l'aggro généré par les soins. Quelqu'un a vu une différence ?
Citation :
Publié par Arcamis
Tout ça a l'air alléchant, mais j'hésite encore un peu avant de réactiver mon abo... est-ce que vous pourriez nous confirmer, après GUI3, si le moteur de jeu est bien plus performant qu'auparavant ? Mes 1go de ram vous remercient d'avance (ils ont été bien éduqués )
totale confirmation, grosse amélioration pour moi depuis hier soir
mais systeme de tchat HS hier soir, j'ai pas pu vous dire bonsoir les franco je le fais ici

enfin le formateur en diplo a tursh academy apparait non stop(...) : pour moi il etait la plupart du temps invisible et donc impossible de jouer correctement la sphere diplo, bon ca y est, j'ai adoré ce jeu de cartes tactique. Un vrai vrai vrai plaisir;

(J'ai abandonné le pvp pour le moment. Halgar est en medium c'est là qu'il faut etre. Sartok j'y monterai un perso secondaire pour les frissons.)


Bon enfin le tchat nouveau souci et de taille et parfois le pet de mon nécro qui fait "sa vie"

Citation :
Mes 1go de ram vous remercient d'avance (ils ont été bien éduqués )
Passe a 2 voire 2,5 Go: achat sur grosbill prix tres bas. excellente qualité.
Citation :
Publié par Bjornlung
A voir à l'usage mais ça m'a pas l'air mal au niveau des progrès. D'autres retour d'utilisateurs de 8800?
Ba la grosse loose :/
J'ai juste lancé 10 mn hier soir pour voir ce que ca donnait. J'ai pas eu de gain de fps et j'ai eu un ecran bleu en quittant le jeu
J'etais a coté du barrage nain pas loin de Tursh, donc pas une zone vraiment peuplée (sur Sartok en plus). Je tournai autour de 20fps en hightest.

Pourtant l'install de vista est toute fraiche, avec les mises à jour et les drivers qui vont bien.
Citation :
Publié par Ancalimon
Voilà pourquoi je ne change jamais mon pseudo d'un jeu à l'autre ou d'un forum à l'autre : toujours sympa de retrouver des anciens . Mais toi tu fais clairement pas pareil, en tout cas je ne me souviens pas d'un Azall dans mes vies précédentes .
Roh, t'as pas bonne memoire

Khael/Azall de la maison Umbrifer, du temps ou on attendait Dark and Light et a l'epoque ou je débutais encore avec le roleplay en ligne...(oui bon, j'étais affreusement mauvais)

Sinon oui, j'ai remarqué quelque chose avec la gestion de l'aggro sur mon ranger...d'ailleurs, en faisant le début de la quete du shadowhound hier, je pouvais tirer sur un streum qui était en groupe, et il n'y avait que lui qui venait sans ses copains...comme quoi oui, c'est un avantage certain pour les classes distance ça.
Citation :
Publié par Azall
Khael/Azall de la maison Umbrifer, du temps ou on attendait Dark and Light et a l'epoque ou je débutais encore avec le roleplay en ligne...(oui bon, j'étais affreusement mauvais)
Sérieusement ça me dit rien . Ou bien je suis victime d'un grave trou de mémoire, ou bien j'ai un homonyme sur DAoC. Pour info j'étais sur Hibernia Ys et quasiment tout le temps guildé chez Equinoxes.

Je me suis connecté sur Halgar aujourd'hui de 9h30 à 15h00, eh bin, plus aucun bug de chat. Je pense qu'il y avait un problème du côté de leur serveur, mais pas avec le client.
Citation :
Publié par Kiiv
Ba la grosse loose :/
J'ai juste lancé 10 mn hier soir pour voir ce que ca donnait. J'ai pas eu de gain de fps et j'ai eu un ecran bleu en quittant le jeu
J'etais a coté du barrage nain pas loin de Tursh, donc pas une zone vraiment peuplée (sur Sartok en plus). Je tournai autour de 20fps en hightest.

Pourtant l'install de vista est toute fraiche, avec les mises à jour et les drivers qui vont bien.
Bizarre , depuis le patch, j'ai des pointes à 80fps quand personne, 40fps de moyenne dans Trengal Keep (c'etait 25-30 en grp avant là bas).
en plus je suis actuellement sur ma barde, qui connaissait de gros problèmes lors des passages des Chunks avant la GU3.

vista, core2duo e6320, 2go de ram, 8800GTS...

ptetre voir ton vgclient.ini ( le mien est pas mal tweaké, mais je l'ai pas retouché depuis juillet là )
c'est surtout la gestion des lumières et des ombres qui peut faire chier, voir de ce coté (sans tout virer nécessairement).

au pire je copie/collerai la partie importante ce soir en rentrant du taff si besoin

@ancalimon : plus de problème de chat hier soir, mais ils avaient coupé l'antispam(donc retour du flood, j'ai cru au départ que les GS avaient deja trouvé la parade :x ) , à priori, c'est lui qui foutait la merde... çà devait être patché aujourd'hui si j'me rappelle des discussions IG hier
Ca donne envie de revenir tout ca =)

Si je crée un perso dans les prochains jours, y a t'il assez de joueur bas niveau pour permettre aux nouveaux arrivant de lvl sans grande difficulté ? (cad trouver des groupes sympatiques ?)
Cela dépend beaucoup de la race chosie et donc de la zone de départ. Beaucoup d'entre elles sont assez isolées des autres jusqu'au lvl 10 - 15. Sauf si quelqu'un d'autre a crée un perso de la même race que vous dans les deux heurs qui vont ont précédé vous avez très peu de chances de trouver avec qui grouper à Mekalia ou à Bordinar... C'ets un peu plus facile dans les zones de départ communes à plusieurs races (Tursh, Tanvu, Khal, Lomshir...).

Une fois franchi le lvl 10 il suffit de se déplacer et d'aller vers certains "hot spots" plus fréquentés. Autour de Qa Riverbank pour Qalia par exemple. Il faut aussi utiliser les commandes de lfg, faire des lfg en canal général voire des /shout, rejoindre le /franco et peut-être (et même surtout, une guilde). Après si vous attendez que les gens /tell pour grouper... vous resterez solo jusqu'au premier donjon "incontournable" type Infineum ou TK.
Il ne faut pas que ça t'empêche de créer la race que tu as envie de jouer. Tu solotes les 10 premiers level, ca va vite et les quêtes sont nombreuses quelles que soient la zone de départ. Après tu rejoins les zones plus fréquentées de ton continent.
Pour ceux démarrant sur Kojan (et surtout sur Martok l'île des Peaux-Vertes) il faut penser à s'exiler sur Thestra ou Qalia dès que possible pour trouver du monde. Pour cela il faut rejoindre les ports où se trouvent des dockmaster qui vous téléporteront sur les autres continents.
Une petite précision Equinoxe avant que tu fasses progresser ton Shaman Gob. Le système de faction est très important dans VG.
Et il faut savoir que les Orcs, DE et Gobelins ne sont pas très bien vu dans pas mal d'endroit de Telon, voir KOS.
Ceci n'est pas définitif et en faisant certaines quêtes/tuant certains types de mobs tu pourras devenir neutre voir amical.
Mais mieux avoir en tête qu'avant de pouvoir arpenter la région des nains ou des elfes tu devras d'abord montrer patte blanche.

Sinon tu as démarré dans l'archipel de Kojan, pour rejoindre la capitale Tanvu tu dois descendre vers le sud. En allant sur les quais tu découvriras un pnj qui peut te téléporter vers les 2 grandes cités de Qalia et de Thestra.
Equinoxe, utilise le système de recherche de groupes/autres joueurs, Telon, c'est grand, et en plus tu as choisi le coin le plus dépeuplé du jeu !


Moi je vous conseille de démarrer sur Qalia, ça rame pas, y a du monde et c'est assez chouette (Thestra, c'est chunk city, j'aime po !!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés