[Actu] L'île d'Otomaï arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weri
Pour précision :

Mon feca ( et comme 75% a mon avis ) se jetterait d'un immeuble ( si il y en avait xD hormis tour Brak-Bont )

Na mais je trouve la MaJ des sort vraiment mais vraiment mais vraiment ( et je peut continuer encore longtemps comme sa ) NuL :-/ Et oui c'est le Mots !

Bon c'est pas télement un post Ouinn-Ouinn mais un peu de réalisme !
Déjà les fecas sont le plus pénaliser par la maj a mon humble avis.
J'ai tester ( avec un feca monter jusqu'à 50 ) sur la duty test ( mon compte lv 80 n'y a pas accès ) et j'ai trouver sa.... Hummm ... Le mots est violant mais prend tout son sence par la suite : A Chier !

Bon je suis méchant pour les DéDé et Dev' Dev"".

Mais ... Bon fini les pleunichage je donne des raisons :

_ Maitrise qui en fete n'en sont plus , avec ou sans on ne voit presque plus la différance ( alors pour un feca lv 85 au krysto même bon marché , je doutent sérieusement de mon efficacité , alors ... Feca ne sont pas des bourrins en temps normal , encore moin sans le CaC )

_ Les amures , Heu , bon bah j'arrête le PvP , PvM et j'me met a tricoté

_ Les panops de classe , Wawww coup de gueules , Na mais qui sa intéresse ( Je parle pas pour la frime , tt le temp !!! ) sérieusement j'en ai parlé et il déteste presque tous !

_ Beurk !! Les enis les pauvres ! Mot vampirisme , Ya de l'eau dans le gaz , Et on m^me des attaques Airs u_u' ... et donné des PA , bofff sont pas Kamikaz

_ les Sadida , les Xelors et les Pandawa , sauf erreur de ma part son et resterons des bourrins

_ Je pleins les ecas HL qui on forcement un bon bonus intel ( parchotage ou equip. banal ) qui taperons du -80 et qui soignerons a +40 .... , les ecas feu pourront etre content par contre sur le Pilou , mais a oublier vite langue râpeuse et compagnie , trèfle , :-/ seul tactique de CC acceptable , et bon bah roue d'la fortunes pour eux c'est du suicide

Voila a peut près. Vu la taille de mon post beaucoup seront décourager de le lire ( vu les fautes d'OREUTOGRAFFE qu'il y a ^^ )

T'a rien compris à 90% de la MAJ
Ah la fameuse mise à jours avec toutes les modifications faites à la va vite sur la béta je ne sais pas si je suis content ou non, avec presque une modification par jour, je suis vraiment surpris que la version finale sorte aussi vite.

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ais pas eu l'occasion d'aller sur la béta depuis un moment, mais j'ai quand même un peu suivit les divers débats et pourtant je n'ais pas entendu parler une seule fois de la baisse de vita des monstres, qu'en est-il de ce point, car si le but du studio n'est pas d'augmenter la longueur des combat en pvm, si cette modification n'est pas faite, on peux dire que c'est raté.
Citation :
Publié par Sharnt
dofusiens , la maj est fixée aux principes qui l’ont commencée, elle est finie !


Ou pas.


Wait and see comme on dit, soit elle marche soit elle marche pas on verra demain. (ce que je crains c'est les heures de pointe...)
Moui. Ca va faire partir les sacrieurs les moins courageux (Ils ont bien morflé, je l'avoue, mérite à ceux qui ont la patience de rester pour voir ce qu'il advient d'eux.), les fécas les plus kikoolols (Ils ont pas tant morflé, mais bravo à ceux qui cherchent un fonctionnement logique aux armures plutot que de partir en pleurant leur légendaire invincibilité d'autrefois... D'ailleurs, on sait qu'une légende n'est basée que sur un FONDEMENT de réalité...), et bon courage aux cras :]

Pour les autres, on va enfin avoir droit à du jeu stratégique, cay cool ( a part les iops ^^"). Il était temps, pour un tactical non?
Citation :
Publié par amtink
Je suis impatient de découvrir les nouveaux objets.
Idem, une tripotée de nouveaux équipements avaient été annoncés mais on en a pas vu la couleur sur la bêta

Sinon jouant Sacri, moi elle me plaît cette MàJ, va falloir apprendre à jouer autrement c'est tout, et avec un peu de chance elle sonne la mort des sacris mules.
Pour ma part, la MaJ apporte bien des choses intéressantes. Crâ, certes, la cinglante diminuée, ça ne sera plus la même tactique...
Les autres classes ont toutes subits des baisses importantes, que ce soit les sorts devenus à durée limitée, ou encore dévalorisés.

Je pense que l'on est tous logés a la même enseigne, et la forte diminution des messages "Je veux taper au CaC et rien d'autre" ne me fait que du bien. Un petit raz le bol d'être insulté car je n'utilise jamais d'arme, uniquement mes sorts.

En clair, on en a tous pris une belle en pleine figure (d'ailleurs j'ai encore la marque Mais je n'en suis pas mort ).

Jolie contrée, pas mal de bug à venir, le travail des Devellopeurs ne s'arrêtant pas là, je parie qu'ils vont même avoir du mal pendant les premiers jours car beaucoup de petites erreurs/petits bugs se dévoileront...

Mon avis final est qu'il aurait fallu attendre encore un peu.

Mais bon, je partage l'enthousiasme de pouvoir enfin fouler les terres de l'ile d'Otomaï, avec les membres de ma guilde.

Sur ce, bon jeu.
J'ai été bien content de voir que la MAJ sera demain (je n'en pouvait plus d'attendre vu que mon perso principal a déja eut un averto )...M'enfin, jouant un Iop, je trouve la MAJ très bonne sauf sur un point de vue: les eni! Déja qu'ils sont presque imbattable pour toutes classes confondu en PvP, bah la, vu qu'on frappe moins (maitrises et bonus de classes pour les armes diminués) bah serieusement, comment va-t-on les tuer? (moi j'y arrive bien comme même...avec une colère -_-')

Sinon, arretez de dire que les Sacrieurs sont morts...Serieux avec toutes les flamiches, c'était bien abusay en PvM bah la, au moin, les autres classes auront leurs places dans les sorties en groupe!

M'enfin, je préfere ne pas non plus répondre au Féca qui se dit devenir la race la plus pourri...no comment

Bon je vous laisse, une partie d'Age Of Empire Online m'attend
Citation :
Publié par Weri
...
2 choses :
-> Enfaite, c'est pas trop l'endroit pour débattre des modif's. Il y a eu des dizaines de sujet précis et adaptés.
-> Dsl mon gas, mais ces modif's plaisent a la plus grande partie des joueurs, et sont foutrement bien étudiés.

Si ça ne te plaie pas, bye bye, ou apprend a jouer avec.

Pour finir, juste, les modif's sont plus un changement d'habitude qu'autre chose, tu verra ...


Ouai, donc la maj demain, coul, j'pensais pas qu'il la sortirais si tot. Dommage j'aimais bien ma guilde sur la beta
Personnellement que du bon...

Et pour ceux qui sont dégoûtes des baisses de la maîtrises vous verrez en lisant tous les modif de la maj que les bonus classe ont plus augmentés que les maîtrises ont baissés...

Donc en gros les maîtrises ne seront que du luxe... attendez vous à la baisse des prix ^_^.
je suis heureux de savoir que je vais pouvoir découvrir cette nouvelle maj que je n'ai pas pus voire avant sur la Beta. Mais Vous pensez que le jeu sera accessible dans la soirée ? Ou bien va-t- il falloir attendre le lendemain pour vraiment accéder à celle-ci ?
Bon étant féca je dis "VIVE LA MAJ!" et ouaip y'en a pas beaucoup relance des bouclier qui dit mieux? Ok vous allez me dire "oué mé on è tuabl pdt 2 tour" 2 tours qu'est-ce que c'est? Pour moi c'est rien...
En plus fini les kikoolol féca sur l'île des cochons de lait
N'oublions pas le plus d'xp quand le groupe est resté longtemps sans bobo

En gros j'aime cette MaJ et elle est sortie juste au bon moment pile poil quand j'avais juste asser xp ^^"




Power premier féca a aimé cette MaJ.
Citation :
Publié par 'Power [Silouate
Power premier féca a aimé cette MaJ.
Pas sur moi je l'ai aime des que j'ai lu les modifications et je joue aussi feca. J'adore le retour au cote tactique de Dofus.

Mon seul doute reste le PvP vu que je n'en faisais pas avant je n'aimais pas l'idee de pouvoir etre agressee n'importe ou par n'importe qui juste pour avoir de belles ailes. La modifiaction semble bonne. J'ai teste (un peu) sur la beta mais je n'ai rien compris. Il y a peut-etre eu des modifications depuis mon denier test mais ca avait l'air tres complique.
Un mise à jour que j'attendais, que du bonheur pour la classe que je joue, niveau pvp je penses que la plus part des personnes présentes auront du mal à s'adapter a se nouveau système de pvp, qui ira mieux avec le temps, point de vue maitrise, je me plains pas, le corps à corps prenait une tros grande ampleur et étais surpuissant, de quoi fraichement redonner le peu de tactique qu'il y a dans se jeu. Des nouveaux mobs, de nouveaux territoires, je tire mon chapeau aux développeurs sur se point.

Citation :
Publié par Pinta
Tu aurais préféré qu'elle soit lancée le 21/08/08 pour tenir leurs promesses?
Oui, carrément.

Ca aurait pu permettre de pexer encore un peu avant d'être obligé de regarder un sacri taper a sa place.

Bartimeus
Message supprimé par son auteur.
bien, sauf si la rumeur disant que les armes neutres sont boostée par les 4 autres carac (moyenne) est vérifié ...

sinon, du tout bon, mais sur le neutre, faut pas pousser non plus (les nerf, ok, mais là )
Ah enfin! bon pour y aller sa va être chaud mais bon quant on aime on conte pas un^^ sa va me faire plaisir de refaire mes carc pas-que mon eca et un peut mal monter x) enfin bon le seul truque qui me gène ces le nouveau system de pvp :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés