[Actu] L'île d'Otomaï arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
ba à chacun ces avantages...
perso je trouve pas du tout d'intérete à la nouvelle maj. je n'ariv mm pas à la télécharger pour linstant. pleins de mes amis vont arréter dofus à cose de cette maj. on vera bien ce ke ça donne mais on m'a avancer l'argent pour m'achter une maitrise et un toh'lo just avant l'annonce de la nouvelle maj et jles ai achté ossito. :'( du cou je me retrouve avec un cac et une maitrise... en baisse... + xelor c pa génial mintenan à par la baisse des ec ki minteresse le rest... enfin pa trè convaincu de la maj.
on verra bien ds qq jours ce ke ça donne (fodrait-il dejà ke jariv à la télécharger)..
^^
aller bin en tous cas mon mari (sur dofus) et super content de cette maj. et lui il peut télécharger erf...
C'est trop la classe cette maj mais là limite j'éclate mon PC
Sur maimane pano bouf royal pour un bon jet la coiffe elle vaut 1M (av la maj) la cape 500.000, etc
hier après avoir vendu un gelano je me paye une pano bouf royal et la après 4h00 de téléchargement Qu'est-ce que je vois? qu'elle est craftable pour preque rien du tout^^
Nan franchement jsui deg
franchment de la merde -__- ger telecharger tout les les mise a jour et aucune ne marche c possible qui supr celle ci et remette lancienne eter pa mal nn??parce sinon moi fer chier je puraai plu i joer mrd! qelqun pe maider svp ou me doner un site ou cher pa met svp aider moi
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Haaa c'est marrant, mais sa dois être 80% des joueur dofus, qui font la même.
Sources ?

Prends pas ton cas pour une généralité.

Fin sinon, c'est franchement galère pour télécharger et installer la M.A.J.

Mais bon j'ai tout mon temps. Bon courage à tous et patience !
Personnellement cette mise a jours est une honte a ankama de sortir un tel produit.

a force de toujours tout revoir a la baisse, c'est leur client qui vont ce retrouver a la baisse, dommage pour une société fiançais d'avoir une politique aussi merdique que sa!

sans compter le support technique qui fond erreurs sur erreurs et de faire la sourd oreille.

ce qui es dommage c'est que cete un jeux plutôt sympa au départ.
Cette maj est magique .

On reconnait enfin les gens qui comprennent quelques choses au jeu , ils ont fait ( devz) de ce jeu du Maitrise / CaC , un jeu tres tres strategique .

Seul bémol pour moi , peut etre le "surplus" de vitalité des gros mobs , mais rien de trop grave .
Ils ont toalement ruiné le background des personnages.

Pourquoi je dis ça : les osas ne sont pas des sados masos (enfin le sont plus) les sadis ont de meilleurs invoqs que les osas, les iops peuvent taper moins fort (oplus polyvalent certes) qu'un éni qui lui peut soigner moin qu'un eca full intel. Les fecas ne reposent pas sur leurs boucliers, les énus ne droppent pas plus qu'une autre classe, les xelors ont leur montre cassée, les cras font plus mal à l'épée qu'a l'arc etc...

et toutes possibilités de classes originales est détruite. Certes ceux qui avaient choisis de faire une classe a peu près atypique (disons éni air) ont un sort air... cool. Bon tant mieux pour eux, ça créera pas plus de builds atypiques mais ceux qui existeront seront content. QUoi que... Les bluids atypiques étaient basés sur le cac surtout. Prenez un perso air qui n'ets pas censé jouer air à la base. Osa air, éni air, énu ou xelor air... il joue cac et tacle :s La le cac baisse, heuresement, il a de l'agilité pour courir loin...

Pire : le pvp... Le pvp au début c'était Dofus arena et très bien comme ça. Qu'on l'implante dans Dofus... très bien, c'est cool ca fait n truc en plus pour les amateurs (perso m'en fout j'en fait pas) et grand bien leur fasse mais la on OBLIGE au pvp, on incite pas du tout :s 9a me sort par les trous de nez.

Bref... Techniquement parlant, la maj est pas mauvaise, baisse des maitrise m'en fiche, tt le modne est logé pareil, et je pense pas que la composition des groupes à grobe change beaucoup lol. mais niveau histoire, background et RP, c'est uen catastrophe sans nom, et franchement ça suffit à me donner une opinion très negative de cette maj quej e défendais corps et ame pourtant.
Citation :
Publié par guiny
franchement je trouve que c tro nul sa bug tou le ten franchemen il ont foiret la MAJ pffffff
Awé pis c'est super argumenté en plus... Développe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par maitrefeka
certains sorts sont devenus bidons (les fecas) surtout g méme abandonné le mien
surtout que tu sais pas jouer un feca, j'ai vu des feca très redoutable air, terre ou eau mais les plus forts reste ceux en biélément (feu/agi, agi/terre, terre/feu, eau/agi, etc)

donc je te laisse le moyen de trouver une bonne tactique ou de l'abandonner à jamais ton feca (sa sera pas une perte, il y a des joueurs qui s'adapte, d'autres non)

après c'est vrai qu'il peuvent mettre des sort qui dure 6 tour et relançable au 6eme tours (ce qui sera sûrement le cas avec les prochaines maintenances...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés