Arrivée du Module 5.0 pour le 02/10 normalement...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dyvim_star
Peut être qu'Adiana peux nous confirmer s'il est en test ou pas sur Mournland ?
Oui et c'est très avancé, ils sont à fond dessus en ce moment (limite si ils font autre chose).


Citation :
Publié par Llenor
Nous c'était quand même autre chose qu'une vidéo démo. On avait un développeur qui à la base à modifier plusieurs fois son personnage pour nous faire des démonstrations, et une fois la démonstration faite, le jeu a pu être testé par les personnes présentes. C'est quand même assez différent. Et effectivement, il était visible qu'il manquait beaucoup de choses, mais j'avoue qu'il est bien.
Je suis en Beta test de Conan et honnêtement, ce sera un jeu très orienté bataille et PvP.

Pour le reste c'est très creux, mais si on aime ces domaines, alors franchement, c'est du jamais vu.
Il y a eu une polémique dernièrement sur le système de combat. Trop compliqué à mon goût, cela relever plus du "rond, croix, croix, carré" à la Soulcalibur et ça m'a saoulé (car pour cela, j'ai déjà Soulcalibur).
Les développeurs ont dû réaliser ça car ils ont fait machine arrière et on a la possibilité de mémoriser les combos directement dans la hotbar maintenant.

Je précise que j'ai longtemps joué à Anarchy Online (produit phare de Funcom) et que je leur fait confiance pour la qualité. En revanche les traductions et adaptations locales, c'est pas trop leur fort...

Citation :
Publié par Llenor
Mais la star a visiblement été (en tout cas quand j'y étais) Warhammer Online.
Un seul mot bof.
L'univers est génial, les graphismes très recherchés, mais le système...re-bof. Pas encore de beta, alors wait and see. Comme tu l'a dit, ils sont très fort en Marketing et pourrait vendre n'importe quoi comme le meilleur produit du siècle alors on va voir si les joueurs suivront.

Citation :
Publié par Glador
hmm j'espère qu'il on revu leur système de mise a jour parce que a chaque fois c'est une belle galère .....
Oui, les serveurs de download vont être multi-localisés cette fois pour éviter les engorgements réseaux. De plus il y aura des "seeds" bittorrent légales pour ceux qui aiment, donc la qualité dépendra du nombre de personnes laissant ouvert.
Avez vous une idée de la date de sortie du module 6.0 ?

Non pas que le module 5.0 ne m'intèresse pas mais il y a de forte chance que j'attende les niveaux 15-16 pour nettoyer les donjons du black abbot !
Afin d'éviter le gaspillage d'xp

Cordialement
Dès que les américains auront leur module, leur écran de chargement changera pour eux et ils auront sûrement une date pour la sortie du module 6.0.

Donc en rajoutant 2 mois à cette date, tu sauras sa date de sortie .
Citation :
Publié par Imraphan
Non pas que le module 5.0 ne m'intèresse pas mais il y a de forte chance que j'attende les niveaux 15-16 pour nettoyer les donjons du black abbot !
Afin d'éviter le gaspillage d'xp
Juste en passant je te signale que quand tu es "cappé" le décompte du nombre de fois ou tu fais une quête ne tourne pas...
Donc tu peux te permettre de faire toutes les quêtes dans la difficulté que tu veux, ça n'handicape pas l'XP qui sera disponible pour toi lorsqu'ils débloqueront les niveaux 15-16.
Citation :
Publié par dyvim_star
Juste en passant je te signale que quand tu es "cappé" le décompte du nombre de fois ou tu fais une quête ne tourne pas...
Donc tu peux te permettre de faire toutes les quêtes dans la difficulté que tu veux, ça n'handicape pas l'XP qui sera disponible pour toi lorsqu'ils débloqueront les niveaux 15-16.
Ah, encore un truc que je ne savais pas...
Merci pour l'info
Citation :
Publié par dyvim_star
Juste en passant je te signale que quand tu es "cappé" le décompte du nombre de fois ou tu fais une quête ne tourne pas...
Donc tu peux te permettre de faire toutes les quêtes dans la difficulté que tu veux, ça n'handicape pas l'XP qui sera disponible pour toi lorsqu'ils débloqueront les niveaux 15-16.
Si, il y a une chose que tu perds si je me souviens bien: le bonus d'xp lié au niveau de difficulté de la quête la première fois que tu la fais. A savoir +25% normal/hard et +50% elite.

Maintenant, je pense aussi quand même que tu ne dois pas te priver: le decap des niveaux s'accompagnera aussi de nouvelles quêtes de toute façon, et si tu attends ce decap, dis toi bien que tout le monde sera sur les nouvelles quêtes comme à chaque fois et tu auras beaucoup de mal à enchaîner les quêtes du gros module précédent facilement.
Citation :
Publié par Llenor
Si, il y a une chose que tu perds si je me souviens bien: le bonus d'xp lié au niveau de difficulté de la quête la première fois que tu la fais. A savoir +25% normal/hard et +50% elite.
Normalement non... Si tu étais cappé AVANT de les faire en élite (ou en normal ou en hard) pour la première fois.
hhmm
Citation :
Publié par dyvim_star
Hey ça demande du talent de gérer le levier...
De temps en temps il faut le tirer dans l'autre sens pour éviter le wipe
C est même beaucoup plus complique que ca il faut aussi surveiller le niveau des batteries et voir s'il y a du jus...bref seulement les très grosses classes sont autorisées a un tel challenge
Hop, les premiers bugs reconnus pour le module 5, si ça n'est pas beau ça ^^.
Malheureusement, je ne peux pas voir l'image pour le moment en rapport avec le dernier bug.

Citation :
Publié par Quarion
Known Issues: Module 5: The Accursed Ascension

The following are known issues with Module 5: The Accursed Ascension, which we hope to fix in an upcoming update.
  • Remember, that just like wearing loose articles on a roller coaster can be dangerous, it may also be unsafe to do so during a recall out of raids. When attempting to guide your team mate across the chasm in the 2nd puzzle room of the raid, please be sure to remove your goggles before recalling after failure or success, as recalling with the goggles equipped could cause your party to become stuck during the loading screen. Should you become effected by this, please log in with a different character, and contact in-game support using the "?" button for assistance. This issue should be fixed in an upcoming patch.
  • If you're already queuing to PVP using the standard match-up process, and your party chooses to use the new Group PVP functionality instead, your UI may not update to reflect the change. (i.e: It will still appear as if you're queued and waiting for a match-up)
  • All existing Mauls and all Mauls created in the future will have a x3 critical hit multiplier, EXCEPT +2 Mauls, which are incorrectly being ranted x2.
  • One of the traps in Foundation of Discord cannot be disabled by its control box.
  • When a player wins an auction in-game mail is sent to the player that won the auction and the player that posted the auction. The player who posted the auction gets the mail with their winnings attached, but when they detach the money, the mail is not auto deleted. The mail can be manually deleted just fine, but when the player tries to open the mail again, an in-game error message pops up stating: "An internal error has occured" the mail is readable and deleteable still, but this message will appear everytime the mail is opened.
  • Due to an issue with the engine upgrade, other player's characters may appear to be "choppy" in movement at times. This does not effect your own character, only other characters you are viewing.
  • If you have not recieved your 9th character slot, you may need to go talk to NYX to unlock it.
  • NEW - When examining an item, the full description of effects are not shown automatically. To see description of effects, you'll need to hover over the effect name. (See Figure 1, below.)
Petit constat peu rassurant: aucune annonce pour l'arrivée du module 5.0 aujourd'hui jusqu'à maintenant. Il est donc logique de penser que nous ne l'aurons pas avant la semaine prochaine.
Il s'agissait simplement d'un aperçu sur les notes de mise-à-jour une fois le module 5.0 en place.
Mais nous n'avons pas eu le message habituel:
- le module 5.0 sera mis en place le ???
- la maintenance du mardi XX/XX/XXXX est étendue en raison de la mise en place du module 5.0.

Donc logiquement on ne l'a pas aujourd'hui.
Ou alors ils sont très en retard sur leur annonce ou loin d'être sûr eux-même de pouvoir le mettre en place aujourd'hui, c'est possible aussi.
Le module 5.0 n'est pas pour aujourd'hui, c'est confirmé (voir page 2).

Citation :
To the OP, I think you have answered your own question. My post stated that if Mod 5.0 was to go live, you would see a number of posts and news pieces from OFFICIAL channels prior to the maintenance.

As this hasn't been the case, it isn't going live today.
__________________
Deum
Citation :
Publié par Zengaluh
Ils l'ont eu au US leur module 5, il y en a qui ont même déjà tombé le boss du raid avec une technique légèrement bourrine ^^

Bien triste que le module n'arrive pas aujourd'hui :/
Oui enfin, il faut relativiser, ils ont peaufiné la technique sur Risia, le nv raid n'est pas tombé en 1 semaine mais en plus d'1 mois en fait.
Citation :
Publié par Zengaluh
Ils l'ont eu au US leur module 5, il y en a qui ont même déjà tombé le boss du raid avec une technique légèrement bourrine ^^
Moui, du coup je suis allé voir sur les forums US et j'ai vu les screenshot du raid...
Je les plains quelque part, maintenant, ils vont devoir attendre 6 mois avant d'avoir de nouveaux donj' à explorer (j'suis p't être même optimiste là...)
bon bon bon, ba perso si j arrive a rejouer à DDO dans une semaine, et que je fini le contenu en peu de temps, je ne pense pas faire de vieux os !
farmer les raids, c'est pas ce qui va réussir a me retenir.
je comprends mieux ceux qui quitte DDO ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés