Arrivée du Module 5.0 pour le 02/10 normalement...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glador
Quel bande de blaireaux !!!
Franchement ça fait presque 6 mois (du 20 avril a aujourd'hui) que l'on est sur le même module .....
Je partage ton sentiment Glad

Si ça continue une forte population va aller voir ailleurs.
Angry
Hélas je craint que la communauté française soit quelque peu soulée du manque de développement (investissements ?) de ces derniers mois

J'ai craqué 3 semaines avant le dit module prévue initialement vers le 25 du mois, ca s'est étendu d'une semaine supplémentaire et mon exil sur un autre jeu le temps que le module arrive; va s'en doute s'en voir prolongé jusqu'à ce que du contenu serieux arrive car effectivement là à part chain tout le jeu en boucle y a rien de bien fabuleu à faire ... le pvp revu et corrigé apparait encore comme un développement non aboutit et ne déclenche pas un intéret des plus entousiaste, du moins de ma part

Désolé pour ce constat peu glorieu, peut être ma vision du jeu aprés avoir eut moins de 50% des patch initialement prévus sur ces 5 derniers mois
Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
J'ai craqué 3 semaines avant le dit module prévue initialement vers le 25 du mois,
Mouahaha faut être précis : quel mois ???? parce que ça fait super longtemps qu'on l'attend ce ***** de module
Faut pas exagérer, le module 5.0 a été affiché pour Aout au début.
Vu qu'il n'arrivent en général qu'en fin de mois, ils n'ont qu'un mois et quelque de retard...
Sauf que les gens quand ils voient Aout l'attendent le 1er Aout et que le mini-module d'avant avait aussi du retard.
bha c'est quand meme enorme plus d'un mois de retard sur un mois a la base !!!!!!!

Et puis c'est pas avec leur 3 mini patch de 4 quêtes en plus bas level que l'on fait en 3*2 soirée que l'on peut vraiment patienter 6 mois sans rien.
Tu pars du postulat que nous devons avoir une mise à jour tous les mois...
Sauf que rien ne le stipule nulle part.
Turbine ne s'est jamais engagé à livrer une mise à jour chaque mois.

Bon il est vrai qu'ils ont fait une énorme erreur de communication en affichant Aout sur l'écran de chargement.
Mais techniquement ils n'ont aucune obligation (sauf que sans MaJ régulière ils perdront tous leurs abonnés...)
Franchement, je suis très déçu de voir l'attente se prolonger encore. Car pour être honnête se module, il m'attirait que dans l'optique d'attendre le module6. Pour moi un module, devrait apporter le triple de ce qu'il nous propose, surtout quant il n'a rien de révolutionnaire. C'est pas le plus difficile à développer pour eux, les quêtes, les raids, des zones ouvertes, ils savent déjà le faire. Alors je me pose la question le module6 qui lui apporte des changements majeurs, est ce qu'on le verra avant mi 2008, voir début 2009? est ce qu'il arrivera avant que tout le monde se soit barré? que le jeu soit devenu gratuit ou disparu? est ce que je serait encore là?????
Oui, bon, n'exagérons rien, hein, l'écart entre les module n'est pas si long que ça, disons que le problème est que les derniers ont été vides de contenus à cause de l'actualisation de zones d'extérieures au détriment des donjons. C'est ça qui a fait assez mal.

Mais voilà l'historique des modules:

- Module 1: L'Antre du Dragon (26 avril 2006)

- Module 2: La forge du crépuscule (20 juillet 2006)

- Module 2.1: La Litanie des morts partie 1 (17 août 2006)

- Module 2.2: Cap-Tempête assiégée (22 septembre 2006)

- Module 3: Le Désert des Démons (26 octobre 2006)

- Module 3.1: Résurgence Maléfique (19 décembre 2006)

- Module 3.2: La Litanie des Morts Partie 2 (1er fevrier 2007)

- Module 3.3: Academy Training (mars 2007)

- Module 4: Reaver's Bane (avril 2007)

- Le Kynapse Engine, changement majeur de l'IA introduit avec le module 4 et ensuite développé au fur et à mesure des différents modules

- Module 4.1: La Marque du dragon (Jeudi 31 Mai 2007)

- Module 4.2: Searing Heights (Mardi 24 juillet 2007)

- Module 5: L'Ascension Maudite (Octobre 2007 - A PARAÎTRE )


Les modules 4.1 et 4.2 aurait été du niveau des petits modules précédent niveau contenu, le retard du module 5.0 serait mieux passé.

Le problème est que déjà avant le module 3.3 ne contenait aucune nouvelle quête vu qu'il y avait le changement de système des évolutions. Donc après 1h de choix d'évolution à ton entraîneur, tu avais fini le module 3.3 lol. Mais déjà à cause de ce module de simple mise à niveau, les anciens joueurs étaient relativement à jour vis-à-vis de toutes les quêtes avant l'arrivée du module 4.0.

Ensuite le module 4.0 est arrivé, là très bien, mais après module 4.1, 2 pauvres quêtes et module 4.2 une seule quête, les 2 bas niveau aussi donc en 1h tu avais aussi fini chacun de ces petits modules.

Vu que le module 6.0 est censé être celui suivant le module 5.0, on devrait rapidement l'avoir, ce qui contentera beaucoup de monde.

Et puis bon, il faut voir la réalité en face, normalement avec un MMO, on a pas des add-on tout les mois, le jeu est livré tel quel, puis 1 ou 2 ans après, hop un add-on payant. Ici, l'add-on payant a finalement été donné gratuitement et dispatché au cours des mois. Résultat, au lieu d'avoir énormément à faire, on épuise au fur et à mesure le nouveau contenu, et au moindre retard, tout le monde crie au scandale.
Citation :
Publié par Llenor
Oui, bon, n'exagérons rien, hein, l'écart entre les module n'est pas si long que ça,
Hum entre avril et octobre tu trouves ça pas long????? Alors que pour les autres c'était 3-4 mois et déjà pas mal de monde se plaignais du manque de contenu
Comme tu l'as dis c'est surtout qu'apres le modules 3 il n'y as pas eu de mise a jour avec de nouvelles quetes haut niveaux
L'écart ne parait pas énorme si tu te connecte 2 fois dans la semaine pour jouer 1 heure

Jouant tous les jours plusieurs heures, a part reroll toutes les semaines, et refaire les quêtes à loot et les raids tous les jours ben y a rien ...
ça va en rassurer quelques uns
Citation :
Module 5.0 This week!03-Oct-2007
Codemasters Online are excited to announce that Module 5.0 will go live during a special maintenance window this week!

In a change to the regular maintenance, we will be bringing the service offline in Thursday 04th October 2007, from 08:00 until 14:00 BST (GMT+1), while we implement the latest patch.
J'ai vu ça en allumant le client

Après avoir fait un tour sur leur site
Citation :
Le Module 5.0 dès cette semaine !

Le Module 5.0 : Accursed Ascension sera installé cette semaine sur les serveurs au cours d’une maintenance spéciale.

En place de la maintenance hebdomadaire habituelle, le service sera ainsi interrompu le jeudi 4 octobre 2007 de 08h00 à 14h00 GMT+1 (heure de Paris : GMT+2), pour nous permettre d’implémenter la dernière mise à jour.

Pour plus d’informations sur toutes les nouveautés du Module 5.0, n’hésitez pas à consulter le journal de développement, ici.
source
Moi ce que je remarque c'est qu'entre le module 3.0 et le 4.0 il y a eu 5-6 mois et entre le 4.0 et le 5.0, on a aussi 5-6 mois.
L'écart change peu.
Néanmoins il est vrai que les modules 4.1 et 4.2 étaient tous petits.

-------- edit -----------

Merci Maître-Moa pour cette bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Llenor
Oui, bon, n'exagérons rien, hein, l'écart entre les module n'est pas si long que ça, disons que le problème est que les derniers ont été vides de contenus à cause de l'actualisation de zones d'extérieures au détriment des donjons. C'est ça qui a fait assez mal.
Finalement, c'est un peu ce que je dis, si on met en rapport le temps d'attente et le contenu qu'apporte les nouveaux modules c'est bof! Cà manque de quantité!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés