[Actu] Interview GOA au FJV (PARTIE I & II)

Répondre
Partager Rechercher
Lors du Festival du Jeu Vidéo, nous avons eu l'occasion d'avoir un long entretien avec Taome et Citseko, respectivement Chargé de Communauté Francophone et Responsable des Chargés de Communauté Europe. Cet entretien a été l'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur GOA, de revoir en détail l'ensemble des éléments du jeu présentés et d'en apprendre plus à leurs sujets.

Bonne Lecture




Pour la deuxième partie de l'interview c'est par ici : Partie II
Ahhh enfin!! Je lis et j'édite après! Merci les gars!

(comme on dit : preum's!)

[Edit] : bon alors le petit récit sur l'ambiance chez GOA, ça donne un visage plus humain à la boîte, c'est intéressant (Taome, la bière est bonne? Guiness? )

Sinon le reste est intéressant, mais j'imagine que pas mal de gens attendent la 2ème partie (une date?)
Sympathique, même si ce n'est que du réchauffé pour le moment.
Enfin, j'aurais au moins compris un truc: Franck Vacher c'est Taome!!! (oui je sais chuis a la traîne)
Vivement la 2eme partie et merci les rédacteurs JOL
Citation :
Publié par kenrio
bon la suite maintenant que j'ai fini de lire
Pareil xD

Edit 2eme lecture :
Quetes publiques : un peu dommage qu'elles ne soient pas toutes competitives ou RvR... Je trouve ca un peu dommage, à voir à l'usage si les quetes publiques PvE sont aussi interessantes que des competitives...

PvE : Un bon point pour l'immersion dans les villes

Tome : euh... vous ne faites que l'effleurer qu'il dit, mais je comprends pas bien ce qu'il y a de plus en fait...
Citation :
Publié par Brok'Mar
Enfin, j'aurais au moins compris un truc: Franck Vacher c'est Taome!!! (oui je sais chuis a la traîne)
Est-ce que tu savais que Clark Kent c'est Superman?

Bref, vivement a suite!
La news est temporairement illisible, notre correcteur a un peu glissé sur son clavier :/

On essaie de réparer ça au plus vite.

[Edit] Je viens de la retirer, le temps de la corriger.
Merci pour cette première partie, on sent les gens bossant pour Goa vraiment motivés par ce qu'ils font.

Vivement la deuxième partie, en espérant avoir des confirmations sur des points concernant le RvR.
Salut,

Comme dit plus haut : 'c'est du réchauffé tout ça"..

Citation :
le buveur de sang
A chaque fois, ils nous le ressorte.

J'espère que la suite sera un peu plus croustillante, mais j'ai peu d'espoir.

Ps : Merci à la rédaction pour leur temps et leur travail.
j'éspère qu il y aura des questions sur le RvR outdoor dans la seconde partie !!


sinon DjeUrsu je vois pas pourquoi tu dis ca, et puis de toute facon une quête public compétitives faisable en RvR ca ne peut pas être plus interessant qu une faisable en PvE ^^


mais il faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Comme dit plus haut : 'c'est du réchauffé tout ça"..

A chaque fois, ils nous le ressorte.

J'espère que la suite sera un peu plus croustillante, mais j'ai peu d'espoir.
Alors effectivement il ne faut pas s'attendre à ce qu'on nous détail le craft, le housing ou ce genre de choses, mais je peux t'assurer que malgré tout il y a au moins une info qui va changer la perception de WAR à pas mal de monde.

Citation :
Publié par 7r17r1
j'éspère qu il y aura des questions sur le RvR outdoor dans la seconde partie !!
Oui il y en a, ainsi que sur les scénarios, des questions diverses sur le jeu et tout ce qui tourne autour.
Citation :
Publié par Nuff
Sorry les gens :'(

Dans ma frénésie de correction j'ai euh.... Bref.

Bonne lecture.
A force de jouer du pipeau, voilà quoi (private joke)

@Krag : j'espère que cela viendra vite, et que les "whines" vont se calmer un peu
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Alors effectivement il ne faut pas s'attendre à ce qu'on nous détail le craft, le housing ou ce genre de choses, mais je peux t'assurer que malgré tout il y a au moins une info qui va changer la perception de WAR à pas mal de monde..
Oui ba ca c'est vraiment pas gentil pour le commun des mortel qui n'attend que des infos en rab -_-'
Soit on dit rien, soit on dit tout, mais sinon ca s'appelle de la torture
Citation :
Publié par Kiiv
Oui ba ca c'est vraiment pas gentil pour le commun des mortel qui n'attend que des infos en rab -_-'
Soit on dit rien, soit on dit tout, mais sinon ca s'appelle de la torture
Tu sais, les peaux-vertes ne sont pas connues pour faire partie des gens que l'on invite à bruncher pour tailler le bout de gras
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Tu sais, les peaux-vertes ne sont pas connues pour faire partie des gens que l'on invite à bruncher pour tailler le bout de gras
Oui ba si tu vas dans ce sens, normalement ils ne sont pas non plus de ceux qui sont invités aux interviews
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Alors effectivement il ne faut pas s'attendre à ce qu'on nous détail le craft, le housing ou ce genre de choses, mais je peux t'assurer que malgré tout il y a au moins une info qui va changer la perception de WAR à pas mal de monde.
alors là tu as intérêt à assurer la news sinon je coupe ta tête d' Orc
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Kino / Félin
et peut-on savoir quand on aura droit à cette partie de 'l'interview ?
dans 6 mois


nan sérieux krag c'est uilain de dire un truc pareil, y a interêt que la suite arrive vite
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés