[Actu]Quelques informations sur le futur de Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Citation :
CuppaJo a fait une petite nouvelle sur le futur de Tabula Rasa. Il est donc prévu de sortir régulièrement (tous les quelques mois) des mises à jour de contenu. Ces mises à jour seront nommées des « opérations ». Ces opérations fonctionneront sur le principe des chroniques de Lineage 2 ou des épisodes de City Of Heroes.
Tous les détails sont visibles ici.
/mauvaise langue

Donc les premières opérations sont destinées à..finaliser le jeu




Sinon c'est sympa, à voir si ça sera régulier dans le temps et s'ils sauront renouveler l'expérience à chaque fois.
si ca se compare aux Chroniques de L2, ca risque d'etre tout bon pour nous
faut avouer que les chroniques sont de loin les meilleurs ajouts gratuits qu'un MMO peut avoir.
Si ils se basent sur ce genre de systeme et de contenu, on est tranquilles pour un bon moment je pense ^^ (ffiffi)
Ah ben ça c'est de la bonne niouz ^^

j'aime bien surtout le petit paragraphe par rapport à des expériences génétiques que mène l'afs avec de l'adn des aliens ça laisse imaginer plein de choses

reste à savoir si ça sera plutôt 3-4 mois ou 10-11 mois

mais en tout cas pour l'instant ils ont l'air d'assurer un ptit futur pour le jeu HL, c'est bien ça

ps : salut papy
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Cox est à son épisode 11 malgré des serveurs déserts (du moins Vigilance, le serveur Francophone) : http://fr.cityofheroes.com/
Hoho, c'est très loin d'être désert CoX (enfin surtout CoH), il est possible de grouper à n'importe qu'elle heure et c'est ce qui est le plus important , en plus il y a pas mal de SG (Guilde)

Par contre pour les serveurs US, là c'est carrément blindé

Quand aux Episodes de CoX, le premier à la limite il finalisait le jeu mais maintenant, c'est ajout de contenu par ajout de contenu, et le 11e Episode, qui sort sous peu, s'annonce énorme
sur cox il se passe à peu pres 3-4 mois entre chaque épisode je crois?
si les ajouts sont pareils sur tabula ca peut etre pas mal, meme si les premiers auront interet à etre conséquents et rapidement déployés
Je suis d'accord avec plus haut, les premiers chapitres serviront donc à terminer / finaliser le jeu, dans CoH, l'ajout de classes supplémentaires pour les joueurs ayant un personnage de niveau maximum par exemple

Enfin, qui s'en plaindrait?
Je me rappel surtout dans CoH, que c'était un contenu level 40-50
Dans le genre gros morceau, on était bien servi. Depuis.. les dix derniers épisodes ont carrément tripler la surface de jeu, tout en amenant son lot de bricoles, très souvent utiles pour les autres mises à jours, mises en places lors de festivités.

Du coté de Lineage][ cela toujours été bien mis en valeur, avec du réel contenu a chaque mise à jour mais aussi une promotion qui permettait de ramener son lot de nouveaux joueurs.
c'est sur que s'ils font des patch comme sur CoX ou LII ca présage de bonnes choses

ps: oui c'est clair que les serveurs CoX sont blindés sur US, d'ailleurs j'ai reçu un mail de ncsoft ce matin proposant des transfert de perso inter serveur, ainsi que des changements de noms.
Citation :
Publié par Zakounou
Alors ceux qui disaient qu'on s'ennuirais a HL?
Les mêmes qui pensent trouver dans une beta un mmo complet avec 2 add ons ...

Très intéressant en tout cas. On voit que ça bosse et dans le bon sens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés