[Actu] Empire of Sports se prépare pour l'Euro 2008

Répondre
Partager Rechercher
bien normal le foot vu que c'est tres populaire...donc ca aura plus d'impact...mais j'espere plutot d'autres sports individuels comme...la boxe ou l'escrime....enfin on peu toujours rever et j'imagine des tournois reguliers ou tous les participants seront des joueurs pret a s'affrontés pour l'amour du sport
Bon ...

En théorie, on devait annoncer ça dans les règles avec un communiqué, et des explications, mais des images se sont retrouvées sur un serveur un peu avant la date dite ...

En tout état de cause, oui, nous aurons du foot, il s'agira de la première extension d'Empire of Sports !

Actuellement, les choses s'accélèrent, vous devriez avoir des nouvelles d'Empire o, Sports bientôt, très bientôt !

Restez à l'écoute
__________________
Keldael,
Gestionnaire de Communauté Empire of Sports
http://www.empireofsports.com

En ce moment sur notre portail MMO :

Citation :
Dans un communiqué de presse daté d'aujourd'hui, F4 annonce une nouvelle qui ne devrait que peu surprendre les joliens : l'ajout du football en tant que première extension dans leur MMORP multi-sports Empire of Sports.


Premier extension du jeu, le football rejoindra ainsi courant 2008 le basket-ball, le tennis, le ski, le bobsleigh et l'athlétisme.


Plus étonnant, F4 proposera aux joueurs des matchs 11 contre 11 dans lesquels chaque joueur ne contrôlera qu'un seul personnage. (...)]
Moi je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais avant de sortir des extensions, attendez de voir les ventes et la popularité qu'aura votre jeu déjà . Parce que bon, en tant que fan de sports IRL et virtuels, je suis perplexe sur un produit réunissant plusieurs sports sachant que c'est déjà extrêmement difficile de développer un jeu de sport unique alors du multi-sports en réseau, mouai je demande à voir et pas sur que ca marche ...
Bonjour !

On peut effectivement voir les choses de cette façon. Ou on peut également être attentifs à ce que souhaitent les joueurs qui communiquent avec nous, et réagir en fonction de ces attentes et souhaits.

Donc oui, nous aurons du football, même si l'annonce ne devait à l'origine pas précéder le communiqué et non, la liste n'est pas finie. Peut-être que le mieux, pour être sur que ça marche, c'est de proposer vraiment la première plateforme multi-sports suivant ce qu'attendent les joueurs !
Rah, le 11vs11, où l'on contrôle qu'un seul joueur, ça c'est vraiment vraiment sexy, j'attends de voir ça avec un impatience, ça peut vraiment être énorme!
Citation :
Publié par deezyn
Moi je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais avant de sortir des extensions, attendez de voir les ventes et la popularité qu'aura votre jeu déjà . Parce que bon, en tant que fan de sports IRL et virtuels, je suis perplexe sur un produit réunissant plusieurs sports sachant que c'est déjà extrêmement difficile de développer un jeu de sport unique alors du multi-sports en réseau, mouai je demande à voir et pas sur que ca marche ...
Remarque intéressant mais erronée. Les jeux de sports sont surtout difficiles à développer parce qu'il faut rassembler les données existantes IRL sur la totalité des joueurs. Ça prend un temps fou. Alors que dans EOS il n'y a que le moteur a créer, ça ne se fait pas en 2-3 semaines mais ça ne demande pas non plus un an de développement.

Sinon je reste assez pessimiste pour ce MMO. Pour être un des membres participants à la beta, je suis plutôt déçu. Un jeu de tennis à la souris... Qu'est-ce que ça va être pour le football ?

Vraiment dommage car si on avait que les flèches et des touches du clavier, on pourrait utiliser nos manettes (avec xpadder si le jeu ne prend pas les joysticks en compte) et ça serait bien plus intéressant.

Pour ceux qui veulent un jeu de tennis MMO, Smash Online c'est bien mieux qu'EOS. Ce qui me chagrine c'est que c'est une équipe française et j'aurai bien aimé que leur MMO pète tout, j'attends de voir le foot mais je risque de ne pas l'acheter...
Smile
Bonjour à tous,

La nouvelle version d'Empire of Sports est en ligne depuis hier avec une version jouable du jeu de foot!

Cette version n'est pas la définitive mais une version "work in progress" du jeu. Ceci dit, c'est l'occasion de venir l'essayer et de se faire un vrai avis sur la question!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés