[Actu] Festival Jeu Vidéo : Reportage & Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniolia
...
Il y a une différence entre les trucs a faire et la vitesse du jeux et des cast... A daoc il y a aussi plein de trucs à faire en mm temps et c'est pas lent du tout, tu te places mal tu te fais 3-4 shots là c'est loin d'etre le cas...

DaoC surpasse de loin War sur à peu pres tous les aspects découvert jusqu'a maintenant et on a beau dire que le jeux est en beta il va pas changer du tout au tout

Avoir un super PvP mais avec des classes qui rament et des graphismes en mousses ça me plaît moyennement....
Citation :
Publié par Korg Kass'Os
Il y a une différence entre les trucs a faire et la vitesse du jeux et des cast... A daoc il y a aussi plein de trucs à faire en mm temps et c'est pas lent du tout, tu te places mal tu te fais 3-4 shots là c'est loin d'etre le cas...

DaoC surpasse de loin War sur à peu pres tous les aspects découvert jusqu'a maintenant et on a beau dire que le jeux est en beta il va pas changer du tout au tout

Avoir un super PvP mais avec des classes qui rament et des graphismes en mousses ça me plaît moyennement....

Bha si tu aimes pas tu n'y joueras pas c'est tout

Mais tous ceux qui l'ont testé trouvent que l'action est très prenante et très rythmé.

Pour le 3-4 shoot je vois pas en quoi c'est quelque chose de positif, d'ailleurs DAOC non plus puisqu'ils font tout depuis 4 ans pour rallonger la durée des combats avec plus ou moins de succès.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha si tu aimes pas tu n'y joueras pas c'est tout

Mais tous ceux qui l'ont testé trouvent que l'action est très prenante et très rythmé.

Pour le 3-4 shoot je vois pas en quoi c'est quelque chose de positif, d'ailleurs DAOC non plus puisqu'ils font tout depuis 4 ans pour rallonger la durée des combats avec plus ou moins de succès.
Ca force à bien savoir se placer et pas faire n'importe quoi en rushant à l'instant sans reel risque...

Et en effet je testerai mais pour l'instant si le jeux reste dans cet optique le succès ne sera surement pas celui escompté

Edit:
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Une analyse si fine, si précise et si profonde des caractéristiques du jeu et du marché du MMORPG force le respect.
Pas mieux pour ta répartie
Citation :
Publié par Korg Kass'Os
Et en effet je testerai mais pour l'instant si le jeux reste dans cet optique le succès ne sera surement pas celui escompté

Une analyse si fine, si précise et si profonde des caractéristiques du jeu et du marché du MMORPG force le respect.


Citation :
Publié par Korg Kass'Os
Pas mieux pour ta répartie

En gros "c'est celui qui dit qui est" quoi.

Moi je veux bien argumenter avec toi pendant des heures, mais ça ne sert à rien puisque tu as décidé que le jeu était mou, sur ce forum des dizaines de beta testeurs et de gens qui ont joué au FJV se sont succédés pour dire redire et re redire que le jeu n'était pas mou je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Après je suis désolé mais quand j'entend (quand je lis plutôt) que le jeu ne sera pas un succès commercial je suis un peu atterré, surtout que tu ne sembles pas être béta testeur et que même le cas échéant, comment savoir ? Un coup de main de Paco peut-être ?
Citation :
Publié par tyidus
il y en a mème une qui ma dit " pourquoi tu cours toujours quand les méchants arrivent faut pas avoir peur de mourir hihihi " depuis elle est morte irl.



excellent je suis écroulé de rire

Citation :
Publié par NoLd
Finalement, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde (journée du samedi raccourcie par le taff) ou on m'a évité
dommage qu'on se soit pas croisé pour se claquer la bise

nan j'rigole je bossais j'ai pas pu y aller mais bon apparement j'ai pas raté grand chose ...
Citation :
Publié par Korg Kass'Os
Hum je suis vraiment pas convaincu comparé à toi pour ma part , combats faiblars, animations et graphismes vraiment pas top...

Bref je m'inquiète de plus en plus surtout que ca fais 1 an et demi que j'attend ce jeux . Enfin on est en beta test
Yep pareil excepté les animations que je trouve de très bonne facture. Après les effets tout ca...vraiment bof.

C'est triste de le dire mais faire 30min de queue pour ca, cela ne m'a pas donné envie de me joindre à l'aventure une fois le jeu sorti. M'enfin on verra bien lors de la Beta ouverte.
Il faut surtout se dire que les émotions découvertes lors des premiers MMORPG n'existent plus, c'est la magie? de la nouveauté (en tout cas pour ma part). Maintenant le but et de se trouver une bonne communauté et retrouver un plaisir de jouer.

Pour le RvR Outdoor je suis confiant et personnellement j'ai apprécié les deux vidéos du rapport. J'aime l'ambiance, j'aime le gameplay (je sais que c'est un peu juste avec 10-15 min de play mais bon). L'interface ne me gène pas et je trouve l'idée du cercle au sol très intéressante.
Maintenant c'est clair que la capture de flag, point de contrôle qui puisse se faire entre 3 et 5 minutes c est un peu dommage... je trouve le système de fort de DAOC super du point de vu que ce n'est pas uniquement le fait de se poser 3 minutes à côté d'un point pour l'obtenir! au début on devait se battre bec et ongles pour obtenir un seul point et cela des fois pendant des heures!
Mais maintenant on veut tout, tout de suite.

Concernant les capitales maintenant, le fait que le nombre de player soit instancier me dérange énormément mais attendons de connaitre le nombre max, et s'ils font plusieurs instances de prises de capitale c'est le début de la fin .
Certes l'instance est pratique pour faire tourner ceux qui ont une plus faible config et veulent néanmoins participer ainsi que pour reboot une zone détruite plus facilement et éviter un cash serveur comme nous l'avons connu mais bon... c'est surtout pour pouvoir attirer le plus de monde possible (MONEY MONEY)

On peut aussi imaginer que si la prise de capital est instancier et unique, cela forcera les autres joueurs à tenter leur chance sur une autre capitale

Sinon les graphismes Mythic t'aime ou t'aime pas mais moi j'adhère complètement ^^

Bref, W&S (mais plus trop svp)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Moi je veux bien argumenter avec toi pendant des heures, mais ça ne sert à rien puisque tu as décidé que le jeu était mou, sur ce forum des dizaines de beta testeurs et de gens qui ont joué au FJV se sont succédés pour dire redire et re redire que le jeu n'était pas mou je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Après je suis désolé mais quand j'entend (quand je lis plutôt) que le jeu ne sera pas un succès commercial je suis un peu atterré, surtout que tu ne sembles pas être béta testeur et que même le cas échéant, comment savoir ? Un coup de main de Paco peut-être ?
En effet, tu as raison je n'ai pas testé le jeux j'attend depuis 2 mois ma clef béta guilde (autre truc qui m'a attristé aussi) , je ne juge que sur les vidéos.
Et je n'ai pas dis que ça allait être un flop j'ai dit que si le jeux restait aussi mou avec ces animations le succès ne serait pas celui espéré.

ça se trouve Ig je vais adorer ou alors je vais confirmer mes impressions.

Edit Misere: J'ai été soft pour ne pas dire courtois meme là hein ho !
Loky et Korg, arrêtez de vous puller mutuellement sur chacune de vos interventions.
On va finir par croire qu'une idylle est en train de naître entre vous
Aller c'est ma tournée
Citation :
Publié par Misere
On va finir par croire qu'une idylle est en train de naître entre vous
Mais c'est le cas, c'est tout de même assez effarant de voir notre vie privée divulguée comme ça sur un forum publique

Pour en revenir au sujet (puisque le règlement ne semble pas être fait pour tout le monde et que les MP ce n'est pas pour les chiens etc...) je ne crois pas qu'on puisse se faire une vraie idée d'un jeu sans y avoir joué, ainsi si je partageais tes craintes avant de tester le jeu je peux te dire qu'elles sont largement dissipées maintenant, reste cette histoire de capitale avec un nombre d'assaillant limité qui me fait peur...
Citation :
Publié par Keronos
Concernant les capitales maintenant, le fait que le nombre de player soit instancier me dérange énormément mais attendons de connaitre le nombre max, et s'ils font plusieurs instances de prises de capitale c'est le début de la fin .
Certes l'instance est pratique pour faire tourner ceux qui ont une plus faible config et veulent néanmoins participer ainsi que pour reboot une zone détruite plus facilement et éviter un cash serveur comme nous l'avons connu mais bon... c'est surtout pour pouvoir attirer le plus de monde possible (MONEY MONEY)

On peut aussi imaginer que si la prise de capital est instancier et unique, cela forcera les autres joueurs à tenter leur chance sur une autre capitale
De ce qu'on en sait, les capitales n'auront pas de joueurs max s'ils font l'attaque dans une instance style vaux pour ne pas crasher toute la zone du front [edit : j'avais pas encore lu la dernièrer interview ^^]
Les véritables instances sont le cassage de porte.
Et comme j'ai l'impression qu'ils ont remarqué qu'on cherchait de gros fight, ils ont rajouté que le cassage de porte ne serait pas un véritable problème en soi
Citation :
Publié par Elpi
Bon on apprend pas grand chose à part que GOA est déjà dans les starting block. (mais est-ce vraiment une nouvelle. )
Qu'entends tu par la ?
Citation :
Publié par Hokaine
Qu'entends tu par la ?
A propos de quoi, que ce n'est pas vraiment une nouvelle ?

Ben on peux penser qu'a 6 mois de la release c'est normal qu'ils soient en plein preparatifs. (et ca rassure en même temps )
Citation :
Publié par Hokaine
Qu'entends tu par la ?
Au hasard que Goa se prépare à fond pour la sortie du jeu en attendant la sortie mondiale, la vente massive, un max d'abo et de sousou
Fil nettoyé.

MOLIVIO gagne un mois de suspension du forum JoL - WAR pour ses énièmes propos provocateurs et trollesques.

Merci de ne pas faire dégénérer ce forum en règlement de comptes inter-guildes, ceux qui sentent ne pas pouvoir poster quelque chose d'intéressant ou constructif peuvent s'abstenir de participer.

A ceux que ma modération ne conviendrait pas, je vous invite à me MP plutôt qu'à poster votre haine là où tout le monde s'en contrefiche.
J'ai eu une super impression du jeu au FJV car pour ma part c'est la première fois que je le voyais autrement que par des screens/vidéos.

Malgré que la file d'attente était assez longue pour pouvoir tester au final pas grand chose je regrette pas d'avoir fait 6H de train pour voir le jeu.

Sinon je pense que c'est bête comme la modération l'a souligné de rentrer dans le jeu de règlements de comptes inter-guildes ... faites comme nous le ferons certainement, nous rejoindrons un serveur où certaines Guildes qui sont pour nous anti-sociables (ça se dit ?) ne serons pas.
Pour ma part, War ne m'a pas tellement enthousiasmé, alors que c'était de loin le stand le plus impressionnant du Festival.

Une longue file d'attente m'a découragé d'essayer de manier le tout moi-même, mais ayant été présent Vendredi ou il y avait moins de monde, j'ai pu quand même approcher.
L'impression que j'en ai tiré est globalement de voir un jeu assez mou, parfois confus (mais là ça tiens peut-être aux joueurs aux commandes qui ne maitrisaient pas les mouvements) et relativement peu attrayant graphiquement (pour mes goûts perso, mais j'admets que je suis plutôt design asiatique en général).

Je n'ai pas non plus entendu parler de features vraiment motivantes, au contraire de deux trois choses glanées à la présentation d'Aion et de TR qui m'incitent à penser qu'il y aura plus de nouveautés à se mettre sous la dent de ce côté-là.

Bref, une impression mitigée... j'ai finalement passé plus de temps sur le stand Conan, et pourtant je suis loin d'être fan de cet univers-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés