[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papyninou
Bonjour ! Je suis l'auteur du " texte" de l'image 4 .






Enfin bon j'ai pas tout suivi / disqualifié / restitution des poin gagné par le 4 enfin j'suis un peu perdu )

Vous pourriez me faire un petit point sur la situation silvouplais ?

[ pour l'imfo , vous remarquerez qu'a la base l'lillustration est au format a4 ]
Je ne dit rien de mal sur ton conte, ne crois pas que je pense que c'est nul, que t'a plus de vote, que taratatitaratata.

Non j'adore ton conte, c'était même un de ceux de ma liste fictive avant de faire mon choix.

Sinon juste que ce que j'ai pu constaté, c'est que le texte est court et qu'il me fait penser a un poème, vla tout

Sinon joli votre conte Zami, surtout au niveau de l'illustration (beau travail de couleur)

Tout de façon on aura tous des su sucres
Du calme aliatte! J'ai bien précisé que ce n'était qu'une opinion PERSONNELLE, je n'aime pas ce style graphique, point. (et j'ai bien dit "je trouve", pas "c'est" hein, non mais.) Inutile de sortir les crocs, je reconnais de plus n'avoir aucune "patte" particulière. Je n'aime pas le style, c'est tout. Toutes mes excuses si je t'ai vexé(e?).Ce n'est pas une critique de la QUALITE, mais bien du STYLE, du TYPE de dessin. Ce m'arrive de porter le même qualificatif envers des dessinatuers professionnels, dont je reconnais le talent sans apprécier leur style (et y'en a un paquet) Encore pardon de m'être énervée!
Rassures toi lia-sae, y a aucun soucis (crois moi, j'étais très calme la ^^).
C'est juste que je voulais te dire que l'emploi de certains qualificatifs peuvent être très dur (surtout quant on a dormi 2-3 h pour faire de son mieux ^^).

Te demandais juste en quelque sorte de plus respecter le travail d'autrui (même envers les professionnels^^).

[ => Made in l'autre sujet, s'tait une boulette]
Yeah, ya eu 1 vote pour le mien
M'enfin, comme je dessine comme une quiche, les autres attirent plus l'oeil, toussa... et lire les 05 c'est long, ptet que tout le monde n'a pas fait... mais bref

(PS : les 25, 27 et 32 sont surement les 3 du podioum)
Je crois qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à se faire pour les auteurs du n°4. Si les votes s'arrêtaient aujourd'hui, j'ai bien l'impression qu'ils seraient vainqueur haut la main!
Mais je ne désespère pas de faire partie du trio de tête, y'a encore du temps pour que les JOLiens votent et fassent pencher la balance en notre faveur...
VOTEZ SECO ET INOONI POUR UN HALOUINE REUSSI!

EDIT du 06/11/07 : mouais, enfin vu que le post de vote est arrivé page 7, le nombre de votes va être grandement diminué... :/
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Bonjour,
Je suis l'auteur de l'illustration de l'image n°4.

J'ai été informée un peu après de ces disqualification/remise en course auquel notre travail a été soumis.
J'avoue n'avoir pas été fort créative quand au choix de l'illustration, mais comme cela était clairement stipulé dans les règles du concours, j'étais totalement en règles en prenant une image et en la redessinant (et au passage en lui apportant quelques modifications, tel que la croix sur la tunique et autres détails ..).
Je ne comprend donc pas que cela puisse arriver (même si l'erreur a été corrigée) de disqualifier un participant sans avoir vraiment vérifier s'il le méritait.
Lorsque mon coéquipier m'avait appris la nouvelle, vous comprendrez, qu'il est fort normal que j'ai été fortement déçue et contrariée.
L'erreur a été corrigée, heureusement, merci d'avoir ré étudier la chose.
J'espère juste qu'a l'avenir cela ne puisse se reproduire a moi comme a tout autre personne.

Je n'ai rien de plus a ajouter,
A part peut-être
Félicitations a tout le monde.

Merci de m'avoir lue,
Legendofdragon
Citation :
Publié par legendofdragon
Bonjour,
Je suis l'auteur de l'illustration de l'image n°4.

J'ai été informée un peu après de ces disqualification/remise en course auquel notre travail a été soumis.
J'avoue n'avoir pas été fort créative quand au choix de l'illustration, mais comme cela était clairement stipulé dans les règles du concours, j'étais totalement en règles en prenant une image et en la redessinant (et au passage en lui apportant quelques modifications, tel que la croix sur la tunique et autres détails ..).
Je ne comprend donc pas que cela puisse arriver (même si l'erreur a été corrigée) de disqualifier un participant sans avoir vraiment vérifier s'il le méritait.
Lorsque mon coéquipier m'avait appris la nouvelle, vous comprendrez, qu'il est fort normal que j'ai été fortement déçue et contrariée.
L'erreur a été corrigée, heureusement, merci d'avoir ré étudier la chose.
J'espère juste qu'a l'avenir cela ne puisse se reproduire a moi comme a tout autre personne.

Je n'ai rien de plus a ajouter,
A part peut-être
Félicitations a tout le monde.

Merci de m'avoir lue,
Legendofdragon
D'où la pertinence de mes excuses ^^ cela n'est jamais arrivé auparavant.

En fait, même si cela n'excuse rien, j'ai reçu tellement de contes que j'ai du refuser pour ce motif que j'ai eu peur de faire une bourde, et la ressemblance en réduction était tellement frappante que j'ai agis trop vite, après avoir scruté l'image de plus près mon erreur était flagrante, heureusement que j'ai agis assez vite ^^

Concernant le " Je ne comprend donc pas que cela puisse arriver (même si l'erreur a été corrigée) de disqualifier un participant sans avoir vraiment vérifier s'il le méritait."

Et bien...
300px-Errare_humanum_est.jpg
Plus que 4 jours... Hm... A moins d'un retournement de situation exceptionnel, je pense que je ne jouerai pas de la flûte de si tôt! ^^
Bah, tant pis... Me suis quand même bien amusée à écrire ce p'tit texte... Et puis ça m'aura permis de rêver un peu, c'est déjà ça!

Cap'tain : bah, des râleurs, des mécontents, des qui n'acceptent pas les erreurs, des qui se concentrent sur le négatif sans voir le positif, y'en a toujours... Ce qui est dommage , c'est qu'ils s'expriment en général plus que ceux qui sont contents. Alors je vais faire la balance : je suis contente! Merci à toi d'organiser ces concours!
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Citation :
Publié par secotine-zamie
Plus que 4 jours... Hm... A moins d'un retournement de situation exceptionnel, je pense que je ne jouerai pas de la flûte de si tôt! ^^
Bah, tant pis... Me suis quand même bien amusée à écrire ce p'tit texte... Et puis ça m'aura permis de rêver un peu, c'est déjà ça!

Cap'tain : bah, des râleurs, des mécontents, des qui n'acceptent pas les erreurs, des qui se concentrent sur le négatif sans voir le positif, y'en a toujours... Ce qui est dommage , c'est qu'ils s'expriment en général plus que ceux qui sont contents. Alors je vais faire la balance : je suis contente! Merci à toi d'organiser ces concours!
Oh mais je ne leurs en veux pas t'sais , et puis, j'ai ma part de responsabilité, et la critiques m'aide aussi à avancer pour faire de meilleurs concours

Mais c'est quand même très gentil et encourageant de ta part et de la part de tout ceux qui m'encourage Merci à vous de participer surtout
Plus que deux jours et toujours 0 votes : )
je m'en doutais un peu mais le constater fait toujours plus mal ^^.
Je suis l'auteur du 30 ( un peu de pub ça fait pas de mal ;-) )
Certains ont beaucoup de talent surtout au niveau des illustrations, les miennes font pâles figures à côté.

J'ai participé la veille, je n'ai donc pas pu respecter toutes les règles de la poésie ( mauvaise foi ?), quelques coquilles se sont également glissées dedans, à vous de les trouver ( pas bête hein ?)
Non plus sérieusement si vous pouviez me dire ce que vous en pensez se serait gentil.
Sinon j'ai quatre questions :
- Puis-je voter même si mon compte n'a pas un mois car j'ai participé au concours ?(histoire de sauver l'honneur)
- Y a t-il un lot de consolation pour le dernier ?
- Peut-on avoir l'emote flûte autrement ?
- Y a t-il un autre concours de prévu (sans illustrations éventuellement) ?

Voilà A+ et votez pour moi
Bien que nombreux soit ceux qui aient soutenus notre "œuvre" (si on peut l'appeler ainsi ) il me semble aussi très peu probable que nous ne rentrions ne serait ce que sur le podium
Je remercie tout ceux qui ont pris la peine de nous lire et d'afficher un petit 4 a la bulletin de vote et je félicite beaucoup tout les auteurs et illustrateurs ayant participé a ce concours.
J'avoue avoir été bluffée sur certains
Soit il ainsi,
Bonne chance a tous pour ces deux derniers jours de vote,
et que les meilleurs gagnent

Royalement votre,
legendofdragon
quel dommage je viens de voir se concours :'( bah j'attendrais le prochain ^^

c'est bien c'est idée de concours sa diverti un peu... ma foie je serais patient =)

bravo au futur gagnant =p
J'ai sauvé l'honneur, quelqu'un a voté pour le mien(21 ^^), et s'pas moi
Le fond, j'ai fait vite fait, l'histoire m'est venu d'un coup, mais je dessine comme une fiote, je comprends mal ce vote, mais je l'adore ^_^

Edit : faute de frappe (et pourquoi loulou? ><)
Citation :
Publié par DarkSmaul
J'ai sauvé l'honneur, quelqu'un a voté pour le mien(25 ^^), et s'pas moi
Le fond, j'ai fait vite fait, l'histoire m'est venu d'un coup, mais je dessine comme une fiote, je comprends mal ce vote, mais je l'adore ^_^
T'es trompé de numéro loulou ^^ Le 25, c'est pas le tien ^^
Eh bien, dernier jour, et ça fait cinq votes pour le mien... Bon, c'est potable ^^
Enfin bref, bravo à tous pour vos créations (tit conseil au passage pour chaipuki, orange sur blanc c'pas très lisible ) Et merci captain de t'être dépatouillé au milieu de tout ce bazar =)
Citation :
Publié par Lia-Sae
Eh bien, dernier jour, et ça fait cinq votes pour le mien... Bon, c'est potable ^^
Enfin bref, bravo à tous pour vos créations (tit conseil au passage pour chaipuki, orange sur blanc c'pas très lisible ) Et merci captain de t'être dépatouillé au milieu de tout ce bazar =)
J'm'en suis pas encore dépatouiller en fait, j'vais compter demain et je mettrai tout ça en ligne sur un beau topic vendredi ou samedi, le temps de faire les illus
(Au milieu d'une marée de mails de participation, c'est déjà pas mal ^^)
Demain donc, nous saurons qui lobotomiser pour piquer cette nouvelle compétence de musicien Gnark gnark... *prépare son scalpel*
Du coup j'ai l'air bête, j'ai pas pu voter pour moi (ayant créé mon compte pour l'occasion celui-ci n'avait pas un mois)
Résultat : 0 votes, je le dis quand même histoire qu'on ne se moque pas trop de moi genre "Ah le noob, il a même pas votez pour lui !"
Voilà, sinon bravo à tous !
A+
Citation :
Publié par Baldor le Paladi
Du coup j'ai l'air bête, j'ai pas pu voter pour moi (ayant créé mon compte pour l'occasion celui-ci n'avait pas un mois)
Résultat : 0 votes, je le dis quand même histoire qu'on ne se moque pas trop de moi genre "Ah le noob, il a même pas votez pour lui !"
Voilà, sinon bravo à tous !
A+
En tant que participant je me suis abstenu de voter pour justement ne pas voter pour moi.

Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés