Be Team [be] champions de France

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour les joueurs effectivement qui ont poireauté longtemps sans avoir aucune information, d'autant que certains me semble-t-il avaient calculé le coup pour repartir le soir même...

Et dommage aussi pour la fin, deuxième manche gagnée alors qu'un organisateur annonçait que le Festival fermait dans une minute, du coup remise des prix en catastrophe. Heureusement qu'il n'y a pas eu match nul...

Un peu traitée par dessus la jambe cette finale, question jeu, ça m'a donné envie de retenter le coup, en tout cas sur que j'irai voir GW2
S'il avait fallu jouer un troisième match pour départager les deux guildes, le staff du Festival a clairement annoncé qu'ils dégageraient tout le monde. Alors que bon c'est à cause de leurs multiples décalages.

En attendant les videos, on vient de m'envoyer une photo prise lors de la mise du sticker en fufu sur Yniel (qualité pourrie par contre). Bon c'était à l'envers en plus. :x

MONDES PERSISTANTS PWNED !§
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : surveillance.JPG
Taille : 800x686
Poids : 475,5 Ko
ID : 27791  
Mdr pôv Yniel.

Bah sinon gg aux be même si je ne les aime pas trop et un mauvais point pour la stratégie des RiP au second match qui auraient quand même pu s'attendre a voir les be sortir leur fameux build condition et a s'y préparer. Split sur hall du druide ou remplacement du SoD par un RC par exemple.
En effet les Be sont des habitués des builds condition et voir l'absence de moine Martyr chez les RiP dans la deuxième manche ça m'a aussi piqué les yeux.

Le match a bien failli se terminer en moins de 4 minutes d'ailleurs.

Dommage que les organisateurs du Festival se soient aussi mal comportés, j'espère que NCsoft et Arena.net n'en tiendront pas rigueur envers la communauté francophone de Guild Wars et organiseront d'autres championnats sous nos latitudes et dans un évènement tout autre que le FJV.
Message supprimé par son auteur.
Julien a pas exclu l'idée de recommencer ce genre d'événement, par contre le cadre pourrait être changer au profit d'un autre salon ou festival par exemple.

A discuter évidemment, rien n'est sûr pour l'instant.
Merci à JoL pour sa participation au championnat

Et pour l'autocollant, je me suis bien amusée à le garder tout le reste de la soirée et noter les réactions^^
pourquoi ne pas faire la prochaine final pendant le Micromania Game Show ...? c'est quand meme l'un ( voir le plus ) grand salon pour les fan de jeux video =)
Message supprimé par son auteur.
oui oui Français désolé =) le plus grand niveau Européen c'est la Game Convention je pense mais en France les deux plus gros rassemblement de gamer c'est le Micromania Game show et ESWC ça c'est casi sur
Je me permets juste de préciser que la vidéo de l'entretien avec Sion était en fait buggée (erreur dans le codage du lecteur), la nouvelle a été mise à jour depuis hier soir.
Elle fonctionnait chez moi donc je m'inquiétais pas.

Si la vidéo ne se lance toujours pas, voici le lien direct de la vidéo : https://jolstatic.fr/gw/videos/befinal.wmv.

Contrairement aux deux autres vidéos avec Julien Crevits, je ne met pas celle-ci sur le portail JeuxOnline car elle est légèrement Hors-Sujet donc le lecteur vidéo flash du portail n'est pas disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés