[Actu] 9 avatars GW:EN pour les forums !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Beaucoup de joueurs aiment poster sur les forums des sites consacrés à Guild Wars ou discuter au moyen de messageries instantanées. Désormais, vous pourrez personnaliser vos messages en utilisant l'un des neuf nouveaux avatars Guild Wars: Eye of the North disponibles en téléchargement. Ces mini-icônes arborent les portraits de personnes bien connus des joueurs tels que Gwen, Pyre, Vekk et la charmante Livia. Téléchargez-les dès maintenant !
Voici un petit aperçu :
Images attachées
         
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'en a qui sont jamais contents... toujours les mêmes en plus

Hop hop ça fera plaisir à certaines personnes je les prends tous
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Au début, j'ai pensé un peu comme Leenah "ha tiens, cette chère Shana râle ^^". C'était avant que je me rende compte que ce n'était pas des avatars fournis par JoL, mais bien par Anet.

Qu'un Fansite recadre rapido des artworks ou des screens pour proposer des avatars à ceux qui ne peuvent ou ne savent pas en faire, c'est une très bonne chose, et on n'est pas trop regardant sur la qualité.

Par contre, puisque c'est Anet qui les a "fait"... franchement, ils se sont pas mouchés avec le coudes. Du coup, je rejoins un peu Shana : C'est sympa, mais y a pas de quoi casser 3 pattes à un grawl.


PS : allez y, jetez les pierres, j'en ai justement besoin pour refaire un muret au fond de mon hall ^^
Citation :
Publié par Shana Derencli
Pas pour être méchante mais avec mon peu de connaissances sur Photoshop, je peux en faire tout autant, si ce n'est bien mieux. Ils auraient pu faire un effort tout de même. Les arts/screens tournent en rond là. :/

J'attends toujours un artwork de Xandra.
un gros +1.

comment qu'ils sont affreux. mention spé pour la gwen enfant et pour Vekk... (pourquoi l'ont ils prit les yeux fermés )
L'initiative est sympathique.

Après c'est vrai qu'à part Pyre, je les trouve pas génial. Un peu dommage, ça aurait pu donner quelque chose de très bien.

On peut toujours espérer qu'ils en fassent d'autres (des Mursaats ou la Liche svp) un peu plus travaillés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés