[Actu] Interview GOA au FJV (PARTIE I & II)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -[ IV ]-
et meme les dev ne peuvent pas a ce stade dire quand il sera pret
Ben si, ils le peuvent . ça sert à ça un planning....
Citation :
Publié par chatta
Ben si, ils le peuvent . ça sert à ça un planning....
toute création est soumise a des imprévus , bug , déséquilibre , manque d interet , le planning est soumis lui , au retour des beta testeur qui valident ou non la création
Vous tournez un peu en rond là -_-

Officiellement ils vont toujours dire qu'ils sont dans les temps, même la veille d'une annonce d'un report, c'est le marketing qui parle.

Ensuite savoir s'il y a en pratique un retard ou pas, nul le peut le dire même d'après ce qui se passe en béta, on ne sait pas ce que Mythic cache dans son chapeau, et tout n'est pas dans la béta fermée.

Enfin à moins d'être complètement idiots, leur planing doit quand même prévoir de rencontrer d'éventuels problèmes, parce que bon une béta ça sert quand même à ça, corriger les problèmes et les imprévus qui surviendraient.
Je pense qu'il y aura forcément une béta ouverte pour tous les jeux à venir (AoC, W.A.R. etc...) pour la simple et bonne raison que les joueurs n'iront pas acheter un jeu les yeux fermés. Surtout avec les version archi nulles qu'on nous sert en salon (ex: version fjv de W.A.R., ultra bugé etc...).
C'est tout de même très étonnant de voir une version buggué d'un jeu a paraître sur un salon et 6 mois c'est très très peu pour finir un jeu.
Donc à moins d'une grosse surprise, ce qui est tout à fait possible, je pense que nous serons bon pour une séance de patchage intensif après la release.
Citation :
Publié par Dapperswan
C'est tout de même très étonnant de voir une version buggué d'un jeu a paraître sur un salon et 6 mois c'est très très peu pour finir un jeu.
Donc à moins d'une grosse surprise, ce qui est tout à fait possible, je pense que nous serons bon pour une séance de patchage intensif après la release.
De mémoire, je ne connais aucun MMOs sortis absolument parfaits (j'entends sans aucun bug). Ce que l'on peut espérer c'est qu'il y en ait le moins possible.
Citation :
De mémoire, je ne connais aucun MMOs sortis absolument parfaits (j'entends sans aucun bug). Ce que l'on peut espérer c'est qu'il y en ait le moins possible.
+1

Tu as resumé la situation
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha si justement, d'après eux pour le moment ils sont dans les temps.

voila , comme dit en dessous du post , c est tjrs le marketing qui post et non pas les concepteurs , et le marketing dira toujours qu ils sont a temps , meme 2 j avant l annonce d un retard de 2 mois s il le faut

sinon , pr la sortie , moi les bug , les erreur de traduc , etc ...c est pas si grave , par contre a la sortie il faut du contenu et que le gameplay soit finalisé un minimum n histoire d avoir un jeux plaisant a jouer , et qu on a pas l impression d avoir fait le tour assez vite , et je pense que ca sera le cas
Moi ce qui me rassure vraiment c'est que de la façon dont il en aprle Mythic voit le outdoor vachement important pour le garder en derniere info et préparer surement une présentation pour un grand evenement avec un buzz autour
Citation :
Publié par Equinoxe
Moi ce qui me rassure vraiment c'est que de la façon dont il en aprle Mythic voit le outdoor vachement important pour le garder en derniere info et préparer surement une présentation pour un grand evenement avec un buzz autour
C'est une façon de voir les choses. J'espère vraiment que tu dis vrai...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
on réentend parler des armes de siège je pensais que ça avait été abandonné alors bon je pense que AoC et l'addon de wow fait peur à mythic c'est une bonne chose pour nous
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
on réentend parler des armes de siège je pensais que ça avait été abandonné alors bon je pense que AoC et l'addon de wow fait peur à mythic c'est une bonne chose pour nous
Je ne pense pas que AoC ou l'extension de WoW a quelque-chose à voir avec le planning de présentation des éléments du jeu.

Je crois qu'à la fréquence de la communication et à l'ampleur de cette dernière pour WAR, on peut supposer que c'est assez organisé en amont et qu'ils ne décident pas au jour le jour de ce qu'ils vont dévoiler du jeu.
A ne pas oublier également que Mythic jouit l'avantage de l'expérience, détails à mon goût qu'on oublie souvent de citer.

Personnellement je ne me fais aucun soucis quant à la finalité du jeu.
La patiente risque , effectivement d'etre dure à observer .
Dans le cas présent 6 mois ça va être tendut si on commence à se ronger les ongles maintenant .

Finalement que nous restera il s’il nous dévoile toutes les finalités du jeu avant ?

* qui a dit nos yeux pour pleurer ?? *
Citation :
Publié par casnalada
Dans le cas présent 6 mois ça va être tendut si on commence à se ronger les ongles maintenant .
Dans le cas présent, cela fait déjà 6 mois que j'ai mangé mes doigts. Je commence la main.

Citation :
Vous tournez un peu en rond là -_-
En même temps, on parle de beaucoup de choses qui vont sûrement être encore vu et revu avant la release. C'est sûrement plus ou moins une manière de s'occuper et de s'y préparé sans pouvoir pourtant y jouer avant l'heure.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bilan : le jeu va sortir et tu n'auras plus de main, comment vas-tu jouer ?
Avec les pieds pour la souris et le nez pour le clavier , par contre faut que le souris soit par terre et un bon entraînement

Ok je connais ====> []

Citation :
Publié par kenrio
.....
Je crois pas que l'idée avais été abandonné seulement que ces armes ne sont pas transportable ( donc pas craftable ) . Il se peut que je me trompe
Citation :
Publié par -[ IV ]-
voila , comme dit en dessous du post , c est tjrs le marketing qui post et non pas les concepteurs , et le marketing dira toujours qu ils sont a temps , meme 2 j avant l annonce d un retard de 2 mois s il le faut

sinon , pr la sortie , moi les bug , les erreur de traduc , etc ...c est pas si grave , par contre a la sortie il faut du contenu et que le gameplay soit finalisé un minimum n histoire d avoir un jeux plaisant a jouer , et qu on a pas l impression d avoir fait le tour assez vite , et je pense que ca sera le cas

je me croyais pas si lucide ^^

ma copine gagne une clef beta test meme pas 2 semaine avant la fermeture des serveurs pr 2 mois ^^ alors qu on lui annoncait son arrivée en beta test ds 3 semaine a l epoque ^^

bref , personne ne sais on en est la beta/alpha , a part les concepteur ,et encore leur vision évolue suivant els retours des beta testeur et meme GOA semble etre dans le flou le plus totale pr faire gagner des place beta , envoyé des places guildes , qu ils ne pourront pas activer avant des mois au final .

donc apres qu on nous dise que le jeux est toujours ds les temps quand on ne sais meme pas 2 semaine a l avance une fermeture de beta de 2 mois , c est difficil a croire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés