[Actu]Report de la sortie de Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titus Pullo
Façon moi ça me fait rire les gens qui pensent que les futurs titres qui vont sortir seront plus aboutis, On en reparle dans 6 mois/1 ans.
Clair que c'est pas avec Vista qu'ils vont faire des jeux aboutis tout en soulageant les PC...
Citation :
Publié par Marneus
C'est pas Age Of Conan justement qui s'est pris un bon report dans les dents pas bien longtemps avant la sortie théorique?

D'ailleurs, WAR aussi a pris pas mal de retard...
J'osais pas le dire.

Merci Marneus.
En meme temps depuis le début, Visionmaster il monte son postaccount pour dire la meme chose, faire la Madame Soleil des MMO en prédisant que TR va faire un bide x)

PS: si ca avait été un problème sur le jeu en lui même je pense que le report aurait été un peu plus long, donc comme la dit Erindhill ca peut etre beaucoup de choses en dehors du jeu lui meme qui peuvent etre la cause de ce report
Citation :
Publié par Erindhill
Le retard peut être dû à un défaut dans la matrice pour la gravure des CD, il faut tout refaire, voilà 15 jours de dépensé.
Cela peut être aussi, un défaut dans l'impression des manuels, et hop, 15 jours.
Etc.
Oui il peut être dû à ça, mais je *pense* que si c'était ça les développeurs l'auraient dit. Pour affirmer que le jeu est bel et bien prêt et qu'ils ont tenu leur délai, justement.
Yop,
Oui enfin bon ,concernant Aoc ,le report est du au systeme de combat qui avait vraiment deplu aux beta testeurs et ont decidé de la refonte et prendre 6 mois.Je trouves celà honorable.

Maintenant un report de 15 jours ,je trouves ca un peu ridicule tout de meme .Ils s'étaient dejà reveillé un peu tard pour concerter les beta testeurs et les envies des joueurs sur le contenu de TR.Si c'est pour finir le produit ,tant mieux .Si c'est pour travailler sur les bugs et autres ,les 15 jours ne changeront rien ,il faudra subir les patchs correctifs de toute facon.
Le fait d'un report ,ca leur lance moins de place à l'indulgence (En tout cas pour ma part) car s'en etre pessimiste depuis que j'ai franchi le cap du level 30 ,je m'ennui plutot ferme alors j'attend d'etre surpris .ils ont un mois et la release pour convaincre!

Bye.
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
Oui enfin bon ,concernant Aoc ,le report est du au système de combat qui avait vraiment déplu aux beta testeurs et ont decidé de la refonte et prendre 6 mois.Je trouves celà honorable.
HS.
Pour un jeu qui se veut révolutionnaire, un report de 6 mois pour une refonte du système de combats car celui ci a a déplu aux beta testeurs c'est quand même stupéfiant.

Personnellement j'attends pas grand chose des MMO's qui vont sortir dans les mois qui viennent, par contre dans 2 ou 3 ans je pense que l'on peut s'attendre a des MMO's vraiment "révolutionnaire".
Ahum
Pour AOC :
Ils ont vraiment bien fait de reporter le jeu... moi j'aurais dis 1 an plutot que 6 mois mais bon... Et je tiens a vous rappeler que le jeu était à peine en beta Technique avec des sessions de jeu de 3heures tout les 2 mois...
Donc c'est clair que sortir un jeu qui n'est pas passé en béta gameplay...

A mort les NostraDamus
Je dis 2/3 ans car la technologie évolue a une vitesse folle, on le vois avec les séries Q de Intel et le G80 de nVidia, ça nous laisse entrevoir des jeux hors normes, X 10 sera bien mature et pourra être exploité a fond etc...

Cela donne de nouvelle perspectives aux développeurs, c'est plus de la logique que de la voyance.
Yop,
A lire les chose scomme ca ,dans quelques années ca ira mieux etc... comme si TR était le premier mmorpg à débouler et qu'on etait au pentium I ou à l'aire du TO7 ou de l amstrad 6128+.

Ensuite un report de 15 jours et super tout va etre bluffant à la release.je finis par me demander si y à des joueurs qui sont sortis de l'etendue sauvage ou sommes nous une poignée à fouler les terres de valverde entre autre.Et là c'est nettement moins réjouissant à l'heure ou en est la beta.
Je m'appercois également que les annonces à tout va rassures ou si les gens sont si naif que celà.Moi personnellement quand je vois la concertation tardive des joueurs et de tout ce qu'ils comptent implanter et depuis seulement un mois ,j'avoues que ca me laisses perplexe quand on voit le resultat apres une grosse année de développement et du contenu qu'ils promettent suite à ces concertation.Apres soit ils ont dejà travailler et faire une enorme surprise à la release ou alors encore du marketing comme les autres.
On peu penser se que l'on veut d'un gros report comme celle de AOC mais à mon sens ca fait plus credible pour tenter de sauver les meubles que 15 jours .Voilou.

Bye;
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
A lire les chose scomme ca ,dans quelques années ca ira mieux etc... comme si TR était le premier mmorpg à débouler et qu'on etait au pentium I ou à l'aire du TO7 ou de l amstrad 6128+.

Ensuite un report de 15 jours et super tout va etre bluffant à la release.je finis par me demander si y à des joueurs qui sont sortis de l'etendue sauvage ou sommes nous une poignée à fouler les terres de valverde entre autre.Et là c'est nettement moins réjouissant à l'heure ou en est la beta.
Je m'appercois également que les annonces à tout va rassures ou si les gens sont si naif que celà.Moi personnellement quand je vois la concertation tardive des joueurs et de tout ce qu'ils comptent implanter et depuis seulement un mois ,j'avoues que ca me laisses perplexe quand on voit le resultat apres une grosse année de développement et du contenu qu'ils promettent suite à ces concertation.Apres soit ils ont dejà travailler et faire une enorme surprise à la release ou alors encore du marketing comme les autres.
On peu penser se que l'on veut d'un gros report comme celle de AOC mais à mon sens ca fait plus credible pour tenter de sauver les meubles que 15 jours .Voilou.

Bye;
Déjà c'est la 2eme fois que AOC est report et a chaque fois a quelques semaines de la sortie annoncer et en plus 2 fois 6 mois, c'est plus crédible en quoi ?

Pour moi c'est des mythos point, c'est juste pour pas que les joueurs lâchent l'affaire sur le jeu et qu'il n'y est plus de communauté ou du moins quelle ne rétrécisse de trop.



Tabula dans 6 mois on en reparlera et on verra si d'un AOC est sortie et de deux si il est parfait parce que sinon, c'est vraiment pour le coup du foutage de gueule.

Façon on verra a la release a quoi ressemble TR.

PS
Citation :
Publié par Erindhill
Les annonces sont récentes mais cela veut pas dire qu'ils ont décidé de bosser sur cela qu'à partir du moment où ce fut annoncé.
Exactement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés