[Actu] Guild Wars 2 sortira-t'il sur la Playstation 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shana Derencli
Mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu? C'est le gameplay l'âme du jeu. L'esthétique, le beau, n'est là que pour attirer le grand public. Faudrait pas inverser les rôles...
D'accord, le gameplay c'est l'âme du jeu...
Arrête un peu de sortir des conneries quoi, si on devait la valeur d'un jeu simplement sur un critère on se prendrait des roflcopter h24.
Tu sers un jeu au gameplay de ouf avec les graphismes d'une psone, mais ça va plaire à qui ? Aux puristes ? Et encore. (ouais, on va me sortir tetris )
C'est même pas une histoire de goûts et de couleurs, fais des efforts plz.
Citation :
Publié par Menou
<H> (H signifiant la moitié d'un HS :d)

Il y a assassin Creed qui va sortir très bientot et je sais que mon pc ne le fera pas tourner. Au lieu de dépense entre 1000 et 1500 € (+ 50€ le jeu) dans un pc tout neuf qui, certe, le fera très bien tourner, je préfère investir dans la Xbox360 sachant que le jeu sera aussi online.

Concernant les sensations, moi je dis que ca dépend du Gameplay.
</H>
w00t ce jeu sera online :O Perso je dois changer de tour bientôt mais à mon avis même avec ma nouvelle ce sera pas assez

Woups j'ai Head Shoté le thread
Message supprimé par son auteur.
Vous semblez oublier que la PS3 comme la PS2 va se munir d'un clavier et d'une souris, donc le problème du PAD n'est pas vraiment la par contre il va rester le problème de la connexion. Un pc se connectera plus facilement sur internet alors que pour la PS3 c'est pas dit.

Et puis de toute façon, c'est sur que GW2 sorte sur PS3 alors pourquoi je m'énerve lol.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu sers un jeu au gameplay de ouf avec les graphismes d'une psone, mais ça va plaire à qui ? Aux puristes ? Et encore. (ouais, on va me sortir tetris )
C'est même pas une histoire de goûts et de couleurs, fais des efforts plz.
Ca existe ça s'appelle Shadowbane...

Le graphisme c'est ce qui fait essayer le jeu, le gameplay c'est ce qui fait qu'on s'y investit, le fun c'est ce qui fait qu'on y reste plusieurs années.
J'ai un peut peur que ncsoft doive faire des concession sur certain point (graphisme, moteur, maniabilité, ou je sais pas quoi) pour que le jeu soit possible sur les deux environnements.

J'avoue ne pas être un pro du genre, mais j'imagine sa.
Je pense que l'adaptation d'Age of Conan sur Xbox360 pourra aussi nous donner un exemple des possibilités de portabilité consoles nex-gen / PC.

On pourrait aussi prendre en exemple Final Fantasy XI et la PlayStation 2 où le gameplay du jeu sur PC a été clairement adapté afin de permettre que les joueurs des deux plate-formes cohabitent sur le même jeu. Au final l'interface du jeu est compliquée.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés