Sondage: Les "events" Francophones

Affichage des résultats du sondage: Les events, qu'en pensez-vous?
Jamais fait mais j’aimerais y participer 8 21,05%
J’ai déjà participé et je me suis bien amusé 22 57,89%
J’ai déjà participé et je me suis ennuyé 1 2,63%
Sans avis (pas envie d'y jouer, ne sais pas ce que c'est, etc.) 7 18,42%
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les events Francophones

Comme vous le savez tous, la 3e DLM a mis au point des scénarios et toute une gestion d’évents qui se déroulent sur le Serveur Training et ceci afin de mieux faire connaissance entre tous les francophones, qu’ils jouent Alliés ou Axis.

Cette gestion et les scénarios ont été fait en collaboration avec Kreatchek au début pour que l’équilibre dans le choix du matériel et du scénario soit respecté le plus possible.

Certains d’entre vous on déjà participé à plusieurs events et à ma connaissance se sont amusé et ont passé une excellente soirée.

Nous avons pour le moment une quinzaine de scénarii en stock et 2 organisateurs : Zongo (3LM – allié) et Bex007 ( 91st – Axis)

Il est primordial d’avoir des organisateurs de chaque camps afin de mettre au point le scénario et pour le respect d’une équité certaine.

Merci de participer à ce sondage afin de nous aider à mieux vous divertir lors de ces évents si vous en voulez encore bien sur

Managu CO 3e DLM
J'en ai deja fait un ou deux , dont une battaille de char . C'était Grandiose ! De plus vos event sont bien car pas trop compliqué (pas du genre , 1 pts pour celui qui se rend , 1 pts pour celui qui reste en vie etc) Au moins c'est clair et pas besoin d'arbitre .

C'est vrai que ça fait lomgtemps ! J'attends impatiement le prochain
petite précision :

les events en général reprennent des "actions" ou "batailles" de la 2e GM en essayant de les adapter aux contraintes techniques du jeux ( pas toujours facile).

tout le monde est bienvenu, qu'il soit francophone, anglophone, russophone, germanophone... gramophone , du moment qu'il est la pour passer un bon moment entre rolistes ( car oui les "events" ont un caractère jeux de role un peut plus poussé que sur le live).
les events sont très facilement modulables pour de petits comités comme pour les grands nombres. Bex et moi mêmes vous tiendrons au courant des prochaines dates d'events.

rolistiquement,
zongo


PS: ces events n'ont pas vocation a concurrencer la proposition d'elrik il s'agit bien de 2 projets différents avec des buts différents, d'ailleurs a fin de prévenir tout clash sur le sujet je demande a elrik de nous communiquer ( a bex et moi ) les dates de ses soirées ( nous en ferons de mêmes) a fin de ne pas se faire concurrence ( je pense que certains joueurs sont intéressé par les 2 concepts il serait dommage de les obliger a choisir entre l'un ou l'autre )

PS 2 Par PM merci ....
Moi je suis pour les actions communes francophones parce que la seule manière de gagner une carte c'est de jouer ensemble et que aux heures européennes la communauté francophone ALLIEE est (était) un groupe suffisamment nombreux pour avoir un impact sur la carte.

Mais je ne participerais pas à ces opérations
(ni à aucun évent).

Si tant est que la campagne dans son ensemble vous interpelle, sinon Red Orchestra est un très bon jeu.
C'est ce qui nous différencie, je joue pour m'amuser, passer un bon moment avec mes copains de squad faire des truc sympas etc.. Pour moi gagner la carte ou faire du kill est secondaire sinon je ne serais pas venu côté allié il y'a 2 ans.

Une victoire de carte c'est la cerise sur le gâteau ni plus ni moins.

Et faut quand même être réaliste c'est pas à 40 (et je suis large) francophones qu'on a moyen de faire quelque chose face aux gros squads axis.
be zen mana je me suis fendu d'un post pour demander a ce que les gens prennent le temps de faire des réponses argumentées et correct, pour le coup légio m'en fait une qui me satisfait tout a fait dans sa tenue.
Comme dit plus haut on peut avoir des vues différentes sur le jeux cela n'a rien de choquant ( je trouve ça mêmes plutôt saint), légio nous expose son point de vue et sa position sans attaque perso ou groupée donc très bien cela me va parfaitement.
Citation :
non non kepeer, n'insiste pas par pitié !!!!
Oki oki , de toute façon se n'est pas moi qui organise et c'est pas mes affaires .


Sinon vous etes sur que c'est pas anthoine qu'on a vu a l'irl ?

Citation :
Si tant est que la campagne dans son ensemble vous interpelle, sinon Red Orchestra est un très bon jeu.
On est 2 , 3 Axis a i jouer depuis une bonne année , si un coup sa te dit , on joueraz ensemble (en plus ya eu un nouveau patch que j'ai pas encore testé , c'est legio 78 ton pseudo red orchestra ?) Mais bon , n'allons pas hors sujet
pour les dates d'events on va essayer ( dans la mesure du possible) de vous fournir des dates avec pas mal d'avance ( de manière a s'organiser au mieux suivant les disponibilités du plus grand nombre)
donc cela pourra aussi bien être en semaine que certains week ends.

cordialement,
zongo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés