[vidéo] Présentation de Aion au Fjv. 35 minutes avec Atreid ^^

Répondre
Partager Rechercher
pov atreid on sent qu'il à du mal à couvrir le bruit

et samedi c'était pire

!idée! prochaine fois on met bellandy sur la scène comme ça tous le monde écoutera atreid

Hihi voici ce que j'ai noté qui m'a bien fait sourir

"Donc heu voila c'est not pvp en gros"
un peu plus loins un autre "Voila" très expirer sur la rapidité des combats

Mais le must
"les touchent AQSD"... hum "Z" QSD


hum pvp"eurs" hum pourquoi pas, perso je pencherais "pvpiste" mais sans doute à la phonétique d'épéesite proche. (oublier cette parenthèse personnel )

"que ça soit au sol ou en vol, tout est bon" c'est bien de la com Fr ça... Hô cordio! Dans l'cochon ya tou d'bon bin diou

oui le level max est bien 50 pour le moment... lineage2 en 6ans level max ?
juste 52jours pour passer de 74 à 75 sur la prelude avce un silver ranger ...
Dans les 3 mois de beta on à réussi à bien leveller hein!
Citation :
Publié par Gectou4
!idée! prochaine fois on met bellandy sur la scène comme ça tous le monde écoutera atreid
<sifflements> "Hey c'est quoi ton n° ?" <sifflements>... <Atreid qui s'ouvre les veines>
il a parler de Stigma ou sygma ou un truc du genre, et on n'en a pas entendu parler sur le fofo je crois bien!

d'après Atreid on pourrais arborer certains skills d'autres classes pour "compléter" un certains manque en solo/party?



et au niveau du RvR j'ai retenu: possibilité de prise d'ile flottante
Citation :
Publié par Gectou4
Genre pas d'intérêt à jouer en cooréen qu'on le comprendra pas...

j'ai fait beta jap et us de lineage
c'est pas le koréen qui va m'arrêter
En même temps j'pense qu'il voulait surtout dire que ça servirai a rien de faire del a recherche de bug de traduction , ou de merde de version si on a le jeu dans la version coréenne, le beta test sers entre autre a faire en sorte que le jeu sorte dans la meilleure version possible dans le pays voulu, avec le jeu en béta coréenne pour la france ça nous avancerais pas a grand chose
Citation :
Publié par Gectou4

!idée! prochaine fois on met bellandy sur la scène comme ça tous le monde écoutera atreid
Quand j'ai participé a la présentation des questions du samedi pour filer les lots il y en a un ou deux qui m'ont demandé des bisous au passage c'est si dur que ca d'être geek ? :P

D'ailleurs voici la seule photo que j'ai recup de la présentation d'Aion basée sur le "public", vous pouvez voir nos regards super attentifs

https://jolstatic.fr/eve/Fjv/attentive%20foule.jpg

Si vous regardez bien vous pouvez même appercevoir un petit Crowzer

@Dripik : je connais pas trop l'état d'esprit des beta Coreenes mais malheureusement ici et aux US un bon 80% des BT sont la juste pour tester le jeu et beaucoup d'entre eux ne feront jamais de report :/
Citation :
Publié par Gectou4
oui le level max est bien 50 pour le moment... lineage2 en 6ans level max ?
juste 52jours pour passer de 74 à 75 sur la prelude avce un silver ranger ...
Dans les 3 mois de beta on à réussi à bien leveller hein!
Compare pas Prelude et la beta où les ranger étaient complètement fumés avec la suite. Après, sous C1/C2, c'était plus long vu les nerfs que certaines classes ont mangé dans les dents
Citation :
Publié par Bellandy

@Dripik : je connais pas trop l'état d'esprit des beta Coreenes mais malheureusement ici et aux US un bon 80% des BT sont la juste pour tester le jeu et beaucoup d'entre eux ne feront jamais de report :/
C'est l'effet "random" des sélections ^^

N'empêche gros avantages, comme c'est sélection au pif, et que je suis mondialement connu pour ma chance légendaire (les binômes avec qui je jouais à wow pendant la phase de leveling me laissaient spontanément des coffres et des loot au bout d'un jour ou deux en voyant que je ne gagnais jamais rien au random (souvenir mémorable du seul random gagné en 3 jours de pex avec le même joueur et qu'au final on a wipe devant le coffre, fou rire garantie )).

...bref je n'ai pas eu de clef pour WAR et sans cela je n'aurais jamais connu d'Aion plus que le trailer que j'avais regardé en 2006.

Donc merci au random bêta (enfin merci, mais faudra avoir un regain de power-moule pour celle d'Aion).
Vidéo sympathique merci pour les infos

Moi qui espérais toujours voir le petit bout d'au moins une autre race par faction pour créer un peu de diversité, par contre je peux oublier je pense

Enfin vivement que la beta coréenne ouvre, on devrait avoir quelques réponses aux questions posées et auxquelles Atreid ne pouvait pas répondre !
@Bellandy: je ne sais pas pour les geeks, crower est un peu trop flag... je pensais à un "où est charlie" mais là tout de même

@Lianai: Oui ça à été nerfé mais tu as d'autres "spot" sympa qui sont apparurent aussi et tu n'es plus bloquer à antharas laire. Il y avait une bonne moyenne de level 20 pour ceux qui "testait" et on arrivait vite à 40+ pour les autres.

Dans toutes beta il y aura des profiteurs, on y peut rien. Déjà il test surtout les serveurs (stress) et les compatibilités système (tous on une composition matériel PC différente) et il y'à toujours un problème clef à une carte donnée

Après tu as quelque vrai debugueur fou, mais comme tous le monde ce dit "vrai beta testeur" sans pour autant écouter les demande de test clés, et bien les vrais sont perdu dans cette marée
Atreid l'a dit, la bêta de Aion quand elle sortira pour la france, fera objet de publicité et servira a promouvoir l'arrivé du jeu plus que ce ne sera une bêta test.
mais rien n'empêche de faire un rapport de bugs qui je pense si on veux un jeu nickel a la sortie, qu'on devrais tous le faire!
Citation :
Publié par Bellandy
D'ailleurs voici la seule photo que j'ai recup de la présentation d'Aion basée sur le "public", vous pouvez voir nos regards super attentifs

https://jolstatic.fr/eve/Fjv/attentive%20foule.jpg

Si vous regardez bien vous pouvez même apercevoir un petit Crowzer
On voit un bon bout de cuisse et un début de fesse aussi, sympa la position

Me demande si Atreid n'avait pas une sacrée vue d'où il était et si ça n'a pas troublé sa présentation.
Comportement honteux



Pour la vidéo : je me suis arrêté à la moitié parce que bon c'est du déja vu, connu etc... Mais bien quand même, pour ceux qui n'ont pas pu y assister.

Pour la photo : 90% des personnes sont des Terminators ?

Allez, plus qu'un mois à tenir pour de vrai info
Loin de moi l'idée d'être à l'affût sur ce genre de choses, ça m'a juste sauté aux yeux. C'était pourtant dit avec humour sans mauvaises pensées... m'enfin bon, on prend pas tous les choses de la même manière, alors mes plus plates excuses si ça a été mal prit
Je me doute bien que c'est de l'humour mais nous sommes dans un milieu avec 80/90% d'hommes donc comprends le fait que c'est déplacé pour des filles qui sont plus que minoritaires et qui ne gagnent pas grand chose avec ces remarques même faites avec sympathie et humour, au contraire (surtout en public)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés