Newsletter septembre inc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ma petite idée là dessus Thraz est dans l'idée..

Sinon j espere bien que le plagiat sera sanctionné, car là ça fait une clef beta en moins pour quelqu'un qui l'aurait mérité
Citation :
Publié par Zebb
Sinon j espere bien que le plagiat sera sanctionné, car là ça fait une clef beta en moins pour quelqu'un qui l'aurait mérité
t'inquiète pas, Taome a dit qu'il n'aura pas son accès cette saleté de tricheur
Citation :
Publié par Dhozkam
t'inquiète pas, Taome a dit qu'il n'aura pas son accès cette saleté de tricheur

Bien fait.

Proposer une image qui n'est pas à soi pour gagner quelque chose, c'est pas fameux...
Dans la NL de aout, il y avait un concour qui consistait à écrire le meilleur commentaire pour ces deux images, clé beta en jeu...

Sinon j'ai trouvé cette newsletter bien vide, pas de nouvelles classes, pas de craft, pas de RvR, une vidéo remplie à 50% de scènes déja vues (et pas très belles en plus) et une vidéo de présentation du système de combat déja connu (avec une comparaison pas très explicite avec une charette?)...
Toujours des problèmes de liens... La concurence peut dormir sur ses deux oreilles imo...
Citation :
Publié par Franck Vacher
La personne sélectionnant les gagnants ne connaissait très certainement pas le nain d'Howard Lyon (personnellement je ne le connaissais pas), mais non on ne gagne pas de clé Beta en volant l'oeuvre des autres.[/url].
Ok mais moi j'aimerais savoir ce qui ce passe alors?

Nan pars que okay il ya eut erreur certes je ne jette pas la pierre sa arrive à tout le monde.

Mais je pense que la moindre des choses serais de reselectioner un FanArt et d'offrire la parution de celui ci dans la prochaine newsletter avec la clé bien sur.

Je suis pas la pour essayer de recupe une clé mais j'aime pas du tout etre batu à la déloyale et j'aimerais bien que justice soit faite pour ce mec qui a pris la place d'un autre.

Je pense que sa serais quand même sympa de réctifier le tire, prouvant aussi à tous que seul les vrais FanArt sont valider.


Enfin bref c'est plus une question de principe qu'autre chose mais pour moi c'est important, vue que j'ai participer à cette sélection.
Encore une newsletter ou l'on apprend pas grand chose. Mutisme total, pas ou peu d'infos sur le rvR outdoorn ou même le craft... /clap. C'est pas comme si on était a juste 6 mois de la release ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
C'est pas comme si on était a juste 6 mois de la release ...
Ba justement 6 mois on a encore le temps hein , c'est normal qu'il en garde sous le coude pour plus tard.
Citation :
Publié par Venüm
Encore une newsletter ou l'on apprend pas grand chose. Mutisme total, pas ou peu d'infos sur le rvR outdoorn ou même le craft... /clap. C'est pas comme si on était a juste 6 mois de la release ...
clairement c est stressant de pas en donner plus surtout que le jeu devait sortir en septembre avant son report. Neanmoins je me demande si cette discretion n est pas pour éviter d en donner trop à son concurrent qui compte ouvertement s inspirer du rvr dans son prochain addon.
Je pense pas que Blizzard ai besoin de Mythic pour trouver des idées , d'autant que la plupart des éléments présent dans WaR existent déja dans WoW, et celui ci proposera même des armes de sièges contrôlées par les joueurs, ce que WaR ne fera pas
Citation :
Publié par Slaioh
Je pense pas que Blizzard ai besoin de Mythic pour trouver des idées , d'autant que la plupart des éléments présent dans WaR existent déja dans WoW, et celui ci proposera même des armes de sièges contrôlées par les joueurs, ce que WaR ne fera pas
Mis à part que DAOC propose déjà le contrôle d arme de siège , donc oui blizzard n'a pas besoin de WAR pour s'inspirer ou pas
Citation :
Publié par tohrim
Mis à part que DAOC propose déjà le contrôle d arme de siège
Et qu'il y aura bien des armes de siège dans WAR... et pas mal de choses que WoW n'a pas non plus. Faut arrêter de juger un jeu avec des comparaisons -_-
c'est bien qu'il sélectionne les gens sur leurs talents plutôt que sur la change, même si les places sont rares.

je me demandais sinon,
si pour participer à l'écriture de texte RP il faut absolument que ce soit des textes en français ou en anglais?

vu que la chance me fuit pour les sélections j'aimerais tenter de la mériter réellement !
Citation :
Publié par Hrunh
C'est là qu'on dit merci à la section AoC de rendre justice

A plus tard les fans de WaR !
Franchement j vois pas pourquoi t'attend AoC, j'ai joué 5 min ca ma vite soulé.

Citation :
Publié par Thraz
6 mois c'est énorme , ils ont raison de garder le meilleur pour la fin non?

ps:rofl j'ai été dévancé ! >: [
C'est une stratégie de pas tout dévoiler.

Faut arretez vos caprices avec les news...
honnetement c'est quoi l'interet des armes de siege ?

dans daoc j'ai pas vu le truc de ouf qui change le jeu et qui fait que j'y jouerai, faudra qu'on m'explique cet engouement pour les armes de sieges
Citation :
Publié par kickmizz
honnetement c'est quoi l'interet des armes de siege ?

un type de pvp en plus

les instances, le pvp sauvage les duels, et donc les prises de fort,

ça rend un peu plus réaliste le jeu de guerre médiéval plutôt que de faire du simple affrontement.
Citation :
Publié par Lappeau
les armes de siège sont un élément stratégique très important du RvR.
sans ça, je vois pas trop comment on peut conserver la terminologie de "siège".
D'un autre coté sur l'ancien DAoC les armes de sièges n'étais pas tout le temps utiliser au début .Il n'y as que maintenant avec l'apparition des chaudrons et donc depuis NF qu'ils sont devenus presque obligatoire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés