[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
j'aimerai te répondre si je voyais l'image d'origine
Moi je la voie,

voila les liens :

Image d'origine :
http://static.dofus.com/img/goodies/...500_375.fr.jpg

image retouchée :
http://img186.imageshack.us/img186/3...stitre3as2.png

c'est un exemple j'ai pas fait d'énormes retouches dessus.
Citation :
Publié par Tagazokc
Louve, c'est moi où ton lien marche pas ?
NykS : Je vois pas l'image... C'est encore moi ? =S
C'est toi, le lien marche c'est un lien direct de Dofus, je peux pas faire plus direct.
C'est le nouveau wallpaper sur les Ecaflips.
Moi non plus je ne vois pas l'image d'origine, et quand je clique sur le lien, j'ai :

Citation :
Forbidden

You don't have permission to access /img/goodies/wallpaper/eca_02_500_375.fr.jpg on this server.
Une autre question, peut on participer en solo ET en collab?
Si oui j'en profite pour dire que je cherche quelqu'un qui aurait un texte à illustrer et que ma boite à mp est ouverte pour toute proposition. (Parcque mon texte est lamentable mais je veut le soumettre quand même, un autre truc plus sérieux à côté en collab', je serais pas contre.)
S'il y'a des gens intéressés pas la peine de m'envoyer tout votre texte mais juste les grandes lignes et le style d'écriture, on se mettra d'accord en mp.
Le lien ne marchait vraiment pas en fait, mais bon, j'ai vu quoi, étant donné que l'image est simplement passé dans des filtres, non ça marche pas, il ne s'agit pas d'illustration, mais d'info graphisme la, c'est comme un montage, même s'il y'a un certain taff derrière, redessiner l'eca, repasse le dans tes filtres et la ça marche
Citation :
Une autre question, peut on participer en solo ET en collab?
J'autorise plusieurs participations, donc oui, je conseil juste de n'en faire qu'un de qualité en fait plutôt que dix mauvais ^^

EDIT : en fait, l'hebergeur de l'image à l'air de plantouiller, donc parfois on la voit, parfois non, tout simplement^^
Seulement 2 semaines pour le texte + le dessin ça fait short, mais j'vais tenter de pondre quelque chose quand même.

Deux petites questions :

Le texte, faut que ce soit obligatoirement un truc kifépeur, ou on peut donner dans le comique sauce Dofus? Et si oui, faut que ce soit du 100% original ou on peut parodier une histoire d'horreur/légende urbaine connue?
Citation :
Publié par Chrysis
Seulement 2 semaines pour le texte + le dessin ça fait short, mais j'vais tenter de pondre quelque chose quand même.

Deux petites questions :

Le texte, faut que ce soit obligatoirement un truc kifépeur, ou on peut donner dans le comique sauce Dofus? Et si oui, faut que ce soit du 100% original ou on peut parodier une histoire d'horreur/légende urbaine connue?
Bien sur, genre les "simpson horror show" pour ceux qui connaissent, étant donné que je vous impose d'utiliser DOFUS comme thème, et que dofus à un coté décalé, votre histoire peut l'être aussi^^

Citation :
Me reste 2-3 retouches sur le texte, et 2 images. Parce que le Word, hum quoi.
Mais, au lieu d'une image, a-t-on le droit de poster un lien d'image ? Et non l'image.
poster ? ou ? il faut m'envoyer ton dossier comme indiqué dans les règles^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps

poster ? ou ? il faut m'envoyer ton dossier comme indiqué dans les règles^^
Ce que je veux dire, c'est qu'à la place de l'image, on peut pas mettre un lien qui conduit à l'adresse où l'image est hébergée ?

De toute façon, non en fait, parce que recopier le lien 1 à 1, bof.

Hs utile pour mes images : Y'a un endroit où y'a du feu dans dofus ? =X
Citation :
Publié par Kaehnwa
Lande de Sidimote

Par contre petite question :
Pour les heureux gagnants du 1er lot, l'emote ne sera donnée qu'à un seul des deux participants ? Je trouve ça dommage
Tu as une map ?
Sinon je me débrouillerais sans...

Et skorps, autres koueschtionne :
Ça marche les montages comme illustration ?
Ex : Je veux faire une attaque de fantôme dans un marché, je prend un screen du marché couvert, et je rajoute deux trois fantômes sur le screen avec des décors d'halloween, genre citrouilles, etc...

Est-ce que le format .pdf est admis ??
Parce que j'ai un chti problème avec mon projet, ça tiens sur 2 pages alors en .jpg il apparaît pas entier

Ou alors si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que.. je veux l'émote jouer de la flûte
Non, pas de pdf, désolé^^

Concernant l'emote, certes c'est dommage, je vais voir ce que je puis faire, mais pour le moment, on reste sur le fait que celui qui envoie le projet est le gagnant, si vous voulez faire preuve d'altruisme, indiquez le nom de compte de votre collaborateur.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Non, pas de pdf, désolé^^

Concernant l'emote, certes c'est dommage, je vais voir ce que je puis faire, mais pour le moment, on reste sur le fait que celui qui envoie le projet est le gagnant, si vous voulez faire preuve d'altruisme, indiquez le nom de compte de votre collaborateur.
[Collaboration]
Si, j'envoie le dossier avec un truc dans le genre :
Si nous gagnons le premier prix, XXX prend l'émote flute et XX le reste.
Si nous gagnons ... etc...

Ça va ?
Citation :
Publié par Louve-des-enferS
Les illustrations doivent être en rapport avec Dofus ou Halloween ça vas de soit ...
MAIS doivent elles être issu de Dofus absolument ?
Et bien, comme ton texte doit être en rapport avec DOFUS et halloween, je suppose qu'automatiquement, les illustrations seront dans la même optique, cependant, vous n'êtes pas obligé d'être trop explicite, mais cela va se resentir sur la notation, à coups sur^^ (Je rappelle également qu'il est formellement proscrit d'utiliser des images qui ne sont pas de vous ou de votre coéquipier, genre image choppé sur le net quoi...)

Citation :
Si, j'envoie le dossier avec un truc dans le genre :
Si nous gagnons le premier prix, XXX prend l'émote flûte et XX le reste.
Si nous gagnons ... etc...
Moui vous pouvez m'indiquer ça dans le mail ^_^
A-t-on le droit de poser des Monstre dans un lieu ou ils ne sont pas normalement (ex : des Bworks dans la foret des abra (normalement constitué que d'abra, de champi ou d'arakne)) ?

Et - je ne sais pas si ca a deja été posez comme question - peut on écrire directement sur l'ordinateur au lieu d'ecrire a la main (j'ai une écriture de porcos) ?

Merci
Citation :
Publié par So'hron
A-t-on le droit de poser des Monstre dans un lieu ou ils ne sont pas normalement (ex : des Bworks dans la foret des abra (normalement constitué que d'abra, de champi ou d'arakne)) ?

Et - je ne sais pas si ca a deja été posez comme question - peut on écrire directement sur l'ordinateur au lieu d'ecrire a la main (j'ai une écriture de porcos) ?
Je suis pas Skorps, mais je pense qu'il est tout a fait possible d'imaginer des Bworks dans la Foret Abra, la seule condition c'est qu'en somme ton histoire fasse peur.

Sinon, comme le dossier s'envoie par mail, bien sûr que tu peux et doit écrire directement sur ton ordinateur.
Merci pour ces réponses Ganjalo

Effectivement, je ne pose aucune limite à votre imagination ^^, si tu veut faire un brigandin qui se transforme en meulou la nuit dans les plaines de cania, pas de soucis

Concernant l'écris, j'ai émis une règle concernant cela, elle dit en gros que la police doit être lisible, donc, oui, la cyber plume est bienvenue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés