[Actu]Plus d'informations sur le end-game de Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Citation :
Paul Sage, le développeur en chef sur Tabula Rasa a communiqué hier sur ce qui nous attendait à haut niveau.

Et le moins que l'on puisse dire est que nous allons être gâtés ! Une chose à prendre en considération est le fait que le planning de sortie de ces différentes fonctionnalité n'est pas encore annoncé, ni figé dans le marbre. Bref qui vivra verra.
L'article est lisible ici, la VO de Paul Sage .

Je pense que y moyen de faire quelque chose d'énorme avec tout ça
ca donne envie en effet
la seul chose qui me fait un peu peur c'est ce que va donner plusieur joueur 50 avec leur troupe respectives dans une meme zone au niveau des serveurs
Citation :
Publié par censhi
ca donne envie en effet
la seul chose qui me fait un peu peur c'est ce que va donner plusieur joueur 50 avec leur troupe respectives dans une meme zone au niveau des serveurs
Bah en même temps, c'est déjà un peu comme ça, y a pas mal d'escouades de PNJ qui se balladent sur les maps, la seule différence c'est que là on pourra les contrôler
Salut, oui cela me fait penser a GW ou tu peux entraîner tes héros il me semble, j avais trouvé ce système pas mal du tout.

Le reste est a voir mais cela s annonce terrible
Citation :
Publié par Marneus
Bah en même temps, c'est déjà un peu comme ça, y a pas mal d'escouades de PNJ qui se balladent sur les maps, la seule différence c'est que là on pourra les contrôler
c'est justmeent le coté controle en plus qui me fait un peu peur mais je me fais surement du sang pour rien

ps je veux mon armure
Citation :
Publié par Alcohollica
a mon avis ils vont / ou ils ont déjà mis en place des zones VHL à faire en groupe ou en mode ultra balaise !

mais je pense pas que tout soit accessible sur la bêta.
Ils ont déjà annoncé qu'une des raisons du report de la release est de permettre de tester les zones 38+ dans de bonnes conditions.
oh oui je veux ma PAU et ma troupe pour faire la guerre avec les autres et contre les autres

ben ça me plaît de plus en plus ce jeu, il y a plein de surprises à chaque nouvelle annonce officielle
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Dillinger
oh oui je veux ma PAU et ma troupe pour faire la guerre avec les autres et contre les autres

ben ça me plaît de plus en plus ce jeu, il y a plein de surprises à chaque nouvelle annonce officielle
Bah si y a que ça , je peux te faire la peau... mouhahaha
Oups.. bon ok je sors ===>[]
Citation :
Publié par Erindhill
c'est vraiment intéressant tout cela.
Ha, les ouin-ouin qui pleurent sur le contenu HL pauvre de tous les jeux vont devoir réviser leurs arguments.
Faut pas réver

"comme dit Paul Sage, dans Tabula Rasa, les joueurs de niveau 40 et plus ne recevront pas un poney, mais une certification pour utiliser une PAU."

Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Faut pas réver

"comme dit Paul Sage, dans Tabula Rasa, les joueurs de niveau 40 et plus ne recevront pas un poney, mais une certification pour utiliser une PAU."

Celle là, je pouvais pas la retirer à la traduction, fallait que je la mette
Citation :
Publié par Erindhill
'est vraiment intéressant tout cela.
Ha, les ouin-ouin qui pleurent sur le contenu HL pauvre de tous les jeux vont devoir réviser leurs arguments.
Avoir du contenu HL ne veux pas dire en avoir suffisamment.
Quasiment tous les jeux à leur sortie ont du contenu HL... que les HCG torchent en une semaine une fois qu'ils y sont.
Est-ce que ce sera le cas pour TR ?
Perso, je n'en sais rien, j'en suis très loin ;-)
Citation :
Publié par Toro
Avoir du contenu HL ne veux pas dire en avoir suffisamment.
Quasiment tous les jeux à leur sortie ont du contenu HL... que les HCG torchent en une semaine une fois qu'ils y sont.
Est-ce que ce sera le cas pour TR ?
Perso, je n'en sais rien, j'en suis très loin ;-)
Oui mais les HCG sont loin de représenter la majorité des joueurs, faut le précisé quand même.

Puis il y aura ce qu'il y aura.

Comme ça a était déjà dis, faut pas attendre d'un MMO's qui sort le contenu qu'il y a dans un jeu avec 2 extensions.
Juste pour dire que le genre d'affirmation du genre "tous les mmo ont du contenu HL lors de leur sorties", désolé mais pour le moment je n'ai pas encore connu de mmo avec un contenu HL énorme lors de sa sortie.

Au passage je citerai WoW qui à sa sortie avait un contenu HL mais assez pauvre. Naxx et autres raids de fou sont arrivés qu'après.

C'est normal de voir ça, les PJ ne vont pas être level 40+ en 2 jours, si après y en a qui y joue 24H/24, c'est leur problème.


Pour ma part je pense que niveau HL on sera loin d'être déçu avec TR !
Citation :
Publié par Titus Pullo
Oui mais les HCG sont loin de représenter la majorité des joueurs, faut le précisé quand même.
Disposes-tu d'une source pour étayer cette affirmation ?
Citation :
Et le moins que l'on puisse dire est que nous allons être gâtés ! Une chose à prendre en considération est le fait que le planning de sortie de ces différentes fonctionnalité n'est pas encore annoncé, ni figé dans le marbre. Bref qui vivra verra.
attendons avant de crier victoire , j espere en tout cas en effet vivre pour voir
Citation :
Publié par Apom
Disposes-tu d'une source pour étayer cette affirmation ?
Dispose tu d'une source disant le contraire ?

Sinon dans les divers MMO's ou j'ai pu crapaüté "suis un no life", je peux t'assurer que la plupart des gens se connectent le soir pas plus de 3h et la grande majorité a partir du vendredi soir voila ma source, si tu appel ça des hcg c'est sur qu'il y en pas mal alors.

Je dirai que la majorité des MMo's sont orientés pour tout les publics mais au final on sens que l'équilibre penche plus vers le core, c'est a dire celui qui se connecte 3h le soir et pas tout les soirs, quelques fois la journée quand il en a le temps que vers le hcg qui lui mange tout rapidement puis arrête de jouer en attendant la prochaine extension voir l'ajout de contenu.

Le no life c'est encore autre chose, il ou elle a 10 rerolls qui sont tous lvl max etc...
Même si il y a des HCG en nombre
D'après ce que j'ai pu comprendre les récompenses de guilde (grâce au pvp) se feront sur le long terme (pour les meilleurs)

Donc bon sa leur servirait a quoi d'être les premier a être HL si il n'y a aucun clan devant eux pour se battre ...

Donc je pense que cette idée de récompense sur les guilde HL ont leurs + mais aussi leur - (il devront s'adapter sur le reste du jeu)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés