[Aion] Interview exclusive de Loïc Claveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Vidéo sympa . Perso je suis tout à fait près à attendre au vu de ce qu'on voit pour le moment.

Bravo Mygollas .
en même temps on a pas vraiment le choix

J'ai hâte aussi. Vu les infos qu'il m'as dit au FJV et sur la vidéo la, je suis très pressé d'être a la beta européenne.
Aion = un des rares jeux ou je matte en boucle les vidéos présentées (les autres sont ceux de Final Fantasy )


PS: quelqu'un sait ou on peux harcelé un coréen pour avoir son numéro sécurité social?
__________________
http://imageshack.com/a/img853/5601/fhv.png
Citation :
Publié par Misere
Petit HS mais je voulais féliciter Mygollas pour ses nouvelles fonctions de rédacteur Aion.
GG à toi Mymy
Encore un qui repart sur son forum de WAR en hurlant de joie "Ouai il ne va plus revenir flood sur mon forum" ...

... et là je dis NON, j' ai tjs fais des comm. ultra constructifs et je continuerai !!!

@Nurifasha : Mais moi je sais dire "je t' aime" ^^ ... et ça se prononce "as" comme ... Legol... nooooooonnnnnnnnn !!!

Citation :
Publié par Orions
Aion = un des rares jeux ou je matte en boucle les vidéos présentées (les autres sont ceux de Final Fantasy )
Pareil c' est la seul jeu où les vidéo restent sur mon bureau tellement la beauté visuelle les rendent captivantes.
Parcontre, désolé, mais la vidéo de ce post n' en fait pas parti, la beauté d' Atreid n'est pas assez "captivante" pour moi, beaucoup trop masculin

Citation :
PS: quelqu'un sait ou on peux harcelé un coréen pour avoir son numéro sécurité social?
En Corée, mais du sud de préférence ^^
Citation :
Publié par Mygollas
En Corée, mais du sud de préférence ^^
Ouais, les coréens du Nord, ils tombent pas malade donc ils ont pas besoin de sécurité sociale de tout façon.

[/humour noir]

Et je doute qu'un Coréen veuille bien laisser passer la possibilité de jouer à la béta vu le succès qu'on les jeux NCsoft en corée.
Faite vos T-Shirt Aion
féliciation Mygo, mais c'est un peu hors sujet tous ça non
Allez zou retour à la discution!

Pour ce qui est de la beta, plus on graterra des infos de communication qu'Atreid n'aura pas eut, plus
il pourra négocier et plus on pourra espérer avoir une beta pour nous
et plus rapidement... non ?
Citation :
Publié par Gectou4
Pour ce qui est de la beta, plus on graterra des infos de communication qu'Atreid n'aura pas eut, plus
il pourra négocier et plus on pourra espérer avoir une beta pour nous
et plus rapidement... non ?
J'ai du mal à suivre ton raisonnement

Parcontre je viens d' apprendre (news du 26 septembre), que NC Soft venait de décider de développer sa branche Européenne située en Angleterre, en y injectant plus de 1 350 000 € et par la même doubler (et même plus 110=>270) les effectifs d'ici à 2010.
Je pense qu' avoir une branche NC Soft valorisée et plus puissante serait encore un meilleurs gage de célérité pour nous petits français (bien que se soit un peu tard pour la bêta d' Aion ^^).
mon raisonnement est simple, quand il à été glaner sur gamemeca les vidéos des élémentaires, Atreid n'était même pas au courant que cela avait été diffusé.
Du coup il est aller demander à la maison mère (en les titillant un peu :d)
et grâce à ça il à put avoir les versions HD.

En devançant l'info, on démontre que l'on est intérèssé et motivé. Ce qui tend à une meilleur com à notre égard, ou permet à atreid d'avoir plus de marge de manoeuvre

Regarde sur l'autre topic ou on parle de bellandy en corée... Plus on sera 'sujet' de discutions là bas, plus on pourra espéré être bichonné
Citation :
Publié par Gectou4

Regarde sur l'autre topic ou on parle de bellandy en corée... Plus on sera 'sujet' de discutions là bas, plus on pourra espéré être bichonné
Eh ben c'est parti soyons non stop sur les infos de Aion...... mince c'est ce que l'on faisait déjà
il nous faut surtout de bons traducteurs comme ça dès que la beta sors en corée on a toutes les infos

finalement italien ce n'était pas un bon choix en LV 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés