[Actu] Interview GOA au FJV (PARTIE I & II)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Taome : Les champs de batailles sont les zones frontalières de chaque race, ce sont les fronts. Au tier 1 ils ne sont pas très grands et plus on avance dans les tiers, plus les champs de batailles sont importants au niveau de la zone, à tel point qu'à la fin, le champ de bataille est en fait la carte entière ! Ce sont des zones ou vous pouvez aller et venir librement, elles comportent également des points de contrôle mais n'ont rien à voir avec le fonctionnement des scénarios. En gros vous arrivez dans la zone, vous massacrez tous vos adversaires jusqu'au dernier et cela a des influences sur le reste du territoire.
Ca j'aime bien
Pour ma part, ce que je retiens de cette interview
Citation :
Taome : Oui tout à fait et c'est d'ailleurs un grand avantage pour la cohésion des groupes. Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de savoir si tout le monde a bien la bonne quête et tout ce qui s'en suit. Vous allez combattre ensemble et tous les objectifs atteints seront récompensés ensuite, que vous ayez une quête demandant de remplir ces objectifs ou pas.
Citation :
Taome : Oui il y aura des prises de structures, de la destruction de bâtiment mais je ne peux pas en dire plus étant donné que nous n'avons pas encore présenté le RvR ouvert à proprement parlé.
Ca s'annonce bon tout ça!
Interview interressante,on y apprend de nombreuses choses et ça fait toujours plaisir ma foi !

Citation :
Krag : EA Mythic et GOA ont mis l'accent sur une communication intensive autour de leur projet et cela dès le début du développement. Est-ce que vous avez l'impression aujourd'hui, d'après les retours que vous avez des évènements, que le projet répond aux attentes des joueurs ?

Taome : Tout à l'heure avec tous les joueurs qui criaient WAAAGH, je pense que oui.

Mwhahahaha WAAAAAAAAGH !!!!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ah je savais bien que cette info vous ferez plaisir

On pourrait presque faire une histoire...

Le titre "Où Krag sauva sa peau".
D'ailleurs, ça sonne bien Krag S'va S'peau Non ?
chui quand même vachement étonné de voir qu il suffit de ca pour que des gens reprennent confiance, c'est pas comme si on savait depuis le debut qu il y aura des champs de batailles out door avec des objectifs a capturer, des quêtes public RvR et des armes de sièges


Tout d'un coup une révélation vient d'enflammer l'esprit du jolien de base : ce n'est pas parce qu'une information n'est pas révélée sur un forum publique alors que le jeu est encore en béta test sous NDA qu'elle n'existe pas

C'est ce que je me tue à dire depuis des semaines : critiquons ce que nous savons officielement (et il y a déjà pas mal de chose finalement), se faire des films devient usant.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tout d'un coup une révélation vient d'enflammer l'esprit du jolien de base : ce n'est pas parce qu'une information n'est pas révélée sur un forum publique alors que le jeu est encore en béta test sous NDA qu'elle n'existe pas

C'est ce que je me tue à dire depuis des semaines : critiquons ce que nous savons officielement (et il y a déjà pas mal de chose finalement), se faire des films devient usant.

et qui te dis que ce n est pas nous , joueurs , beta testeur n qui avons provoqué un changement d orientation partielle du jeux en en parlant , discutant , donnant nos avis , nos esperance , remontés via nos feedback aux developeurs .

Il n y a rien a regretter pr avoir parler , discuter, et donner nos avis sur la question qui restait en suspens

quand on a aucune info , on s inquiete , on ne critique pas , on débat , on propose , on conseil , on espere ou on desespere mais ce n est pas en vain
Citation :
Publié par MuMuang
J pense qu'ils vont faire une grosse NEWS sur le rvr ouvert.
Oui c'est l'impression que ça m'a donné en lisant ceci :

Citation :
je ne peux pas en dire plus étant donné que nous n'avons pas encore présenté le RvR ouvert
Pour le prises de structures on pouvais quand même douter du fais qu'elle soit implanté , vu qu'il n'en parlai pas , maintenant on est un peu plus rassuré . Donc pour ce petit interview
Citation :
Publié par -[ IV ]-
et qui te dis que ce n est pas nous , joueurs , beta testeur n qui avons provoqué un changement d orientation partielle du jeux en en parlant , discutant , donnant nos avis , nos esperance , remontés via nos feedback aux developeurs .

Il n y a rien a regretter pr avoir parler , discuter, et donner nos avis sur la question qui restait en suspens

quand on a aucune info , on s inquiete , on ne critique pas , on débat , on propose , on conseil , on espere ou on desespere mais ce n est pas en vain
Assez d'accord avec ça.
Citation :
Publié par Torkaal
Assez d'accord avec ça.
Ouais enfin si ça pouvait parfois se faire sans flams, sans suppositions hasardeuses, sans procès d'intentions, sans désinformation etc... ça pourrait marcher aussi bien

Parceque bon je ne remet pas la bonne foie de certains en cause, mais il y a quand même du retournement de veste dans l'air
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouais enfin si ça pouvait parfois se faire sans flams, sans suppositions hasardeuses, sans procès d'intentions, sans désinformation etc... ça pourrait marcher aussi bien

Parceque bon je ne remet pas la bonne foie de certains en cause, mais il y a quand même du retournement de veste dans l'air

Assez d'accord avec ça.

Citation :
quand on a aucune info , on s inquiete , on ne critique pas , on débat , on propose , on conseil , on espere ou on desespere mais ce n est pas en vain
Toi peut-être, mais c'est loin d'être le cas pour tous, 2 minutes sur le forum et on se fait une idée, il y a largement moins de "conseils" et de "propositions" que de ouin ouin et autre "le jeu ne sera pas un succès commercial à cause de ça ça etc"
Citation :
Publié par Citseko
C'est vrai que c'est une situation un peu particulière. On a effectivement beaucoup communiqué avant la béta, et maintenant la béta pour un projet de cette envergure c'était sûr qu'elle allait durer. Et du coup on se retrouve dans des périodes où on n'a pas toujours une quantité d'informations à donner, surtout quand on est sous NDA et que le jeu est en plein développement. Donc c'est vrai qu'on a parfois un petit peu de difficultés à contenter la communauté point de vue informations, tout en respectant nos contrats et nos obligations. On a souvent ce genre de retours, des gens qui se plaignent du manque d'informations mais on fait de notre mieux pour contenter tout le monde, à la fois nos partenaires et la communauté, c'est pas toujours évident.
Il explique très bien la chose, donc ceux qui arretent pas de whine qu'on nous sort du réchauffer/pas assez d'info, comprenez que la NDA est présente

Citation :
Publié par Citseko
Ca a déjà une influence. Je travaille tous les jours avec les Community Managers de Mythic ou leur service marketing, on travaille en collaboration, quand Franck me fait un feedback de la beta en France, de l'ambiance, des suggestions des joueurs et tous les problèmes qu'ils peuvent remonter, c'est immédiatement traduit en anglais et transféré à Mythic. Les remontées des joueurs Français ont autant de poids que les remontées des joueurs anglophones, l'avantage de notre partenaire Mythic c'est qu'ils font très attention à ça, ils écoutent les suggestions, bien sur ils trient, ils ne prennent pas tout en considération mais le jeu évolue vraiment en tenant compte des suggestions et des remontées de la beta, qu'elle soit Américaine ou Européenne.
Un point positif ! Que les français sont enfin entendu par les américains !

Victoire nous !! - Ok je connais la sortie -

Super interview quand même, sa fait plaisir d'avoir un compte rendu des choses ( miam de la structure en pvp sauvage !!)
J'ai l'impression que le jeu part dans tous les sens et qu'ils essayent de rattraper le coup en mettant un gameplay dans les champs de bataille

je veux dire que le jeu est toujours aussi éclaté, les scénarios instanciés dans un coin, des champs de bataille dans un autre et au loin le "siège ?" du chateau/capitale

C'etait quand meme plus simple de faire une synthèse de tout ça, comme d'autre jeux en l'améliorant (gestion de ressources, constructions) et mettre de bons combats massif direct, pas des cumul de points.

Bref ils se compliquent vraiment la vie comme disait quelqu'un ici

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés