[Actu] Festival Jeu Vidéo : Reportage & Impressions

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Je n'avais jamais pu tester le jeu auparavant et je dois dire que j'ai été plutôt décu de mes 10 minutes de jeu. C'était relativement mou, très bugé,et au final très peu intéressant.

Tout ce que je peut dire c'est que les personnages sont très bien animés.


Sinon au final j'ai pas eu de clé beta (2 clés par heure et j'avait le ticket 1608...) mais j'ai eu la chance d'attraper un T-shirt.

Sinon Taome semblait être un CM très sympathique mais très fatigué ^^
Je suis venu vendredi au salon du jeu vidéo, comme ça a été dit plus haut ce jour là il était trèèèèèèèès facile de tester WAR car il n'y avait pas beaucoup d'attente dans la file. Perso je me suis contenté de regarder les autres jouer, c'est plus facile de critiquer comme ça

Mais cette sortie à Montreuil (j'habite quand même 500km plus au sud), à été pour moi, un ravissement total, que dis-je...un épanouissement ! En effet, j'ai vu mon "messie", il s'appelle ... PAUL BARNETT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(...avec bien sur ses fameuses lunettes blanches!)
Cependant je dois admettre que j'ai pas voulu faire la groupie et je ne lui ai pas demandé une photo...maintenant je regrette

Sinan le staff' de GOA était très sympa aussi
Citation :
Publié par Venüm
le craft sera de très bonne facture, sans avoir pu m' en dire plus.
La communication sur le pvp outdoor arrivera dans les semaines à venir, toujours dixit Taome.
je suis impatient d'entendre tout ça et de le voir
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
bah ouai

bah bientot la nl de septembre faut pas oublier, on est le 25


peut être de bonnes surprises ^^
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La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Citation :
Publié par 7r17r1
bah ouai

bah bientot la nl de septembre faut pas oublier, on est le 25


peut être de bonnes surprises ^^
Je pose peut être une question bête mais, c'est Newsletter?
Mon impression sur les tests que j'ai pu faire

Pour avoir fait quelques tours, l'équilibre est réellement moyen. Avec des groupes qu'on supposerait farfelu, la victoire était plutôt écrasante avec des groupes qui jouaient plutôt pas mal avec des assists et avec des groupes assez équilibrés (contrairement à ce que j'ai pu voir sur certains scénarios).

D'après ce que j'ai pu voir, on avait accès aux tactiques mais de manière limitée (4 tactiques et pour 6 slots). Le gars de GOA m'a d'ailleurs interdit par la suite en attendant le déclenchement du scénario de prendre ce qu'il me semblait des potions.

Finalement, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde (journée du samedi raccourcie par le taff) ou on m'a évité
vui l'équilibre des classes n'est pas terminé c'est sûr

mais pour les victoires avec des compos bizzare, faut aussi mettre sa sur le fait qu on avait que les sorts de bases je pense, et qu on etait apparement pas spécialisé

enfin bon, pure spéculation


Citation :
Publié par Hokaine
Je pose peut être une question bête mais, c'est Newsletter?
vui vui
Citation :
Publié par 7r17r1
vui l'équilibre des classes n'est pas terminé c'est sûr

mais pour les victoires avec des compos bizzare, faut aussi mettre sa sur le fait qu on avait que les sorts de bases je pense, et qu on etait apparement pas spécialisé

enfin bon, pure spéculation




vui vui
C'est l'équilibre des joueurs qui me fait peur.
On va ce retrouver avec un royaume 2 fois plus peuplé.
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Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Publication de la première partie de notre compte rendu !

Citation :
C'est donc le week du 21 au 23 septembre que s'est déroulée l'édition 2007 du festival du jeu vidéo. Nous avons bien évidemment envoyé une grosse partie de l'équipe Jol-WAR sur place dans le but de vous ramener le maximum d'informations possibles sur le très attendu Warhammer Online : Age of Reckoning et nous ne sommes pas restés sur notre faim ! Au programme, compte rendu des membres du staff Jol, vidéo de Gameplay ainsi qu'une interview vidéo exclusive de Taome (French community manager) et Citseko (Head community manager) à venir . Suivez le guide !

(Ont participé à la rédaction de cet article : Krag, Zebb, Nuff, Tyg)
Citation :
Il a également laissé entendre que des scénarios bien plus évolués seront disponibles prochainement (utilisation d’armes de sièges etc.…)
je veux plus d'explication !!!
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
vers le debut de la vidéo intitulé gameplay (avec le mage flamboyant) si vous regardez bien a un moment il se fait attaquer par une bolt et se prend un -290 (juste après que le gob se soit tirer), quelques secondes après un prêtre des runes lui met une rune et on voit un petit menu apparaître au dessus de la barre de compétences du mage flamboyant

c'est ce menu qui permet d activer les runes

comme vous pouvez remarquer y a pas mal de slots
Vraiment excellente la vidéo Zebb, chapeau bas!
Rien de tel qu'un bon petit parcours des classes pour ce mettre l'eau à la bouche.
Rhalala, vivement 2008 non - tidiouuu
Ben après visionnage de la vidéo montrant toutes les classes en actions je reste encore quelque peu dubitatif sur le jeu.

- Les animations des personnages sont je trouve vraiment faiblardes, voir à chier pour ce qui concerne notamment la course à pieds .
J'espère que cela sera encore amélioré pour la version finale.

- Le côté mollasson des combats ne me gène pas vraiment, par-contre je les trouve trop brouillons et avec beaucoup trop d'effets lumineux.

- Dernier point, sur cette vidéo je n'ai pas remarqué la mise en place du système de collision.
On peut y voir de nombreuses fois des personnages ennemis se traverser allègrement sans aucuns problèmes.
Citation :
Publié par Anarion
- Dernier point, sur cette vidéo je n'ai pas remarqué la mise en place du système de collision.
On peut y voir de nombreuses fois des personnages ennemis se traverser allègrement sans aucuns problèmes.
on peut y voir également de nombreuses fois le perso se bloquer contre un autre

(j'ai maté que la partie avec le mage flamboyant et on le vois souvent se percuter et ne plus avancer à cause d'un allier surtout. Après, on a l'impression que certain adversaire font des sauts et qu'à un moment donné, un koup'tou traverse le joueur)
Citation :
Publié par Polork / Balag
Vraiment excellente la vidéo Zebb, chapeau bas!
Rien de tel qu'un bon petit parcours des classes pour ce mettre l'eau à la bouche.
Rhalala, vivement 2008 non - tidiouuu
Hum je suis vraiment pas convaincu comparé à toi pour ma part , combats faiblars, animations et graphismes vraiment pas top...

Bref je m'inquiète de plus en plus surtout que ca fais 1 an et demi que j'attend ce jeux . Enfin on est en beta test
Et bien pour commencer , merci a jOl pour ce petit compte rendu.

Passons donc a l’élément principale de celui-ci , a savoir la vidéo des différentes classes.

Déjà , je ne l’ai pas regardé jusqu’au bout , j’ai saturé a la mi vidéo , ça commence a être de l’ultra dgv les vidéos d’instances.

J’ai moyennement apprécié , j’ai trouvé le jeux un peut lent … j’aurai préféré que ça soit plus rapide et moins kikoo ça brille … Les déplacement sont pas terrible comme pour le prêtre de Sigmar par exemple ou on a l’impression qu’il a un manche a balais dans le troufion.

En gros ça me donne une impression de daoc d’il y a 3 … 4 ans et de wow … donc pas tip top en soit.

J’espère beaucoup mieux du rvr outdoor ( escarmouche + CDB ) ainsi que des éventuel vidéo pve ( instance et outdoor ).

cya
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
Pour les effets lumineux je suis d'accord aussi , trop effets superflu qui gene la visibilité des combats imaginez du 40 contre 40 avec autant d"effets ....
A DAOC déjà on peut désactiver les effets, qui sont très mais très nombreux et rendent pareil voir pire à l'écran en full effects (cf pbae enchanteur ou eld moon).

De grandes chances qu'il y ait une option pour ne pas les activer/activer partiellement.

Sur le gameplay je me prononce pas même si l'action reste lente à mon grand désespoir, et je ne crois plus trop à une amélioration sur ce point vu que nous n'avons pas vu une seule vidéo plus rapide que ce qu'on nous présente depuis plusieurs mois.
le jeu a clairement un potentiel énorme pour ceux qui aiment le pvp, beaucoup de possibilité de placement, des persos pas trop monotouche et un jeux de groupe bien fait.
Chiante sinon les filles kikoolol qui venait jouer a WaR pour faire des bizoos entre coupines avec des persos " jolie " la premières fois que j'ai joué me suis retrouver dans une équipe avec un stack de fille kikoolol, il y en a mème une qui ma dit " pourquoi tu cours toujours quand les méchants arrivent faut pas avoir peur de mourir hihihi " depuis elle est morte irl.

chaman ftw sinon!
Il est vrai et tout le monde le dite en voyant des vidéos du jeu qu'il semble assez lent, cependant la plupart de ceux qui y ont joués vous disent aussi que quand tu as le personnage entre les mains il y a pas mal de chose à faire de manière assez proche et pas mal de choix rapides à prendre (pas trop de monotouches) et que du coup tu ne t'ennuies pas derrière ton écran.

Je pense aussi qu'il y aura un bouton pour désactiver tout ou partie des effets lumineux comme sur DAOC où lorsque tu jouais avec un ou plusieurs Moon fallait les enlever pour conserver sa rétine intacte.
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