[Actu] JeuxOnLine vous offre 5000 clefs bêta de Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
(j'avais à tout hasard répondu sur le même sujet présent sur la Croisée, mais je profites d'un peu de temps pour relancer ici )

Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou non, mais je n'ai rien vu dans ma boîte aux lettres depuis deux jours

A la validation du formulaire, il me semble avoir bien vérifié l'ensemble des détails, j'ai peut être fait une faute de frappe trop discrète sur l'adresse email, je ne rappelles pas avoir vu d'erreur.

En fait, j'avais déjà une clé du premiers concours de JoL, je pensais qu'elle n'était plus valide après le 20 août, j'avais donc profité de cette nouvelle distribution pour essayer de découvrir un peu mieux le jeu. Sur mon compte Plaync, le type de compte Tabula Rasa est uniquement indiqué Beta avec cette première clé, sans précision si l'était actif ou non. Après téléchargement et installation, je n'ai pas pu me connecter avec ce compte, l'authentification semble se faire, mais il m'indique "simplement" que les serveurs n'étaient pas disponibles. A noter que j'ai essayé ceci hier du matin jusqu'au soir, quand apparemment "tout" le monde avait un message de file d'attente.

J'espérais plus en profiter pour me faire une idée plus approfondie du jeu (pour décider de m'y diriger ou non, mais ce n'est pas le plus intéressant de l'histoire). Quelqu'un aurais une piste pour ces deux soucis ?
Question toute bête, j'ai reçu une clef de 25 characteres ( 5 x 5 ) et le code playNC standard est de 20 characteres ( 5 x4 ). Du coup j'arrive pas a la rentrer..

Quelqu'un a la solution?
Si mais le petit guide qui explique comment utiliser la clef precise bien qu'il faut utiliser le code playNC standard ( 20 caractères ). Hors ma clef fait elle 25 caractères, et donc ca ne rentre pas

( j'ai essayer de choisir clef CoH 25caractères mais la uassi il ne reconnais pas la clef )
merci pour les clé, j'avoue je pensais pas qu'il serait aussi bien (sauf que c'est nul on vide trop vite les munitions en mitrailleuse ), j'ai été surpris, je comptais le testé pour passer le temps.... j'ai eu raison de moi...
__________________
http://imageshack.com/a/img853/5601/fhv.png
Citation :
Publié par Orions
merci pour les clé, j'avoue je pensais pas qu'il serait aussi bien (sauf que c'est nul on vide trop vite les munitions en mitrailleuse ), j'ai été surpris, je comptais le testé pour passer le temps.... j'ai eu raison de moi...

Ah ouais, la mitrailleuse vaut mieux y aller avec parcimonie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés